Aller au contenu
cml

Partagez votre expérience Tesla

Messages recommandés

Bonjour, je suis en reconversion pro, ancienne charge de mission développement durable je suis aujourd'hui étudiante en communication visuelle...

Sensible aux impacts que nous avons sur l'environnement, je roule en Prius depuis 2009 (c'est toujours la même depuis)

Pour ma 4ème année d'étude, j'ai un Grand Projet Edition et transmédia... J'ai choisi de travailler sur Tesla.

et je m'interroge sur les personnes qui roulent avec les différents modèles de Tesla. (Roadster, Model S, Model X, et les raisons qui ont guidés vos choix d'option et qui a précommandé le Model 3)

Vous voulez partager votre expérience Tesla ?

Je serai ravie de connaître votre histoire

merci de votre aide

c.

 

Elon_Musk_2015.jpg

Modifié par Kratus
Titre plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah non, pas en MP. C'est le principe même d'un forum.
Alors pour moi, je ne roule pas (encore) en Tesla. Ça devrait venir, avec de la chance en fin d'année prochaine. Pourquoi non, aujourd'hui ? Les finances. Pourquoi en TM3 l'année prochaine ? C'est une voiture électrique (je ne conduirai plus autre chose), avec un réseau de chargeurs étendu et fiable (le gros point noir de ma Ioniq actuelle). De plus, la model 3 allie une grosse batterie à une consommation faible sur autoroute (l'idéal pour faire de la route) et une forte puissance de charge. Accessoirement, elle est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci Moshe pour ces réponses, le MP c'est dans le cas où certaines infos seraient personnelles, j'essaie de dresser un profil pour chacune des Tesla, et du coup je m'interesse aussi  à la situation professionnelle, le secteur d'activité et l'âge par exemple.