Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 22:02, Taxi Electrique a dit :

Il doit y avoir un bug chez moi car le dernier départ c'est le Morning Lucy le 26/07 pour une arrivée le 06/09

J'ai celui là 🤔. Je n'en sais pas plus.IMG_20220801_220523.thumb.jpg.5654ef3baec37ee9159424822e6b556c.jpg

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 22:06, Razmataz a dit :

J'ai celui là 🤔. Je n'en sais pas plus.IMG_20220801_220523.thumb.jpg.5654ef3baec37ee9159424822e6b556c.jpg

Ah oui, bizarre j'ai pas l'autre. Pas grave. Mais ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y ai pas d'autres départs de prévu pour l'instant non? C'est normal ça? 

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 22:02, Taxi Electrique a dit :

Il doit y avoir un bug chez moi car le dernier départ c'est le Morning Lucy le 26/07 pour une arrivée le 06/09

Le Morning Lucy se dirige vers Pyeongtaek pour embarquer certainement aussi des KIA EV6

IMG_20220801_232517.jpg

Posté(é)
Le 31/07/2022 à 22:57, One78 a dit :

En prix accessoires montés, j’en ai pour 549€ prix catalogue.

mon CC les a installés gratuitement...

Posté(é)

les éclairages avant et arrière, ainsi que les éléments de protection en caoutchouc pour le coffre et les dossiers de sièges arrière

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 22:14, Taxi Electrique a dit :

Ah oui, bizarre j'ai pas l'autre. Pas grave. Mais ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y ai pas d'autres départs de prévu pour l'instant non? C'est normal ça? 

Il me semble que le planning est sur deux ou trois mois, il se remplit petit à petit.

Cela dit, jusqu'à hier je croyais que le Morning Lily était prévu pour Octobre (8/10 au lieu de 10/8), donc infos à prendre avec précaution 😁.

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 23:45, Kadargo a dit :

les éclairages avant et arrière, ainsi que les éléments de protection en caoutchouc pour le coffre et les dossiers de sièges arrière

D’accord, moi ce sont les trois éclairages, bas de portières, intérieur habitacle et hayon de coffre.

Posté(é)
Le 02/08/2022 à 16:57, One78 a dit :

D’accord, moi ce sont les trois éclairages, bas de portières, intérieur habitacle et hayon de coffre.

Alors en Suisse il y a les références suivantes:

99650ADE20W (éclairage des pieds, maintenant à CHF 139)

99652ADE00 (éclairage tailgate, toujours à CHF 142)

les références changent selon la couleur que tu as choisie, mais chez nous aucune référence de bas de portières..

Posté(é)

L’éclairage des bas de portières était bien au catalogue Hyundai (enfin sur le papier CC), mais pas sur les brochures.

Je n’ai plus le papier mais j’ai encore le numéro de référence, 99651ADE00.

Posté(é)
Le 02/08/2022 à 20:30, One78 a dit :

L’éclairage des bas de portières était bien au catalogue Hyundai (enfin sur le papier CC), mais pas sur les brochures.

Je n’ai plus le papier mais j’ai encore le numéro de référence, 99651ADE00.

référence également introuvable sur le site de Hyundai Suisse (probablement un accessoire disparu faute de composants)

Posté(é)

Il était déjà introuvable sur la brochure en mars dernier, mais bien présent sur le logiciel du CC, en espérant que ça n’ait pas disparu du catalogue.

Posté(é)
Le 03/08/2022 à 11:40, One78 a dit :

Il était déjà introuvable sur la brochure en mars dernier, mais bien présent sur le logiciel du CC, en espérant que ça n’ait pas disparu du catalogue.

