Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Klaxon ne fonctionne pas en appuyant en bas.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, Je voulais klaxonner une camionnette qui était gentiment en train de dévier de sa voie et je me suis surpris à appuyer plusieurs fois sans aucun coup de klaxon. En regardant mes mains, j’appuyais sur la bas du klaxon, ça s’enfonce bien, mais rien ne se passe.

Mon klaxon fonctionne si j’appuie en plein centre. D'où ma question. Est ce que votre klaxon fonctionne si on appuie sur le bas, ou uniquement si on appuie au centre. Est-ce mon modèle 3 qui a un mauvais contact?

 

Merci ...

Posté(é)

Idem, je me fais encore avoir de temps en temps en appuyant en bas aussi...

Posté(é)
  • Auteur

Merci. Donc ce n'est pas un problème ma voiture.
Mais c'est quand même très pénible.

Posté(é)
Il y a 3 heures, pao a dit :

Est ce que votre klaxon fonctionne si on appuie sur le bas, ou uniquement si on appuie au centre. Est-ce mon modèle 3 qui a un mauvais contact?

Merci ...

J'ai aussi quelques soucis avec le klaxon du côté gauche du volant alors que celui du côté droit fonctionne correctement. 

Posté(é)

Même problème, en bas ou sur les côtés sans effet, faut bien taper au centre. Dans l’urgence, cela peut être problématique.

Posté(é)
Il y a 10 heures, pao a dit :

Merci. Donc ce n'est pas un problème ma voiture.

J'ai remarqué ça aussi. Il faut placer la paume de la main sur le sigle Tesla, ça marche assez bien.

C'est un coup à prendre.

 

Je m'entraine en klaxonnant les meufs du coup.

Parce que s'entrainer c'est bien, mais faut pas oublier d'avoir la classe 😎

Posté(é)
Le 05/10/2020 à 14:01, Lemimi a dit :

J'ai aussi quelques soucis avec le klaxon du côté gauche du volant alors que celui du côté droit fonctionne correctement. 

Pareil chez moi, il y a une différence entre la gauche et la droite. A gauche c'est quasi impossible de klaxonner (faut appuyer très fort) alors qu'à droite c'est normal.

La prochaine fois j'essayerai au centre du coup, je ne pensais pas que ça pouvait klaxonner.

Posté(é)
Le 05/10/2020 à 22:59, Mitch31 a dit :

Je m'entraine en klaxonnant les meufs du coup.

Parce que s'entrainer c'est bien, mais faut pas oublier d'avoir la classe 😎

 

Le 06/10/2020 à 16:50, chrisbdx a dit :

La classe Toulousaine ! 🤣

les anciens reconnaîtrons

maxresdefault.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

 

sinon, même problème de klaxon chez moi, appui:

en bas : ne fonctionne jamais

a gauche : 1 fois sur 2

a droite : fonctionne bien

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

les anciens reconnaîtront

19 sur 20 

 

 

2 sur 20

 

 

Torchon chiffon mais alors carpette 

🤣🤣🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.