Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 16:07, jlm35 a dit :

J'ai réalisé une commande d'une Ioniq5 73kwh en intuitive (31/03) et en tant que particulier. Avec la remise et le bonus eco de 6000 je tombais à 38000€ environ (38;5K il me semble). En râlant un peu et en négociant serrer ça peut passer :)

Par contre mon CC m'avait indiqué une augmentation des prix (de 1000€) à partir de début Avril comme pour sa soeur l'EV6. Possible que ça soit plus complexe maintenant.

Bonjour, 

 

Une date de livraison ?

 

j'ai signé une creative 73 le 21 mars (j'ai eu la remise de 6000) , pour une livraison en septembre.

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 17:06, Camelgold a dit :

Bonjour, 

 

Une date de livraison ?

 

j'ai signé une creative 73 le 21 mars (j'ai eu la remise de 6000) , pour une livraison en septembre.

Le CC m'a annoncé Août/Septembre. Avec toutes les annonces de pénurie j'ai un peu du mal à croire le respect de cette date.

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 17:26, jlm35 a dit :

Le CC m'a annoncé Août/Septembre. Avec toutes les annonces de pénurie j'ai un peu du mal à croire le respect de cette date.

En même temps, la pénurie ne date pas d’hier.

j’espère que le constructeur a anticipé et prévu dans les délais toute cette problématique.

il y a des gens payés une blinde pour prévoir ce genre de chose…

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 21:46, Camelgold a dit :

En même temps, la pénurie ne date pas d’hier.

j’espère que le constructeur a anticipé et prévu dans les délais toute cette problématique.

il y a des gens payés une blinde pour prévoir ce genre de chose…

Ah bon ? Y a des gens payés pour anticiper la guerre en Ukraine et l'embargo sur la Russie ?

Posté(é)
Le 14/04/2022 à 02:22, Tino83 a dit :

Ah bon ? Y a des gens payés pour anticiper la guerre en Ukraine et l'embargo sur la Russie ?

La logistique prend en compte tous les paramètres.

Ils n’anticipent pas, ils ajustent en fonction.


 

 

Modifié par Camelgold

Posté(é)
Le 13/04/2022 à 16:07, jlm35 a dit :

Par contre mon CC m'avait indiqué une augmentation des prix (de 1000€) à partir de début Avril comme pour sa soeur l'EV6.

Debut avril +500€ pour la creative 73 dans mon cc du 45

Posté(é)
Le 19/04/2022 à 22:57, sACLe a dit :

Debut avril +500€ pour la creative 73 dans mon cc du 45

Et suppression de la pac et du câble de recharge

Posté(é)
Le 20/04/2022 à 08:52, Tino83 a dit :

Et suppression de la pac et du câble de recharge

Ah il a "oublié" de me préciser ça. Ça fait plus de 1000€ d'écart du coup 😒

Posté(é)

Bonjour,

Je vais prendre livraison d'une htrac bleue toit pano, commandée le 4/09, demain.

Sur le cpi, ils indiquent 76kw .... cela veut dire batterie 77kwh a la place de la 73 vous croyez ? 🙂

Modifié par fdl59

Posté(é)

Salut, 

 

Non, rien a voir.

 

C'est la puissance continue durant 30 minutes. 

Voir ici

 

 

 

 

Posté(é)

ah ok ! les valeurs se ressemblant, j'ai eu un doute.. merci 🙂

Posté(é)

Y'a un truc que je pige pas (ou mal)

 

Les commandes avant avril auront le T2-T2 + PAC de série (creative et exécutive) ? peu importe si elles arrivent avec 6 mois de retard.

Et les commandes à partir du 1er avril, n'auront plus le T2-T2 + PAC ?

 

C'est ça ?

Posté(é)
Le 20/04/2022 à 14:42, Camelgold a dit :

Y'a un truc que je pige pas (ou mal)

 

Les commandes avant avril auront le T2-T2 + PAC de série (creative et exécutive) ? peu importe si elles arrivent avec 6 mois de retard.

Et les commandes à partir du 1er avril, n'auront plus le T2-T2 + PAC ?

 

C'est ça ?

y'a intérêt 😒

Le vendeur m'a indiqué au téléphone que je l'aurai bien ... mais ça fait quand même parti de ma checklist

Modifié par sACLe

Posté(é)
Le 20/04/2022 à 18:41, sACLe a dit :

y'a intérêt 😒

Le vendeur m'a indiqué au téléphone que je l'aurai bien ... mais ça fait quand même parti de ma checklist

T’as commandé quoi ?

 

perso, une créative 73 cyber grey .

prévue « optimistement » pour septembre 

Posté(é)
Le 20/04/2022 à 23:24, Camelgold a dit :

T’as commandé quoi ?

 

perso, une créative 73 cyber grey .

prévue « optimistement » pour septembre 

Créative 73 MOG + toit panoramique

En septembre sur le bon de commande mais le vendeur me dit qu'elle sera là cet été 😜

Posté(é)
Le 21/04/2022 à 09:09, sACLe a dit :

Créative 73 MOG + toit panoramique

En septembre sur le bon de commande mais le vendeur me dit qu'elle sera là cet été 😜

Avec un bon de commande signe quand ?

 

je viens de lire un article sur les retards colossaux de Hyundai / Kia ( genre 18 mois d’attente 🥶)

Posté(é)
Le 21/04/2022 à 12:36, Camelgold a dit :

Avec un bon de commande signe quand ?

 

je viens de lire un article sur les retards colossaux de Hyundai / Kia ( genre 18 mois d’attente 🥶)

J'ai commandé fin février. Dernières infos du cc début Avril, je reprendrai contact en mai pour le suivi.

Tant que je ne suis pas dans la voiture, tout ce qu'on me dit c'est du vent 

Posté(é)

Bonjour à tous .Commande exécutive blanche le 16 novembre 2021 date de livraison inscrite bon de commande 15 mai. Le mois dernier je fait le changement de la batterie sur mon kona mon vendeur me confirme la date de mai ,je lui demande si je peut vendre mon véhicule moi même  pas de problème. Mon acheteur me fait le plaisir  d'attendre le 8 mai pour prendre mon kona.Cette semaine j'interroge le site qui me conseil d'écrire au siège.Reponse voir avec votre concession OK . Mardi 9 heures 01 appel du vendeur qui a du avoir un double  de mon mail ne sait plus quand la voiture sera livrée  juillet voir août. PARFAIT je suis à pied dans 15 jours pour 3 mois il me répond qu'il negoci avec yunday pour une solution .promis je vous donne des nouvelles. 

Posté(é)

C'est ce qui me semble le plus plausible pour mon cas aussi. Des promesses dans le vent et un retournement au dernier moment

Posté(é)

Commandée une cybergrey 73 avec le toit pano en nov 21. Déjà repoussée une fois pour fin avril 22. Si encore repoussée j'annule, ça fera un heureux...

Posté(é)
Le 21/04/2022 à 15:59, Radéchan a dit :

Commandée une cybergrey 73 avec le toit pano en nov 21. Déjà repoussée une fois pour fin avril 22. Si encore repoussée j'annule, ça fera un heureux...

nov - avril ça te fait 5 mois de délais après 1 report.

Moi en février on m'a annoncé 6,5 mois à la commande.

Est-ce que ton cc n'a pas été trop optimiste à la première annonce ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.