Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)

Ca doit pas être bien compliqué de mettre en place un système de tracking comme pour les colis et en nous indiquant  le nom du bateau 

Le cc nous communiquerait le numéro et apres  il aurait la paix  

Posté(é)

De mon côté, la livraison initiale était annoncée au 12 Décembre.

Mon concessionnaire m'a indiqué hier qu'il y aurait probablement du retard et qu'il tablait sur une livraison au 22 Décembre ce qui ne m'arrangeait pas franchement pour partir voir la famille pendant les fêtes de fin d'année.

 

Et dans la foulée, un autre client a finalement refusé son Exécutive qui est arrivée sans les poignées automatiques (il avait attendu le dernier moment au cas où elle arrive par surprise avec les poignées automatiques).

 

Résultat des courses, je peux récupérer ma Ioniq 5 d'ici 10 jours !🙂

Posté(é)

Ça y est ! La belle est arrivée 🤩

On l’adore . Finalement en exécutive, elle surpasse la ev6.C18B03D1-536D-4605-8B21-179DF0639C1A.thumb.jpeg.b03fe0781da24102cb3b8e52bc55e128.jpeg

46D9ECA4-6E9C-4B04-A8FA-B5C091B8CD9B.jpeg

88B443A1-4C8E-44FB-9DB6-F84018B89838.jpeg

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 12:16, Symphonie22 a dit :

Finalement en exécutive, elle surpasse la ev6.

 

Jolie voiture.

Tu as pris l'option 20" ?

Posté(é)

Oui je n’avais pas le choix donc offerts… ça reste très confortable. On conduit depuis ce matin … une limousine… grand confort par contre je préfère la conduite sur ev6. Le choix va être vraiment difficile. Je change dans six mois ou pas. 2 styles vraiment différents mais 2 grandes voitures !

 Bon je quitte la salle . Bon courage à tous ceux en attente de leur voiture.

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 12:16, Symphonie22 a dit :

Ça y est ! La belle est arrivée 🤩

On l’adore . Finalement en exécutive, elle surpasse la ev6.C18B03D1-536D-4605-8B21-179DF0639C1A.thumb.jpeg.b03fe0781da24102cb3b8e52bc55e128.jpeg

46D9ECA4-6E9C-4B04-A8FA-B5C091B8CD9B.jpeg

88B443A1-4C8E-44FB-9DB6-F84018B89838.jpeg

 

Elle est vraiment magnifique. Bravo :-) 

 

 

 

Posté(é)

Commande le 10 juin , livraison repoussée à décembre 😵💫

bon,  je vais me dire qu’elle va être sur Morning Pilot pour patientez , c’est quand même du très gros foutage de gueule 

I 5 exécutive Awd avec des poignées ou pas 

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 14:04, jumpingjackfly a dit :

Petite mise à jour du suivi des bateaux: Le Grand Pavo continue sa route vers la France tandis que le Morning Pilot se dirige vers Ulsan pour charger :-) 

 

Bateau0_21-10-2021.thumb.png.71de54d8828b0a176134ec31f77674ac.png

 

Bateau1_21-10-2021.thumb.png.2a130348857c1cb93da6117346f853f1.png

 

Bateau2_21-10-2021.thumb.png.4d79a04395570d41e704ae857c15d386.png

 

et sinon @Nadmax, @Courcheval, @Hellokate, @jregis13, @BAM, des nouvelles de vos commandes ?

 

 

 

Pour moi ,j'ai eu le cc hier, pas de nouvelles, mais selon lui je ne dois pas m'inquiéter !!!

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 12:16, Symphonie22 a dit :

Ça y est ! La belle est arrivée 🤩

On l’adore . Finalement en exécutive, elle surpasse la ev6.C18B03D1-536D-4605-8B21-179DF0639C1A.thumb.jpeg.b03fe0781da24102cb3b8e52bc55e128.jpeg

46D9ECA4-6E9C-4B04-A8FA-B5C091B8CD9B.jpeg

88B443A1-4C8E-44FB-9DB6-F84018B89838.jpeg

Félicitations, elle est tres belle. 

Posté(é)
Le 22/10/2021 à 11:17, Nadmax a dit :

Félicitations, elle est tres belle. 

Merci… nous sommes fous le charme mais c’est aussi une excellente voiture ultra Dynamique… j’avais vraiment peur de cet aspect là et c’est une  petite machine de «  guerre » . En mode turbo , elle se déplace à vif allure et avec beaucoup d’agilité… après elle consomme beaucoup. Mais on peut se faire plaisir. Il y a beaucoup de technologie que je commence à peine à appréhender.

Posté(é)

Bonjour à tous.

Passage ce matin chez mon CC.

dernières news concernant ma commande du 10/09, ça change tout le temps !

J'ai prévenu le CC pas de poignées automatiques, annulation de la commande.

20211022_113856.jpg

Posté(é)
Le 22/10/2021 à 11:45, gtnrvickc a dit :

Bonjour à tous.

