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Klord

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  1. Salut, Je viens de laisser mon véhicule pour un rappel sur le.systeme de freinage et je demande au cc des infos sur la campagne sur les batterie. Il me dit que la campagne est suspendu, je lui demande si seulement les voitures fabriquées en corée sont concernées, réponse "non même celle fabriquées en europe" Le cc revient vers moi les maj sont finis, le niveau esp et le niveau vculdc (charge) il m annonce que ma voiture est concernée par le pb de batterie mais il ne peut rien faire, car c est bloqué. Il me dit que des courriers devraient repartir d ici le 1 février.
  2. Salut, Recu aussi, j y vais demain. Delai annonce de la maintenance 30 à 45 min.
  3. Le vendeur de.mon kona intuitive a été clair des le début en m expliquant qu il n avait pas encore vendu d intuitive donc incapable de me donner les différences avec le modèle d essai (executive) heureusement que je m etait bien documenté avant.
  4. Salut a tous, suite et fin (a voir) Je viens d enfin récupérer ma voiture après 3 mois d immobilisation. Apres les palabres du cc pour justifier le délai ( votre expert a pas été bon, difficulté d obtenir la piece, les carrossiers qui sont les chefs et qui font ce qu ils veulent, c est partout pareil...) je lui demande un dédommagement ou un geste commercial, réponse "non ferme". Tous ce qu il me propose c est d etre au petit soins avec pret de voiture lorsque j effectuerai ma revision 🤨. Foutage de gueule ! Je ramènerai jamais ma voiture chez eux sauf si je dois faire jouer la garantie sur les réparations effectuées. Maintenant je contacte hyundai france pour geste/dedomagement et si ca n aboutit pas j envisage de passer a la vitesse supérieure. Pour infos c etait HYUNDAI CHAMBOURCY 78
  5. Suite et toujours pas fin Lundi dernier l expert appelle le SAV pour relancer. On lui dit que la machine est réparée et que la voiture sera livrée en fin de semaine. Entre temps j appelle mon assurance qui me transfert le service juridique. Celui ci me conseille d envoyer un courrier en recommandé avec mise en demeure de restitution de la voiture et demande d indemnisation de préjudice. Je prépare le courrier par.contre.j hésite à l envoyer tout de suite car je suis sensé récupérer ma.voiture en fin de semaine et que je veux laisser une chance au SAV de se racheter en me faisant un geste commerciale (ex offrir des Barres de toit, porte vélo etc...).jeudi dernier n ayant toujours pas d appel du SAV, j ai le sentiment que la voiture n est pas prête donc j envoie le.courrier en ar. Vendredi je reçois un appel du SAV 🤞(Miracle ? La voiture est prête? Je souligne que c est a peu près la 2 fois qu il m'appelle en 2 mois et demi) Et bien non ! Le responsable m informe qu il n est pas content ! 🤪(La bonne blague qui doit ne pas être content lui ou moi, de qui se.moque t on?) Parceque mon assurance venait a l instant de.le relancer pour ma voiture et de l informer de l envoi de mon courrier. En bref, pour résumer cet échange avec le SAV, il s engage à prendre les.choses en main pour me restituer ma.voiture bloquée chez le carrossier car après les problèmes de panne de machine a souder, maintenant c est le carrossier qui est malade ! 🤒(Un vrai sketch). Le responsable s engage enfin à envoyer ma voiture chez un autre carrossier lundi si le carrossier malade ne revient pas et de me rappeler lundi pour me donner un délai. Et si il ne tient pas son délai il me fera l honneur de me prêter une voiture (bon prince !)😒 La suite au prochain épisode.
  6. Suite et pas fin : le sav me dit " ils doivent recevoir une nouvelle machine a souder lundi sinon ils remplacent la machine, la voiture doit être pretevla semaine prochaine". J ai déjà entendu ça la semaine dernière, le disque est rayé ! 🤥
  7. Et c est pas finit ! Rappel le 14/08 au SAV qui appel le carrossier... "c est bon ils ont toutes les pièces pour réparer votre voiture, mais leur machine a souder est tombée en panne ! Ils en attendent une autre ou ils la repare" 😤 La suite demain, car le sav après mon appel d d'aujourd hui, n a pas eu une personne capable de répondre chez le carrossier. Je rappel demain ! Cela fait 67 jours que la voiture est au garage ! 🤬
