Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IONIQ 5, LE SAVIEZ VOUS?

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/08/2025 à 10:48, Klug a dit :

Le système HDA (maintien dans la voie) qui se désactive (même s'il était pas activé), avec affichage d'erreur sur l'écran principal.

Puis ça semble revenir puis ça se désactive de nouveau.

Pas de soucis avec le régulateur actif.

'hui.

Même chose hier, 30 min de non disponibilité puis retour à la normal. Pendant ce temps pas de GPS, ni de HDA, ni de planificateur...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 06/09/2025 à 19:38, toti07 a dit :

Ils ont pas les chevilles qui enflent chez HYUNDAI :

le constructeur garantira à ses véhicules la conformité aux normes de qualité élevées du groupe Hyundai Motor.

Ne doute de rien !

Eh bien franchement, moi je trouve que globalement la qualité des produits Hyundai est plutôt d'un bon niveau, j'en suis à mon 3ème (1 Santa Fe, 200'000 km, un Tucson, 150'000km "seulement" parce que je suis parti à la retraite, et maintenant plus de 60k avec la I5...).

La mienne étant une First Edition, elle a naturellement écopé des défauts de jeunesse connus, mais globalement nous en sommes très satisfaits (nous l'avions achetée en connaissance de cause). Aucun défaut majeur chez mes 2 précédents véhicules.... Donc oui, je pense qu'au vu de certaines casseroles de très grands fabricants européens (VAG, Stellantis...), ils se positionnent plutôt bien (et je dois dire que j'ai un excellent CC).

PS: ce poste n'est PAS subventionné par Hyundai :-D :-D 

Posté(é)

Le problème c'est que comme ils ont l'habitude de faire des trucs qui tiennent la route, dès que ça déconne (en masse), ils ne savent pas faire de SAV efficace (coucou l'ICCU). 🤣

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Quand la pile de la clef commence à faiblir, la voiture bippe plusieurs fois après avoir éteint la voiture et l'affiche sur le TDB :

PXL_20260114_122630892.thumb.jpg.836edea71f930c0464c1c5f9cc82e195.jpg

• 3 mois plus tard...
Posté(é)
Le 15/01/2026 à 23:45, Tartiflex a dit :

Quand la pile de la clef commence à faiblir, la voiture bippe plusieurs fois après avoir éteint la voiture et l'affiche sur le TDB :

PXL_20260114_122630892.thumb.jpg.836edea71f930c0464c1c5f9cc82e195.jpg

J'avoue que depuis ce message (soit 4 mois et près de 9000km) je n'ai toujours pas changé la pile et elle tient toujours. Le message ne s'affiche même plus. Affaire à suivre. 🤔

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.