Passage ce matin chez mon CC.

dernières news concernant ma commande du 10/09, ça change tout le temps !

J'ai prévenu le CC pas de poignées automatiques, annulation de la commande.

20211022_113856.jpg

Ca correspond à peu-près à la date initiale du 15/01/2022 que le CC t'avais donné lors de la signature du dbc, non ? A se demander si il nee t'a pas juste balader ces derniers temps pour te faire patienter 🧐

Modifié par jumpingjackfly

Posté(é)
Le 22/10/2021 à 11:50, jumpingjackfly a dit :

Ca correspond à peu-près à la date initiale du 15/01/2022 que le CC t'avais donné lors de la signature du dbc, non ? A se demander si il nee t'a pas juste balader ces derniers temps pour te faire patienter 🧐

Oui se sont les dates initiales !

Ils ne savent pas quoi dire aux clients en ce moment de pénurie quel que soit le modèle commandé.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine)

Posté(é)

Tu as signé le 10 septembre et il n’ont commandé la voiture que le 12 octobre ?

Posté(é)

Il y a peut-être une ou des dates étapes non indiquées lors de la commande auprès de hyundai en septembre.

Je pense que se ne sont que les dates à partir du moment où la mise en fabrication est lancée auprès de l'usine.

Le principal c'est que je ne suis pas pressé (même si au fond de moi je le suis), j'ai encore ma ioniq plugin de 2017,si ça intéresse quelqu'un ! ;)

Posté(é)
Le 22/10/2021 à 11:41, Symphonie22 a dit :

Merci… nous sommes fous le charme mais c’est aussi une excellente voiture ultra Dynamique… j’avais vraiment peur de cet aspect là et c’est une  petite machine de «  guerre » . En mode turbo , elle se déplace à vif allure et avec beaucoup d’agilité… après elle consomme beaucoup. Mais on peut se faire plaisir. Il y a beaucoup de technologie que je commence à peine à appréhender.

Tu es a combien en consommation moyenne 21 22 ?  Moi avec l’ev 6 je suis à 20 , l’autonomie se réduit de jour en jour sans trop faire le kéké, je suis passé de 495 km a 380 et ,j’ai l’impression que ca va encore baisser apres 73:20= 365 km

alors avec ma future I5 …..  320km ?

Posté(é)
Le 22/10/2021 à 12:59, EV6 a dit :

Tu es a combien en consommation moyenne 21 22 ?  Moi avec l’ev 6 je suis à 20 , l’autonomie se réduit de jour en jour sans trop faire le kéké, je suis passé de 495 km a 380 et ,j’ai l’impression que ca va encore baisser apres 73:20= 365 km

alors avec ma future I5 …..  320km ?

Je suis à  18.7 km après 399 km … évidemment on a fait quelques accélérations…

Posté(é)

Et tu estimes ton autonomie a combien ?

ah je viens juste de recevoir une notification que mon EV 6 est chargée entièrement 😃

Posté(é)
Le 22/10/2021 à 13:36, EV6 a dit :

Et tu estimes ton autonomie a combien ?

ah je viens juste de recevoir une notification que mon EV 6 est chargée entièrement 😃

À 80% on est à 360 km pour l’instant…

on roule on roule… déjà 600 km que du bonheur selon l’expression consacrée 😊

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 14:04, jumpingjackfly a dit :

Petite mise à jour du suivi des bateaux: Le Grand Pavo continue sa route vers la France tandis que le Morning Pilot se dirige vers Ulsan pour charger :-) 

 

Bateau0_21-10-2021.thumb.png.71de54d8828b0a176134ec31f77674ac.png

 

Bateau1_21-10-2021.thumb.png.2a130348857c1cb93da6117346f853f1.png

 

Bateau2_21-10-2021.thumb.png.4d79a04395570d41e704ae857c15d386.png

 

et sinon @Nadmax, @Courcheval, @Hellokate, @jregis13, @BAM, des nouvelles de vos commandes ?

 

 

 

Pour l'instant, date de livraison prévu initialement à la commande : 20 novembre 2021.

On croise les doigts et on a hâte

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 14:04, jumpingjackfly a dit :

Petite mise à jour du suivi des bateaux: Le Grand Pavo continue sa route vers la France tandis que le Morning Pilot se dirige vers Ulsan pour charger :-) 

 

Bateau0_21-10-2021.thumb.png.71de54d8828b0a176134ec31f77674ac.png

 

Bateau1_21-10-2021.thumb.png.2a130348857c1cb93da6117346f853f1.png

 

Bateau2_21-10-2021.thumb.png.4d79a04395570d41e704ae857c15d386.png

 

et sinon @Nadmax, @Courcheval, @Hellokate, @jregis13, @BAM, des nouvelles de vos commandes ?

