Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA EV6

Featured Replies

Posté(é)

Malheureusement, je crains qu'il ne soit plus d'actualité. Mon concessionnaire m'a fait voir hier un mail sur son pc venant de kia France stipulant une coquille dans liste d'équipements ...

Posté(é)
Il y a 5 heures, fab44 a dit :

Salut cyberoni, tu peux m'en dire un peu plus sur la déduction du coût des batteries?

Faut que je cherche sur le forum pour voir les modalitées exact. Je t'envois un message quand j'en sais plus si tu veux.

Posté(é)
Il y a 4 heures, fab44 a dit :

Malheureusement, je crains qu'il ne soit plus d'actualité. Mon concessionnaire m'a fait voir hier un mail sur son pc venant de kia France stipulant une coquille dans liste d'équipements ...

C'est balo 😕

Pourtant sur la page kia France, quand on télécharge la brochure, on trouve encore ce fameux BCA (système de surveillance des angles morts) dans le pack d'aide à la conduite sur le modèle design... 

Pas très précis tout ça !! 

Posté(é)

merci pour le pdf.

Trop drôle ( sérieux triste oui) certains choix d'équipements "imposés" ou non dispo sauf options exclusives ( pas de camera 360 ! ).

Et puis la mention "cuir artificiel noir"...Perso la couleur c'est une chose ( et noir j'en veux pas...bref ) mais cuir artificiel ca fait revêtement plastique de merde en language compréhensible cru ( ca rappel la mention qu'on ne trouve presque plus sur les colorants artificiels dans les produits alimentaires...beurk ). Un terme genre "revêtement synthétique reproduisant le cuir " était peut etre plus convaincant par exemple...C'est le stagiaire qui a fait le doc chez Kia France ? 

Posté(é)

Des youtubers  comme petrolasian vont bien feire des essais d'ici 1 mois. En plus on va pas avoir beaucoup de surprises.Ca va être similaire à la ioniq5 mêmes aides à la conduite ,au parking , même système d'info divertissement. Ca va faire comme pour les essais id4 vs enyaq.

Posté(é)

Moi ce que j'attends de l'EV6 c'est surtout l'intérieur, l'habitabilité et le coffre. Le reste ça me convient si c'est kif-kif à l'ioniq5.

Posté(é)

Franchement cette voiture reste un petit bijoux technologique avec pas mal d'atouts même si le choix des options et le marketing fait toujours en sorte d'aller voir le plus haut de gamme. Autrement on ne serait pas là à en débattre, alors  c'est fait. Bon de commande signé hier ! EV6 Design bleu pacific 4x2 option aides à la conduite avec attelage. Le temps va être long d'ici Octobre voir Novembre...

Posté(é)
Il y a 3 heures, as1chrone a dit :

@fab44 Félicitations !

Sur mon bon de commande, signé hier aussi, la commerciale a été prudente, elle a marqué décembre...

Mais entièrement d'accord, même si on ne connait pas encore tous les détails, on en connait déjà beaucoup et cette voiture est vraiment enthousiasmante !

P***in six mois... en effet ça va être long ! 😝

Il y a 4 heures, fab44 a dit :

Franchement cette voiture reste un petit bijoux technologique avec pas mal d'atouts même si le choix des options et le marketing fait toujours en sorte d'aller voir le plus haut de gamme. Autrement on ne serait pas là à en débattre, alors  c'est fait. Bon de commande signé hier ! EV6 Design bleu pacific 4x2 option aides à la conduite avec attelage. Le temps va être long d'ici Octobre voir Novembre...

On est bien d'accord sur tout👍🤪ça va être très long😅

Kia sait équiper ses voitures et ne fait pas comme certaines marques chez qui chaque option, dont le catalogue est sans fin, finit par coûter un bras. 

Une seule chose m'inquiète vraiment, c'est la garde au toit et l'espace à la tête que j'aurais vu ma taille (1,93 🦒) d'où sur le bon de commande sous réserve d'un essai... mais bon🤕🤔 j'ai bon espoir😄

Posté(é)
  • Auteur

T'inquiéte, vu la taille de certains scandinaves et americains c'est étudié pour (au moins devant)

bravo pour vos achats !