One78, j'étais en concession ce jour pour passer ma propre commande et le CC n'a pas pu ajouter comme accessoire l'éclairage pour le coffre. Par contre il a bien par contre l'accessoire reférencé. Par contre pour l'éclairage avant en dessous des portes, nous ne l'avons pas trouvé dans son tableau Excel des accessoires

Posté(é)

Bon voilà bon de commande signé pour ma part ce jour pour

- Ioniq 5 2023 Executive 77Kw RWD

- Couleur: Shooting Star Grey Mate

- Intérieur: Gris Biton

- Option: PAC

- Accessoires: Pack Transport Amovible 7 Pôles & Tapis caoutchouc AV / AR (Console fixe)

- Livraison: 04/2023....... oui ça fait loin mais peut-être qu'avec la montée en charge de la nouvelle usine en Malaisie, il y aura des bonnes surprises...... même si je préfère me dire que ce ne sera pas le cas et qu'au mieux ce sera juste une bonne surprise.

- Prix - pas de remise particulière au delà des 2500 € Hyundai, le CC m'offrant les tapis caoutchouc et les boulons anti vol. J'ai aussi fait supprimer les bêtises comme la boite d'ampoules........lol pour un véé4hicule à LED....., gilets + triangle, kit hiver et donc les tapis tissu. Par contre il m'a consenti un bel effort sur la reprise de mon Opel GrandLand X mazout

Bonne route

Modifié par Helios91
oubli millesime

Posté(é)
Le 03/08/2022 à 20:18, Helios91 a dit :

One78, j'étais en concession ce jour pour passer ma propre commande et le CC n'a pas pu ajouter comme accessoire l'éclairage pour le coffre. Par contre il a bien par contre l'accessoire reférencé. Par contre pour l'éclairage avant en dessous des portes, nous ne l'avons pas trouvé dans son tableau Excel des accessoires

Je vais rappeler mon CC demain, mais je suis certain d’avoir vu l’éclairage de bas de portières, c’était bien sur la feuille PDF d’accessoires que m’avait fournie le vendeur (comme un bêta, je l’ai perdue), mais j’ai pris la référence en photo pour être sur. J’espère que ça se fait encore.

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai depuis jeudi dernier une I5 de Janvier 2022 73kWh Intuitive.

J'ai une question sur les options de cette dernière. Possède t'elle l'ouverture mains libres? J'ai bien le petit "carré" sur le poignet conducteur, j'ai les rétros qui se déploient quand je m'approche mais la voiture ne se déverrouille pas si je tire la poignet. Il faut que j'appuie le bouton sur la télécommande.

Ma question: la finition intuitive bénéficie t-elle de cette option?

merci d'avance

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 11:01, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question sur les options de cette dernière. Possède t'elle l'ouverture mains libres? J'ai bien le petit "carré" sur le poignet conducteur, j'ai les rétros qui se déploient quand je m'approche mais la voiture ne se déverrouille pas si je tire la poignet. Il faut que j'appuie le bouton sur la télécommande.

merci d'avance

Justement, tu appuies sur le petit carré de la poignée, qui elle appuie sur un petit bouton derrière et tu dois entendre un petit clic.

Posté(é)

Bonjour à tous, 

J'ai passé commande de la mienne mercredi dernier (juste avant les histoires d'arrêt de prod 😢). Ce sera une 77kW Executive en gravity gold, avec option PAC. Coût total 54500€ (bonus déduit), soit 4500€ de remise accordée par mon concessionnaire (il a fallu en voir plusieurs pour obtenir cette remise, quand je vois ce qu'il était possible d'obtenir il n'y a pas si longtemps, je suis un peu vert, mais bon...) 

Du coup on l'annonce une livraison début avril (S14). Je croise les doigts pour que tous les soucis de production soient résolus d'ici là ! 

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 11:04, One78 a dit :

Justement, tu appuies sur le petit carré de la poignée, qui elle appuie sur un petit bouton derrière et tu dois entendre un petit clic.

C'est ce que je fais mais rien ne se passe

La finition intuitive bénéficie de cette option? Je me pose la question

Posté(é)
Le 08/08/2022 à 11:01, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

merci d'avance

Non

Posté(é)
C'est ce que je fais mais rien ne se passe

La finition intuitive bénéficie de cette option? Je me pose la question
Selon le catalogue, oui tu l'as bien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.