Aller au contenu
Ced31

Itinéraire avec Google Maps

Messages recommandés

Le 15/11/2024 à 07:08, Scritchoune a dit :

Pour être exact. Disponible sur les 2 mais seulement lié directement à l'état de la batterie via Maps sur l'auto (Android Automotive), oui. 

 

Possible sur Android Auto uniquement via ABRP payant. L'app MyRenault lit le Bms mais ne fait pas le guidage vocal et ne fonctionne pas sur AA. 

 

Il y a aussi moyen de préparer l'itinéraire hors de l'auto via Maps, ABRP, MyRenault puis envoyer le chemin sur Maps pour l'avoir dans l'auto 😉

Parlons en de l'itinéraire délirant produit par MyRenault, c'est juste n'importe quoi au niveau des arrêts recharge. Ne surtout pas envoyer l'itinéraire générer par MyRenault ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu de nombreux retours signalant un dysfonctionnement de Google Maps. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Google pour résoudre ce problème et nous sommes heureux de vous annoncer que la situation a été corrigée. Une nouvelle mise à jour a été déployée et vous permettra de rétablir la connexion de Google Maps. Si vous n'avez pas encore reçu cette mise à jour, veuillez suivre les étapes suivantes pour mettre à jour Google Maps vers la dernière version :

 

- Sur votre écran multimédia, ouvrez l'application Google Maps embarquée.

- Rendez-vous dans les "Paramètres".

- Sélectionnez "À propos/Aide".

- Cliquez sur "Version XX.XX.XXXXXX".

- Choisir "Mettre à jour".

 

Une fois la mise à jour effectuée, la connexion avec Google Maps devrait être rétablie. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier que vous disposez de la version suivante de Google Maps : VERSION 24.11.110002.E.

 

Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

 

Cordialement, L'équipe de Renault Group

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je prévois un trajet Toulouse - Tours lundi.

Le planificateur (ABRP) me propose deux arrêts : Brive-la-Gaillarde et Châteauroux. A Brive-La-Gaillarde, j'arriverai avec 28%.

Je voudrais faire sauter cet arrêt et m'arrêter une fois sur Limoges. Or, pour aller de Brive à Limoges, il serait nécessaire d'avoir environ 34%.

Vu qu'il est possible de gagner quelques unités en fonction de la météo, de la conduite, du relief ou du vent, pensez-vous que ce soit jouable d'aller directement sur Limoges ? Je roule max à 100-110 et je prévois de faire autoroute ou nationale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans abrp tu peux régler ta vitesse max (si tu ne roules jamais au dessus de 110), ou même demander que abrp te suggère de rouler moins vite si nécessaire pour atteindre la borne programmée (attention si il existe une borne plus proche dans les critères introduits sur ton chemin, il faudra refuser les recalculs d'itinéraires).

 

Enfin, n'oublie pas que tu peux régler le niveau de batterie à partir duquel tu veux recharger. Tu peux facilement régler de descendre à 10% avant recharge sur borne et te permettre de descendre jusqu'à 5% en cas de pluie ou grand froid. La Mégane permet de rouler sans mode tortue pendant au moins 10km (il y a 20km d'après un test à 90 puis 50km/h) sous les 0% même si une alarme va retentir à partir de 4% restant. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.