  8. Ma kona est au garage depuis le 13 juin suite à un accrochage arrière. De la carrosserie à refaire en gros. Depuis le 16 juillet la voiture est réparé à 99% d apres le sav (je fais l impasse sur les délais de réparation donnés, 2 fois erronés). Donc depuis cette date (16/7) en attente de la jupe arrière, délai donné par le sav(le 3°) = AUCUN 😰. Il me dit "La pièce est fabriquée au compte goute, tous les matins le magasinier attend qu elle soit prête pour la commander, sur des véhicule neuf, il n y a pas de stock de piece etc..." A ma Surprise hyundai ne fabrique pas les piece a la demande !!! 😳3 semaines se passent et je rappel aujourd hui le sav. Le responsable me rexplique la même chose (attente de piece etc...) pour en fin d appel, demander a son magasinier ce qu il en est ? Réponse "on a fait une demande de fabrication de la pièce, on doit la recevoir la semaine prochaine en provenance d Allemagne". Miracle (chat échaudé craint l eau froide) a voir🤨 Puis 1 heure après hyundai france m appelle (car 2 mails envoyés depuis le 27/07 pour exprimer mon mécontentement) pour me dire qu ils viennent d appeler mon sav, donc il me donne la même information. il tenait à m appeler plutôt que de me répondre par mail.(trop gentil) En résumé, je ne trouve pas que le sav de mon concessionnaire soit sérieux (très bon vendeur, voiture à bon prix mais SAV déplorable sur le suivi client, j ai du appeler a chaque fois pour savoir ce qu il se passait) et pire que cela, hyundai n a pas l air pressé de faire des stock de piece pour réparer ses voitures. P.s :Ma.voiture est une kona my2020 livrée le 12 juin 2020.Et oui je suis un poisseux qui a réussi à se faire emboutir l arriere de son kona flambant neuf en sortant du cc 😭.(heureusement accident pour lequel.je ne suis pas responsable) Bon courage à toi alfniev,
  9. Bonne nouvelle, nouveau pneu Michelin. Ca me rassure après tout ce que j ai lu sur le forum sur les nexita. Enfin une bonne nouvelle en ces jours sombres. J ai hâte de recevoir ma/mon kona. Annonce livraidon fin mai pour commande fin février. D ailleurs j ai cherché un peu partout sur internet pour voir si l usine était toujours en activité et j ai rien trouvé.
  10. Merci pour tes réponses electron leaf, et la photo. Peux tu envoyer des photos du tableau de bord , des sièges et de la console centrale stp, si c est pas trop demandé. Merci d avance,
  11. Bonjour a tous, J attends mon kona 64 intuitive et je me pose des questions. Est ce que les propriétaires d un kona 64 intuitive my2020 pourraient me répondre ? 1)Je sais qu il n y a pas de câble triphase 11kw livre avec cette finition, mais puis je en acheter pour charger le véhicule ? ( j ai une installation en triphase et j envisage d installer une wallbox hager tri montant a 22kw max) et si oui quel cable me conseillez vous ? 2) la finition intuitive a écran de 7 pouces et donc les boutons sont ils aussi en bas sur le my2020 ? 3) comme il n y a pas le bluelink est il quand même possible de programmer la charges depuis la voiture ? Pour un départ en heures creuses. Voilà pour l instant mes questions, ce sujet a pour but de recenser les questions réponses liées à la finition intuitive. N hesitez pas a en poser aussi. D ailleurs si vous poster des photos ca serait top, car je n ai pas pu la voir en cc, car ce sont toujours des finitions supérieures. Merci d avance
  12. Klord

    Tarif kona

    Pour un kona 64kw par contre intuitive, my2020. Remise du cc de 4500€. Prix net 29700 et des brouettes. Avec bien sûr 6000€ aide de l etat. Pas de reprise de voiture.
  13. Bonjour a tous, J ai commande un kona 64kw intuitive la semaine dernière. J habite dans les yvelines (78). J ai hâte de le recevoir, mais je crois que les événements actuel vont m aider a travailler ma patience. Le forum m a aidé à faire mon choix grâce à vos échanges. A bientôt sur le forum,


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