 

 

 

Date de livraison encore repoussé .... à janvier 2022 au lieu de septembre 2021. Je commence vraiment à en avoir marre surtout que j'ai une histoire particulière car la responsable flotte entreprise Hyundai à détourner 2 P45 que j'avais précommandés en AVRIL 2021 pour livraison JUIN 2021 et m'ont réorienter sur l'executive en me racontant leur baratin que j'ai gobé à l'époque. 

Je me rend compte aujourd'hui via mon réseau pro que les P45 se baladent dans la France sous forme de prêt pour faire la promo auprès des gros bonnets de grosses sociétés plutôt que d'être livrés aux clients en attente.  

Je m'aperçois que la marque HYUNDAI ne tient pas ses engagements. Je mettrais un post à ce sujet pour vous raconter la belle histoire en détails (avec preuves)  pendant cette semaine de vacances. 

En attendant j'espère peut être qu'elles arriveront sur les prochains bateaux car mon cc me dit que les dates logiciels sont aléatoires.... A voir dans le temps si c'est un fait.

Si ça continue je vais faire comme certains ici, privilégier une tesla qui est livré en 1 semaine et sans baratin. 

ET bien sur, Pas de Poignées automatiques = ANNULATION DE COMMANDE 

 

 

 

Posté(é)
Le 23/10/2021 à 11:50, jregis13 a dit :

 

On croise les doigts et on a hâte

Tu m'étonnes !! :-) 

 

Le 23/10/2021 à 12:00, Nadmax a dit :

Date de livraison encore repoussé .... à janvier 2022 au lieu de septembre 2021. Je commence vraiment à en avoir marre surtout que j'ai une histoire particulière car la responsable flotte entreprise Hyundai à détourner 2 P45 que j'avais précommandés en AVRIL 2021 pour livraison JUIN 2021 et m'ont réorienter sur l'executive en me racontant leur baratin que j'ai gobé à l'époque. 

Je me rend compte aujourd'hui via mon réseau pro que les P45 se baladent dans la France sous forme de prêt pour faire la promo auprès des gros bonnets de grosses sociétés plutôt que d'être livrés aux clients en attente.  

Je m'aperçois que la marque HYUNDAI ne tient pas ses engagements. Je mettrais un post à ce sujet pour vous raconter la belle histoire en détails (avec preuves)  pendant cette semaine de vacances. 

En attendant j'espère peut être qu'elles arriveront sur les prochains bateaux car mon cc me dit que les dates logiciels sont aléatoires.... A voir dans le temps si c'est un fait.

Si ça continue je vais faire comme certains ici, privilégier une tesla qui est livré en 1 semaine et sans baratin. 

ET bien sur, Pas de Poignées automatiques = ANNULATION DE COMMANDE 

 

 

 

Vraiment étrange cette histoire de n'être toujours pas livré en ayant commander en Mai 2021 alors que de nombreuses personnes ayant commandé plus tard ont déjà reçu leur véhicules...

 

Posté(é)
Le 23/10/2021 à 12:00, Nadmax a dit :

Date de livraison encore repoussé .... à janvier 2022 au lieu de septembre 2021. Je commence vraiment à en avoir marre surtout que j'ai une histoire particulière car la responsable flotte entreprise Hyundai à détourner 2 P45 que j'avais précommandés en AVRIL 2021 pour livraison JUIN 2021 et m'ont réorienter sur l'executive en me racontant leur baratin que j'ai gobé à l'époque. 

Je me rend compte aujourd'hui via mon réseau pro que les P45 se baladent dans la France sous forme de prêt pour faire la promo auprès des gros bonnets de grosses sociétés plutôt que d'être livrés aux clients en attente.  

Je m'aperçois que la marque HYUNDAI ne tient pas ses engagements. Je mettrais un post à ce sujet pour vous raconter la belle histoire en détails (avec preuves)  pendant cette semaine de vacances. 

En attendant j'espère peut être qu'elles arriveront sur les prochains bateaux car mon cc me dit que les dates logiciels sont aléatoires.... A voir dans le temps si c'est un fait.

Si ça continue je vais faire comme certains ici, privilégier une tesla qui est livré en 1 semaine et sans baratin. 

ET bien sur, Pas de Poignées automatiques = ANNULATION DE COMMANDE 

 

 

 

GROS FOUTAGE DE GUEULE , c’était le meme bordel avec ma kona  délai 9 mois , ev 6 commandé en juin , livraison le 10 octobre avec des poignées automatique , ils sont très mauvais chez huyndai , personne ne sait , tout le monde s’en branle,RAF

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Je fais un petit passage rapide en salle d'attente. Finition Intuitive en 73kWh commandée début octobre. Déjà fabriquée et en transit au moment de la commande.

Arrivée ce jour en concession. J'ai pu aller la voir et prendre quelques photos. 

Le concessionnaire m'a proposé de la récupérer samedi prochain mais je fais un trajet de près de 600km le jour même.

Un peu court pour lire toute la notice et voyager sereinement 😀

Rdv prévu dans 15 jours...

Les retards sont essentiellement sur les modèles "à produire".

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.