Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Integration iPhone dans Model 3

Featured Replies

Posté(é)

C'est amusant, on essaie de rendre service et il y a toujours un mal léché pour troller.....

Posté(é)
il y a 21 minutes, Vpphil a dit :

C'est amusant, on essaie de rendre service et il y a toujours un mal léché pour troller.....

J'avais bien raison, tu t'es vraiment levé du mauvais pied........

Posté(é)

Pour revenir au sujet, kratus a parlé dune application en page précédente, ce n'est obligatoire de l'acheter car il est possible de créer soi-même des raccourcis avec l'iphone qui pourront être commandés par Siri. Ces raccourcis peuvent concerner entre autre la musique  les SMS ou encore des commandes gérées par des API Tesla

On en parle ici:

 

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 18/11/2019 à 18:04, Vpphil a dit :

Pour revenir au sujet, kratus a parlé dune application en page précédente, ce n'est obligatoire de l'acheter car il est possible de créer soi-même des raccourcis avec l'iphone qui pourront être commandés par Siri. Ces raccourcis peuvent concerner entre autre la musique  les SMS ou encore des commandes gérées par des API Tesla

On en parle ici:

 

Oui, dans raccourcis, on peut ajouter des "token" pour utiliser certaines fonctions par la voix avec Dis Siri.

J'en ai mis quelques unes, mais je ne m'en sers pas souvent. Ce qui m'est le plus pratique, c'est l'ouvertiure du coffre à distance sans les mains.

Détails, comme Siri utilise la langue de l'iPhone, impossible de lui faire comprendre "Trunk" ou " Frunk", j'ai donc mis "coffre" et "Franck" (c'est ce qu'il comprend quand je dis "Frunk"...

J'avoue que je me suis fais aider par mon fils au départ pour le premier raccourci.

 

 

IMG_9630.jpeg

Modifié par oxanou

Posté(é)

Ce qui me manque le plus, c'est Waze sur l'écran Tesla. Le site teslawaze est vraiment pas très ergonomique et ne se rafraîchit pas très souvent suite à mes tests. Dommage que l'on ne puisse pas activer l'option recopie d'écran comme avec une apple TV.

  • 5 semaines plus tard...
Posté(é)

et sinon pour aller encore plus loin que android ou ibouse, est - il possible d'intégrer une application windows sur l'ecran tactile ? En moyen légal ou en crack ?

 

ca serait tellement pratique que je commence à générer mes rapports sur la route en partant de chez mes clients

 

Un Bounty à celui qui me trouve la solution

Posté(é)
ibouse

Bonjour. 

 

Je te prie d'éviter ce genre de provocation, qui n'apporte rien au débat et ne peut que jeter de l'huile sur le feu. 

 

 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Kratus a dit :

Bonjour. 

 

Je te prie d'éviter ce genre de provocation, qui n'apporte rien qui débat et ne peut que jeter de l'huile sur le feu. 

Merci pour le rappel sur le forme ...

Sur la fond, le message est aussi limite non : "que je commence à générer mes rapports sur la route en partant de chez mes clients" ?

Posté(é)
il y a une heure, V3GA MISSYL a dit :

 En moyen légal ou en crack ?

Et ça personne ne relève ? Manque plus que "en fumant un joint" et c'est le grand chelem !

Allo la police ?

Posté(é)

[mode MODO ON]

On peut dire que le message de V3GA MISSYL est un cas d'école pour modérateur :

- non respect de la charte sur les liens de parrainage

- dénigrement gratuit des iphones

- apologie du piratage

 

Bref, tout ce qui ne faut pas faire

Errare human est .... Perseverare diabolicum .

[mode MODO OFF] 

Posté(é)

A propos des sms une fois configurer cela ne passe pas par Siri mais bien par l’auto. Avec un clique sur la molette droite on peut envoyer un texto et lire les texto reçu (on reçois une notif sonore et sur l’écran tactile à réception)

Posté(é)
il y a 4 minutes, Teslasticot a dit :

A propos des sms une fois configurer cela ne passe pas par Siri mais bien par l’auto. Avec un clique sur la molette droite on peut envoyer un texto et lire les texto reçu (on reçois une notif sonore et sur l’écran tactile à réception)

Tout à fait. Par contre je trouve la reconnaissance vocale encore perfectible pour certains prénoms, et là où l'IA Tesla n'arrive pas à savoir qui appeler, Siri y arrive. 

D'ailleurs, en disant Dis Siri, ça marche aussi dans ce cas (mais une petite lenteur entre le moment où la phrase est dites et la voiture qui passe la voix de Siri dans les enceintes).

Posté(é)
il y a 10 minutes, Teslasticot a dit :

A propos des sms une fois configurer cela ne passe pas par Siri mais bien par l’auto. Avec un clique sur la molette droite on peut envoyer un texto et lire les texto reçu (on reçois une notif sonore et sur l’écran tactile à réception)

Je dis sa par ce que je ne me suis jamais servit de dis Siri et qu’il n’est pas activé sur mon tel. Je ne suis pas un grand texteur mais je trouve que l’appli de la voiture fais bien le job

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.