Aller au contenu
Fab261

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai passé commande de la mienne mercredi dernier (juste avant les histoires d'arrêt de prod 😢). Ce sera une 77kW Executive en gravity gold, avec option PAC. Coût total 54500€ (bonus déduit), soit 4500€ de remise accordée par mon concessionnaire (il a fallu en voir plusieurs pour obtenir cette remise, quand je vois ce qu'il était possible d'obtenir il n'y a pas si longtemps, je suis un peu vert, mais bon...) 

Du coup on l'annonce une livraison début avril (S14). Je croise les doigts pour que tous les soucis de production soient résolus d'ici là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 11:04, One78 a dit :

Justement, tu appuies sur le petit carré de la poignée, qui elle appuie sur un petit bouton derrière et tu dois entendre un petit clic.

C'est ce que je fais mais rien ne se passe

 

La finition intuitive bénéficie de cette option? Je me pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 11:01, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis jeudi dernier une I5 de Janvier 2022 73kWh Intuitive.

J'ai une question sur les options de cette dernière. Possède t'elle l'ouverture mains libres? J'ai bien le petit "carré" sur le poignet conducteur, j'ai les rétros qui se déploient quand je m'approche mais la voiture ne se déverrouille pas si je tire la poignet. Il faut que j'appuie le bouton sur la télécommande.

 

Ma question: la finition intuitive bénéficie t-elle de cette option?

 

merci d'avance

Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier catalogue (AM23) , les poignées de porte retractable sont manuelles sur les 2 premiers niveaux de finition. Je ne sais pas comment c'était sur les "anciens" modèles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier catalogue (AM23) , les poignées de porte retractable sont manuelles sur les 2 premiers niveaux de finition. Je ne sais pas comment c'était sur les "anciens" modèles. 
Oui les poignées automatiques sont uniquement sur les P45 et executives. C'était déjà le cas sur les modèles précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 11:39, sACLe a dit :
Le 08/08/2022 à 11:29, Spit12 a dit :
D'après le dernier catalogue (AM23) , les poignées de porte retractable sont manuelles sur les 2 premiers niveaux de finition. Je ne sais pas comment c'était sur les "anciens" modèles. 

Oui les poignées automatiques sont uniquement sur les P45 et executives. C'était déjà le cas sur les modèles précédents

Perso j'ai une Creative et elle a les poignées auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 11:01, Le-kbyl a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis jeudi dernier une I5 de Janvier 2022 73kWh Intuitive.

J'ai une question sur les options de cette dernière. Possède t'elle l'ouverture mains libres? J'ai bien le petit "carré" sur le poignet conducteur, j'ai les rétros qui se déploient quand je m'approche mais la voiture ne se déverrouille pas si je tire la poignet. Il faut que j'appuie le bouton sur la télécommande.

 

Ma question: la finition intuitive bénéficie t-elle de cette option?

 

merci d'avance

Janvier 2022, la doc mai 2021 précise poignées rétractables auto seulement sur exécutive

IMG_20220808_123047.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 13:08, oly a dit :

j'ai essayé plusieurs créative de CC avec poignées auto ,a la sortie du véhicule printemps 2021 ?? 

modèle d'essai spéciale CC 🤔 ......      

Erreur de la banque en votre faveur... 

 

Ils étaient pas censés être équipés de cette option, résultat ils n'en ont plus eu assez pour équiper certaines exécutives (j'ai refusé une executive en décembre pour cette raison, ils offraient un rabais de 200€ 😂). 

 

Je dois maintenant attendre jusqu'en décembre 2022 si rien ne change d'ici là. 

Au moins j'aurai droit au nouveau millésime après 1an et demi d'attente 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 11:05, Spit12 a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai passé commande de la mienne mercredi dernier (juste avant les histoires d'arrêt de prod 😢). Ce sera une 77kW Executive en gravity gold, avec option PAC. Coût total 54500€ (bonus déduit), soit 4500€ de remise accordée par mon concessionnaire (il a fallu en voir plusieurs pour obtenir cette remise, quand je vois ce qu'il était possible d'obtenir il n'y a pas si longtemps, je suis un peu vert, mais bon...) 

Du coup on l'annonce une livraison début avril (S14). Je croise les doigts pour que tous les soucis de production soient résolus d'ici là ! 

 

@Spit12, Félicitations pour ta commande.

 

Nous avons donc passé commande le même jour; également une 77kW Executive avec option PAC pour ma part en Shooting Star Grey Mate. Hyundai France a enregistré ma commande vendredi 5 août.

 

A suivre donc au printemps prochain

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Helios91, on t'a annoncé u'e livraison en S14 2023 aussi ? (début avril) ça en fera au moins 2 dans le 91 😁 

 

DavidAix tu as du recevoir un mail de Hyundai. Ma commande a été validée le 05 août aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 17:18, Spit12 a dit :

Merci Helios91, on t'a annoncé u'e livraison en S14 2023 aussi ? (début avril) ça en fera au moins 2 dans le 91 😁 

 

DavidAix tu as du recevoir un mail de Hyundai. Ma commande a été validée le 05 août aussi. 

Spit12, oui en appliquant la directive Hyundai de la semaine de la commande soit date commande + 8 mois. Sur mon BDC, le CC a mis fin avril 2023. J'adore la phrase avec le "OU" date à laquelle j'accepte de prendre livraison du bébé......... ben comment leur dire qu'on les voudrait bien avant ces dates nos Io5................😇

 

image.thumb.png.fd6555664bac118fee1a69dcc6c14452.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 17:41, DavidAix a dit :

J'ai rien reçu, je vais envoyer un mail à mon CC. C'est un I5 déja commandé par la CC en avril pour du stock, c'est peut être pour ça?

@DavidAix j'ai aussi reçu le mail de Hyundai vendredi 5/8 comme @Spit12. Tu as certainement tout juste par rapport au fait que le véhicule étant déjà commandé, alos c'est la CC qui a du avoir le mail à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 17:41, DavidAix a dit :

J'ai rien reçu, je vais envoyer un mail à mon CC. C'est un I5 déja commandé par la CC en avril pour du stock, c'est peut être pour ça?

Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas reçu de mail aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 20:18, DavidAix a dit :

Toi aussi c'est un I5 en précommande concession? 

Yes c'est une commande pour faire du stock pour la concession mais elle m'a été affectée. Par contre il m'a indiqué que les commandes ne sont produites que quand il y a l'affectation à une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.