Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Importer une Tesla depuis la Pologne

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Après de longues recherches sur internet, je post ici pour savoir si c'est possible d'importer en France une tesla achetée neuve en Pologne ? C'est en prévision pour l'achat d'une model Y (bien qu'elle ne soit pas encore en vente actuellement).

je n'ai vu aucune information dessus et j'en viens à me demander si c'est légal (et pourtant c'est un pays de l'UE).

Merci d'avance

Modifié par Alexandre Quéré

Posté(é)
il y a 12 minutes, Alexandre Quéré a dit :

importer en France une tesla model Y achetée neuve en Pologne ?

Euh... Le Model Y n'est pas encore en vente. Ni en Pologne ni nulle part au monde. 

• Alexandre Quéré a changé le titre en Importer une Tesla depuis la Pologne
Posté(é)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Kratus a dit :

Euh... Le Model Y n'est pas encore en vente. Ni en Pologne ni nulle part au monde. 

Oui, je voulais parler en général. Mais comme j'aime beaucoup le model Y, je l'ai mis sur ce forum.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Alexandre Quéré a dit :

Oui, je voulais parler en général. Mais comme j'aime beaucoup le model Y, je l'ai mis sur ce forum.

Sachant qu'il est obligatoire d'avoir un certificat de conformité européen, il faut déja s'assurer que Tesla le fournisse...d'autre part les commandes se faisant par internet sur le site du pays de l'acheteur et Tesla s'assurant de l'immatriculation on m'a dit que c'était impossible...

Modifié par Jean-Jean

Posté(é)

Et puis quel serait l'intérêt d'acheter en Pologne ?   Le tarif beaucoup moins cher ?   Si c'est pour gagner 1000 € sur une voiture à 65 000 € et avec tous les tracas à prévoir avant et après la vente, autant acheter chez nous !?

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour a tous,

apres avoir deambuler sur le site, je suis tombe sur un thread parlant de CJM. Un post en particulier m'a mis la puce a l'oreille: en Pologne les prix sont hors taxe. Du coup, comme le dis @battista, il n'y a plus grand interet. Du coup, je comprend mieux pourquoi personne n'en parle et donc je commanderais sur le site francais. Un grand merci pour vos reponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.