Aller au contenu
Stan41

Kilométrage max et soh des propriétaires

Messages recommandés

Le 16/02/2026 à 12:19, gafyroots a dit :

Dingue cette disparité entre les concessions.

C'est clair, j'ai une rondelle bien dilatée, mais ils ne me verront plus !

 

Elle a 3 ans aujourd'hui, je prends la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour   

@Mickael92  pour tes amortisseurs , pense à changer aussi les coupelles .  sous garantie ils ont changé les miennes , il y avait un bruit et crissement en tournant le volant .

le technicien connaissait le problème et après à peine  200 m d'essais il a jugé que c'était les coupelles ( fragiles ) .  dont acte et plus de bruit.   en plus ça ne doit pas être très chers ( ? ) 

JF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.