Aller au contenu
Enreflexion

[Ionity] Suivi du déploiement des stations

Messages recommandés

possible et bien vu de ta part mais du coup, il faut une sacrée traction pour le tirer sur cette borne (alors qu'effectivement sur celle d'a-côté il ne semble même pas complètement ré-enroulé alors que le cable est rangé)

Modifié par Fender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Enreflexion a dit :

et dans un secteur déjà pourvu (y'a Macon Nord et Langres sud déjà)

 

Très concentré...

Oui, alors que dans le sud-ouest de la France, entre Poitiers et Bayonne c'est le désert!!!😒
Pareil pour la Bretagne.
Ionity n'a pas l'air d'aimer l'ouest, pourtant on voit beaucoup d'allemands et d'européens du nord sur la cote Atlantique.
Juste une réflexion comme ça.😑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edmond17 a dit :

Oui, alors que dans le sud-ouest de la France, entre Poitiers et Bayonne c'est le désert!!!😒
Pareil pour la Bretagne.
Ionity n'a pas l'air d'aimer l'ouest, pourtant on voit beaucoup d'allemands et d'européens du nord sur la cote Atlantique.
Juste une réflexion comme ça.😑

L'Espagne est un désert aussi, ce qui explique pourquoi cet axe n'est pas privilégié pour le Sud-Ouest. Mais ça viendra... en dernier sans doute 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Ionity tient un rythme ne serait-ce que d'une borne par mois, ils seront bien obligés un jour d'en mettre ailleurs qu'entre la Méditerranée et l'Allemagne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Semac a dit :

C'est clair ! 🙃

Mais on y arrivera, et puis la projection est à terme, donc il faut y croire 🤞

oui c'était juste pour fin 2019...

Avec un premier site opérationnel au printemps 2018 en Allemagne c'était déjà impossible...

 

Entre les prévisions et la réalité de terrain (et administratives), pour les IRVE  y'a un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Enreflexion a dit :

oui c'était juste pour fin 2019...

Avec un premier site opérationnel au printemps 2018 en Allemagne c'était déjà impossible...

 

Entre les prévisions et la réalité de terrain (et administratives), pour les IRVE  y'a un monde

Certes, mais on y arrivera c'est le sens de l'histoire.

Il était assez vite évident que le timing ne serait pas tenu, avec le virus par la-dessus ça n'a rien arrangé, mais on y arrivera.  🤞

Il faut être positif, sinon on rachète tous des diesels 😣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Semac a dit :

Certes, mais on y arrivera c'est le sens de l'histoire.

Il était assez vite évident que le timing ne serait pas tenu, avec le virus par la-dessus ça n'a rien arrangé, mais on y arrivera.  🤞

Il faut être positif, sinon on rachète tous des diesels 😣

Oui le Covid n'est pas seul responsable. Depuis novembre c'était en pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Enreflexion a dit :

Oui le Covid n'est pas seul responsable. Depuis novembre c'était en pause

C'est pour ça que j'ai précisé "par la dessus" toi qui aime la précision 👍😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils peuvent pas tout faire ! leur choix est de se concentrer sur les recharges le long des axes autoroutiers, c'est normalement là où on a le plus besoin d'une recharge rapide quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.