Installation dash cam perso
Par
Freepl, dans Renault Scénic électrique
-
Contenu similaire
-
Par Kenavo7835
Bonjour à tous,
Heureux possesseur du Scenic depuis deux mois, qui devient maintenant l’unique voiture de la famille, ma compagne et moi-même avons tout de même quelques réserves sur sa tenue de route.
Même avec une conduite très tranquille, toujours en mode confort, l’avant ne motrice absolument pas. J’habite en IDF, un endroit assez vallonné et par temps froid et légèrement humide, cela en devient assez flippant.
Par habitude des boîtes auto j’ai aussi eu le malheur de faire un « kickdown » à basse vitesse, j’ai tout de suite oublié, ayant une fois chassé de l’arrière et l’autre fois l’avant ayant énormément patiné.
Je suis assez étonné de ne pas avoir vu de remontées similaires pour cette voiture sur le forum. Je sais que c’est une traction et que beaucoup en ont déjà parlé pour la Mégane mais je ne pensais pas que c’était si prononcé, même en conduite tranquille.
Nous avons la version 220ch Iconic en 20 pouces (véhicule en stock, j’aurais préféré les 19 !).
La voiture a été livrée avec des Michelin E.Primacy, je n’aurais pas choisi ceux là, priviliégiant d’abord la sécurité puis le silence, à l’efficience.
Avez-vous été confronté à ce genre de comportements ? Pensez-vous qu’un changement de pneus règlerait (au moins en partie) ces problèmes ?
-
Par Freepl
Bonjour
comment mettre une phot perso sur son profil , et sur la page d'ouverture ou d'accueil de la scenic e tech ?
Je n'arrive pas à trouver depuis 2 jours .
-
Par Freepl
Bonjour
comment mettre une phot perso sur son profil , et sur la page d'ouverture ou d'accueil de la scenic e tech ?
Je n'arrive pas à trouver depuis 2 jours .
-
Par Freepl
Bonjour
Réception de ma Scenic E tech avec une carte Mobilité .
A quoi sert la carte mobilité avec 149€ dessus ?
Merci
-
Par Yoyo94
Hello tout le monde. J'ai besoin de votre avis juste pour échanger.
Sur ma Prius, j'avais installé il y a 6 ans ma dashcam, et elle m'a aidé pour pas mal de chose. Je l'avais parfaitement intégré à ma voiture (très discrète, et allumage automatique etc...)
ça fait 2 ans que je ne l'ai plus (Ioniq neuve oblige), et aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer à nouveau.
Le but, et de faire comme avant, donc câblage quasiment invisible dans l'habitacle, et branchement uniquement dans le boitier de fusible (j'aime quand tout est parfaitement intégré moi )
Donc voici mes questions, je vais me brancher en parallèle sur un fusible déjà existant, et du coup je me dis lequel (même si j'ai déja mon avis):
je me disais, je vais me brancher sur l'accessoire, le moins "handicapant" en cas panne dû à ma bêtise, donc je visai les sièges chauffants.
Et la viens enfin ma question, je vois siège chauffant RR pour Rear[Arrière] (tout en bas à gauche), et FRT pour Front[avant] (en dessous du FUSE switch). On a pas de sièges chauffants à l’arrière, je sais que c'est sur la version électrique il me semble. Dans ce cas, qu'est-ce qu'on a derrière??? Car si la réponse est "RIEN" et bien ça m'arrange
C'est pareil pour l'ouverture du coffre (fusible 10A à gauche du fusible switch).
Merci pour vos avis en échange, je posterai des photos de mon chantier.
-