Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 10:55, sACLe a dit :

La Ioniq 5 est bridée à 11kW, même si la borne peut délivrer du 22, donc à quoi servirait un câble en 22kW ?

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
 

A rien, j'utilisé le câble 7kw pour la Zoé de ma femme sur une borne publique dans problème 

 

 

Question tout autre.

Je devrais aller chercher mon véhicule a Lens 550km de chez moi.

Le concessionnaire fourni directement la carte Hyundai recharge pour les bornes ionity ?

Modifié par Olimo

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 10:55, sACLe a dit :

La Ioniq 5 est bridée à 11kW, même si la borne peut délivrer du 22, donc à quoi servirait un câble en 22kW ?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Tu as raison. J'avais oublié ce petit "détail" 😬 Merci de m'avoir corriger

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 10:57, Olimo a dit :

A rien, j'utilisé le câble 7kw pour la Zoé de ma femme sur une borne publique dans problème 

 

 

Question tout autre.

Je devrais aller chercher mon véhicule a Lens 550km de chez moi.

Le concessionnaire fourni directement la carte Hyundai recharge pour les bornes ionity ?

Normalement elle est enveloppée et dans la boîte à gants. Tu peux télécharger l’application charge myHyundai et rentrer ton numéro de carte une fois que tu l’as.

Posté(é)

Pour changer de sujet je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les sièges cuir de la I5 sur finition créative .

Je n’ai pas encore vu la version 2023 .

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 10:57, Olimo a dit :

A rien, j'utilisé le câble 7kw pour la Zoé de ma femme sur une borne publique dans problème 

 

 

Question tout autre.

Je devrais aller chercher mon véhicule a Lens 550km de chez moi.

Le concessionnaire fourni directement la carte Hyundai recharge pour les bornes ionity ?


A Loison sous lens ?

 

si c’est le cas je ne sais pas quelle mouche a piqué le commercial c’est la concession qui m’a fait aucune remise .

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 11:54, Rouelibre a dit :


A Loison sous lens ?

 

si c’est le cas je ne sais pas quelle mouche a piqué le commercial c’est la concession qui m’a fait aucune remise .

Non Liévin 

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 13:59, Olimo a dit :

Non Liévin 

C’est moi qui me trompe c’est bien Lievin .

Le commercial a remis le prix catalogue …

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 14:50, Rouelibre a dit :

C’est moi qui me trompe c’est bien Lievin .

Le commercial a remis le prix catalogue …

Moi il a mit 3 novembre sur le bon de commande, mais selon commerciale de concession concurrente ce sera plutôt janvier ..

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 10:52, One78 a dit :

image.thumb.jpg.d97fca9799fb7da48b65d93efa42c642.jpg

Ton câble peut au maximum passer du 15kW (32A x 480V). C'est donc un câble 11kW, ce qui est logique car adapté au chargeur intégré.

Posté(é)

J'ai une concession de région parisienne qui vient de m'appeler,

Il veut s'aligner, me propose une voiture commandée en janvier 😅 qui devait arriver avant le concessionnaire de Lens du coup. Pas d'acompte. Bon c'est l'inconvénient de demander trio de devis. Le gars m'appelle ce midi, attendez avant de signer avec Liévin svp.

 

 

Édit 17:59

Cette fois, c'est signé, emporté sur le fil par une concession du Kremlin Bicêtre (Ellipse) même prix, tapis offert, voiture commandée en janvier, mais honnêtement m'a dit le vendeur arrivera peut être en même temps que celle de Liévin, d'ici fin année début année prochaine. Pas d'acompte pour lui contrairement à Liévin.

Modifié par Olimo

Posté(é)

Quelle aventure Olimo 😄 du coup tu restes sur une Lucid Blue ? Avec ou sans PAC ? 

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 19:25, Spit12 a dit :

Quelle aventure Olimo 😄 du coup tu restes sur une Lucid Blue ? Avec ou sans PAC ? 

