Posté(é) janvier 21, 20206 a Bonjour, Après de longues recherches sur internet, je post ici pour savoir si c'est possible d'importer en France une tesla achetée neuve en Pologne ? C'est en prévision pour l'achat d'une model Y (bien qu'elle ne soit pas encore en vente actuellement). je n'ai vu aucune information dessus et j'en viens à me demander si c'est légal (et pourtant c'est un pays de l'UE). Merci d'avance Modifié janvier 21, 20206 a par Alexandre Quéré
Posté(é) janvier 21, 20206 a il y a 3 minutes, Alexandre Quéré a dit : Bonjour, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) janvier 21, 20206 a il y a 12 minutes, Alexandre Quéré a dit : importer en France une tesla model Y achetée neuve en Pologne ? Euh... Le Model Y n'est pas encore en vente. Ni en Pologne ni nulle part au monde.
Posté(é) janvier 21, 20206 a Auteur il y a 22 minutes, Kratus a dit : Euh... Le Model Y n'est pas encore en vente. Ni en Pologne ni nulle part au monde. Oui, je voulais parler en général. Mais comme j'aime beaucoup le model Y, je l'ai mis sur ce forum.
Posté(é) janvier 22, 20206 a Il y a 3 heures, Alexandre Quéré a dit : Oui, je voulais parler en général. Mais comme j'aime beaucoup le model Y, je l'ai mis sur ce forum. Sachant qu'il est obligatoire d'avoir un certificat de conformité européen, il faut déja s'assurer que Tesla le fournisse...d'autre part les commandes se faisant par internet sur le site du pays de l'acheteur et Tesla s'assurant de l'immatriculation on m'a dit que c'était impossible... Modifié janvier 22, 20206 a par Jean-Jean
Posté(é) janvier 22, 20206 a Et puis quel serait l'intérêt d'acheter en Pologne ? Le tarif beaucoup moins cher ? Si c'est pour gagner 1000 € sur une voiture à 65 000 € et avec tous les tracas à prévoir avant et après la vente, autant acheter chez nous !?
Posté(é) janvier 22, 20206 a Auteur Bonjour a tous, apres avoir deambuler sur le site, je suis tombe sur un thread parlant de CJM. Un post en particulier m'a mis la puce a l'oreille: en Pologne les prix sont hors taxe. Du coup, comme le dis @battista, il n'y a plus grand interet. Du coup, je comprend mieux pourquoi personne n'en parle et donc je commanderais sur le site francais. Un grand merci pour vos reponses.