Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)
Blague stupide masculine désolé 
un BG à 01 GB
Moyennement classe comme plaque [emoji28]
Posté(é)
Le 02/07/2022 à 17:47, jumpingjackfly a dit :

Je dois être trop fatigué ou trop con mais je n'ai toujours pas compris 😆😊

Rassure toi ça volait pas très haut, plutôt même  en dessous de la ceinture. Grosse B...Désolé pour les prudes. Plus grand rapport avec le sujet tout ça.

Posté(é)

Grosse B!te !

Élémentaire  😅

edit : grillé 

Modifié par Camelgold

Posté(é)

Moi ma grosse déception c'est de pas avoir eu GG (j'ai un passé de gros gamer), à 2 semaines près c'était bon. 

(Je vous dis ça pour enchaîner et passer après le GB...)

Posté(é)

Sur les voitures ce n'est plus GB mais UK.😀

Posté(é)

Déjà une nouvelle megane e-tech dans notre village et pas foutu de recevoir une Ioniq 5

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 19:46, sACLe a dit :

Déjà une nouvelle megane e-tech dans notre village et pas foutu de recevoir une Ioniq 5

C’est parce qu’elle n’est pas allé à fos sur mer.

c’est le triangle des Bermudes 

Posté(é)

Mine de rien même si elle n'a pas (encore) tous les atouts de la I5, elle a du chien cette megane.

On sent qu'un designer Peugeot est passé chez renault. Adieux futurs aux nouveaux models peugeot plébiscités.

Et plus tard la roue re changera la donne. Chez Citron c'est pire par economie le designer est aussi le jardinier.

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 20:51, Farfadet 25 a dit :

Mine de rien même si elle n'a pas (encore) tous les atouts de la I5, elle a du chien cette megane.

On sent qu'un designer Peugeot est passé chez renault. Adieux futurs aux nouveaux models peugeot plébiscités.

Et plus tard la roue re changera la donne. Chez Citron c'est pire par economie le designer est aussi le jardinier.

Je suis d’accord elle a vraiment de la gueule cette Megane.

mais les délais vont s’allonger, les usines sont à l’arrêt…

Posté(é)

Et elle est largement en dessous de la i5 sur plein de point, à tarif équivalent. Mais tant mieux si certains français continuent d'acheter des françaises en pensant avoir de bonnes voitures. Ça ne rallonge pas plus nos délais.

Posté(é)
Le 02/07/2022 à 23:59, Tino83 a dit :

Et elle est largement en dessous de la i5 sur plein de point, à tarif équivalent. Mais tant mieux si certains français continuent d'acheter des françaises en pensant avoir de bonnes voitures. Ça ne rallonge pas plus nos délais.

Le design de la Megane m’avait fait hésiter, mais effectivement à tarif équivalent il n’y a pas match, ne serait-ce que niveau batterie. 
par contre, ceux qui en ont déjà eu une, c’était du stock pour la sortie, car les délais étaient au moins équivalent à Hyundai 

Modifié par vaniou
Orthographe

Posté(é)

Franchement elle a l’air vraiment pas mal cette nouvelle Megane, je m’étais même rapproché de Renault pour connaître les disponibilités (quelques Techno OC de disponibles) au cas où Hyundai ne me proposait pas de solution alternative.

Posté(é)

Retour de la CC après avoir réceptionné le Tucson de prêt (en diesel, beuuuurrk 😅), le responsable commercial m’annonce finalement une livraison pour septembre, donc d’après lui ce serait une I5 77kwh, avec les équipements du modèle MY2022.

Posté(é)
Le 04/07/2022 à 18:35, One78 a dit :

Retour de la CC après avoir réceptionné le Tucson de prêt (en diesel, beuuuurrk 😅), le responsable commercial m’annonce finalement une livraison pour septembre, donc d’après lui ce serait une I5 77kwh, avec les équipements du modèle MY2022.

En quel honneur as tu pu avoir un tucson ? J'aimerai bien faire reprendre la mienne et avoir un tucson jusqu'à livraison, ce que j'ai déjà demandé, mais 0 réponse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.