Ahaha je pollue le forum avec toutes les aventures, sinon même modèle même prix, 40000€cle en main. tapis offert, vendeur plus au courant et transparent. (300km de chez moi au lieu de 600 également) Voiture commandée depuis janvier contre avril pour l'autre. Il m'a proposé plusieurs couleurs il a quelques véhicule en commande.

Modifié par Olimo

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 19:30, Olimo a dit :

Ahaha je pollue le forum avec toutes les aventures, sinon même modèle même prix, 40000€cle en main. tapis offert, vendeur plus au courant et transparent. (300km de chez moi au lieu de 600 également) Voiture commandée depuis janvier contre avril pour l'autre. Il m'a proposé plusieurs couleurs il a quelques véhicule en commande.

Ils ont commandé un modèle 77kwh en janvier ? 🤔

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 19:54, jlm35 a dit :

Ils ont commandé un modèle 77kwh en janvier ? 🤔

Non, un 73kw olive green qui s'est transformé en 77kw lucid blue depuis juillet, comme pour les clients avec des commandes en souffrance.

 

Toutes le voitures que les concessions ont en arrivage sont des commandes de 73kw transformées en 77kw.

 

Modifié par Olimo

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 15:41, Kadargo a dit :

Ton câble peut au maximum passer du 15kW (32A x 480V). C'est donc un câble 11kW, ce qui est logique car adapté au chargeur intégré.

C’était pour montrer les caractéristiques du câble T2 Hyundai. 😉

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 19:54, jlm35 a dit :

Ils ont commandé un modèle 77kwh en janvier ? 🤔

Non un 73 olive green qui s'est transformé en 77 lucid blue depuis juillet comme pour les clients.

 

Il n'y a pas, comme chez Renault , une application qui permet de savoir quand le véhicule est fabriqué etc?

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 11:23, One78 a dit :

Normalement elle est enveloppée et dans la boîte à gants. Tu peux télécharger l’application charge myHyundai et rentrer ton numéro de carte une fois que tu l’as.

Plus d'abonnement 1an premium offert ?

J'espère qu'elle s'activera bien pour mon retour 😅

 

Posté(é)

Non, ça c’était avant 😅😅, le 30 juin.

Personnellement j’ai pris l’option Easy de ChargeMyHyundai, et ça me convient parfaitement pour le moment (7€/mois).

Pour exemple, voilà ce que j’ai payé sur une Allégo 350KW.

7EE2790E-72D5-4484-BEFC-D8EB9156090F.jpeg

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 22:01, One78 a dit :

Non, ça c’était avant 😅😅, le 30 juin.

Personnellement j’ai pris l’option Easy de ChargeMyHyundai, et ça me convient parfaitement pour le moment (7€/mois).

Pour exemple, voilà ce que j’ai payé sur une Allégo 350KW.

7EE2790E-72D5-4484-BEFC-D8EB9156090F.jpeg

J'ai du mal à comprendre les frais recharge CA? Recharge Cc? Ca devient un tarif de base avec lar exemple le forfait easy quelques soit le tarif de l'opérateur ?

Modifié par Olimo

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 22:07, Olimo a dit :

J'ai du mal à comprendre les frais recharge CA? Recharge Cc? Ca devient un tarif de base avec lar exemple le forfait easy quelques soit le tarif de l'opérateur ?

Oui

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 22:33, anouchka.p a dit :

Oui

Sauf sur les bornes Ionity, où là on est à 79cts/min (je viens de voir ça); pour bénéficier des 29cts, il faut l’abonnement Prenium (pas intéressant pour moi, je prends trop peu l’autoroute et pas de Ionity hors autoroute vers chez moi).

Posté(é)

Ma recharge au retour de Tours sur l’A71 après l’échec sur le SUC de Vierzon.

 

57867353-2010-40AD-86E4-40D3F8601440.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.