Posté(é)

Bravo à tous !!!

Pour moi, ce devrait être cette semaine si le banquier est sympa avec moi 😉

EV6 GT Line RWD 19" Blanc Nacré, Pompe à chaleur, Toit Ouvrant, Pack Remium (HUD, Méridian ...) à 53 550€ une fois la TVA Française réglée (import Belge 😉).

Soit 9,3% sur une EV6 Française à laquelle il aurait été possible de rajouter une PàC 😖

Posté(é)

Je dirais que mon seul regret est de ne pas avoir le fauteuil conducteur réglable éĺectrique, pour moi inconcevable pour une voiture affichée à 51790€ prix catalogue. 

Quoi t'as une voiture électrique et t'as pas le réglage électrique sur ton fauteuil

Non mais allô quoi! 

Nabilla sort de ce corps🤣🤣🤣 

Posté(é)
  • Auteur

bien d'accord, à notre époque siege electrique avec mémorisation c'est le minimum.

Posté(é)
il y a 19 minutes, chgros1 a dit :

bien d'accord, à notre époque siege electrique avec mémorisation c'est le minimum.

+1, mais cela n'apporte aucune étoile Euro NCAP.

Posté(é)

Bonjour, est ce quelqu'un à réussi à obtenir la remise pro en Belgique ? Apparemment c'est sur dérogation mais avec le concessionnaire de Mouscron ça ne passe pas et j'obtiens que 5% au lieu de 11.

Posté(é)
Il y a 12 heures, jujufr131 a dit :

Bonjour, est ce quelqu'un à réussi à obtenir la remise pro en Belgique ? Apparemment c'est sur dérogation mais avec le concessionnaire de Mouscron ça ne passe pas et j'obtiens que 5% au lieu de 11.

Pas de remise pro en Belgique pour les Français, dans la mesure où ton entreprise doit être domiciliée dans le pays où elle déclare ses impôts 😉

Par contre, sur des finitions GT Line, on est plusieurs à être descendu prêt de 7% 👍

Posté(é)

Bonjour,

Pour ma part, EV6 GT line commandée, avec pack sécurité et couleur blanc nacrée. Remise de 5000€ + 2000€ de bonus (pas de siret) et reprise de ma ioniq de janvier 2020.

Posté(é)
Il y a 2 heures, hashh a dit :

Bonjour,

Pour ma part, EV6 GT line commandée, avec pack sécurité et couleur blanc nacrée. Remise de 5000€ + 2000€ de bonus (pas de siret) et reprise de ma ioniq de janvier 2020.

ça donne quoi comme prix final et c'est en France ou en Belgique avec PAC?

Posté(é)

Comme prix final, ça donne :
EV6 55790 + pack sécurité 2000 + couleur 750 + frais de dossier 500 - remise 5000 - bonus 2000 soit 52000€.
Peut-être qu'on peut gratter un peu plus en remise mais comme ma ioniq était reprise un bon prix, ça me convenait.

Posté(é)

500 € de frais de dosier.? C'est pas anormal ça.?  Chez moi c'est bien spécifié 0 €

J'ai juste 13 € 76 en frais d'immatriculation.

Modifié par hiller

Posté(é)
il y a 14 minutes, hiller a dit :

500 € de frais de dosier.? C'est pas anormal ça.?  Chez moi c'est bien spécifié 0 €

J'ai juste 13 € 76 en frais d'immatriculation.

On peut pas gagner sur tous les postes, 

Chacun aura des conditions différentes, il faut bien qu'ils trouvent un équilibre 

Pour dégager leur marge.

Posté(é)

C'est vrai que je n'ai pas eu 12 ou 13 % de remises comme certains. Mais si les frais de dossiers consistent en une édition du contrat de vente en PDF ,cest pas donné lol

Posté(é)

Apparemment ces frais de dossier intègre la partie administrative,  préparation du véhicule, plaques d'immat.voir les tapis de sol...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.