Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/08/2022 à 22:12, sACLe a dit :

A voir autant de pigeons autour de soi, ça venait forcément d'un garage parisien. Il a même augmenté son prix en cours de route.
IMG_20220824_220629.jpg

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas qui est le plus gros fdp.

celui qui le met à ce prix là où celui qui l’achète a ce prix là et donc établit un prix de marché actualisé….

Posté(é)
Le 24/08/2022 à 22:14, Camelgold a dit :

celui qui le met à ce prix là où celui qui l’achète a ce prix là et donc établit un prix de marché actualisé….

Quand tu as ça comme réponse .. 

Screenshot_20220824-221408.jpg

Posté(é)
Même une executive est moins chère sur La Centrale... donc il va avoir un peu de mal à vendre ?
Ou alors c'est volontaire pour en garder une à montrer [emoji16]

Posté(é)
Le 24/08/2022 à 22:15, Olimo a dit :

Quand tu as ça comme réponse .. 

Screenshot_20220824-221408.jpg

Oui donc ils « jouent » ces petits margoulins.

qui ne tente rien…

Modifié par Camelgold

Posté(é)
Le 24/08/2022 à 21:42, sACLe a dit :

Perso j'en ai eu marre d'attendre, à un moment ça suffit. Je viens de prendre une Ioniq 5 Creative d'occasion. C'était pas la couleur que je voulais par contre
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110674149.html

Ha ha ha, dommage, tu aurais pu avoir la mienne pour 5000 de moins 😆😆😆.

Posté(é)

De mon côté, mon concessionnaire n'a pour le moment pas de nouvelle sur leur suivi pour mon véhicule. Après ces derniers temps, le suivi était plutôt au déchargement du bateau. 

Modifié par Olimo

Posté(é)
Le 24/08/2022 à 17:05, Olimo a dit :

Selon le logiciel concessionnaire c'est dans les dates pour la mienne également mais bon faudrait un miracle .

Visiblement il va y avoir double tournée de EV6 escale du Morning Pride a Pyeongtaek également.

SI il part demain c'est normal qu'il soit en cours de chargement aujourd'hui

@Gt1mutant elle a été transformée en my23 a quelle date la tienne?

Aucune nouvelle de mon CC depuis ma commande en mars. Normalement, c'est toujours une créative 58kW de 2022. J'attend début septembre avant de leur téléphoner puisque la livraison est prévue fin septembre sur le bon de commande.  

Posté(é)
Le 25/08/2022 à 09:26, Gt1mutant a dit :

Aucune nouvelle de mon CC depuis ma commande en mars. Normalement, c'est toujours une créative 58kW de 2022. J'attend début septembre avant de leur téléphoner puisque la livraison est prévue fin septembre sur le bon de commande.  

Ça paraît bizarre...

Il y a des gens qui viennent seulement de recevoir la.lettre pour le changement de my22 à my23. 

Posté(é)

J’espère que tu n’auras pas à subir l’augmentation pour ta 58, car des I5 en petite batterie, il en reste encore sur le marché.

Posté(é)

Quelqu'un sur le forum avait dit que lors du passage chez sont CC pour commander, il y avait des 58 dispo, 2, je crois!

Posté(é)

L'oiseau à quitté son nid, plus qu'à attendre et espérer.

Screenshot_20220825-160318__01.jpg

Posté(é)

je suis comme toi , intuitive 58 commandée mi avril pour livraison 15 octobre/15 novembre , pas de nouvelle du CC

Posté(é)

Sur l’annonce, il est écrit 5000€ de bonus, or il est toujours à 6000€; quand on lit, il y a 2500€ de remise et en y ajoutant le bonus, ça fait tomber le prix à 38950€.

Modifié par One78
Faute d’orthographe

Posté(é)
Le 25/08/2022 à 18:19, DavidAix a dit :

Ils ont aussi une gris clair, c'est sympa si dispo de suite 😀

En Intuitive apparemment 😉.

Posté(é)

Bon blague à part, personne n'a appelé son cc aujourd'hui savoir si il avait des nouvelles, le miens aucun suivi de plus pour le moment.

Posté(é)
Le 26/08/2022 à 22:10, Olimo a dit :

Bon blague à part, personne n'a appelé son cc aujourd'hui savoir si il avait des nouvelles, le miens aucun suivi de plus pour le moment.

Si tu commences à prendre des nouvelles toutes les semaines, tu n’es pas couché 😅

au mieux tu auras des infos fin septembre si la voiture est dans le bateau qui vient de partir.

Perso je prend des nouvelles tous les 1 ou 2 mois ^^ Dans tous les cas ça fera pas avancer la voiture plus vite et le CC est censé me prévenir s’ils ont des news 🤷🏼‍♂️

Posté(é)
Le 26/08/2022 à 22:38, jlm35 a dit :

Si tu commences à prendre des nouvelles toutes les semaines, tu n’es pas couché 😅

au mieux tu auras des infos fin septembre si la voiture est dans le bateau qui vient de partir.

Perso je prend des nouvelles tous les 1 ou 2 mois ^^ Dans tous les cas ça fera pas avancer la voiture plus vite et le CC est censé me prévenir s’ils ont des news 🤷🏼‍♂️

Oui, mais j'ai lu pas mal de cas où ce sont les clients qui ont des nouvelles en appelant le cc, qui lui n'avait pas eu l'idée de tenir informé le client notamment chez kia pour les livraisons de ev6.

Moi mon vendeur m'a dit qu'il checkerai de temps en temps et me tiendrait informé. 

Il va bien y avoir une voiture de quelqu'un du forum sur ce bateau, enfin j'espère. Avant les cc étaient informés lors de l'embarquement, en ce moment c'est plus compliqué apparemment. 

Modifié par Olimo

Posté(é)
Le 26/08/2022 à 22:42, Olimo a dit :

Oui, mais j'ai lu pas mal de cas où ce sont les clients qui ont des nouvelles en appelant le cc, qui lui n'avait pas eu l'idée de tenir informé le client notamment chez kia pour les livraisons de ev6.

Moi mon vendeur m'a dit qu'il checkerai de temps en temps et le tiendrait informé. 

Il va bien y avoir une voiture de quelqu'un du forum sur ce bateau, enfin j'espère. Avant les cc étaient informés lors de l'embarquement, en ce moment c'est plus compliqué apparemment. 

J'ai lu la même chose 

Posté(é)

Ca tourne à la pollution là ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.