Posté(é) décembre 16, 20178 a Je vois des annonces pour des imiev d'occas 35 kw en Belgique, ça vous paraît crédible?
Posté(é) décembre 16, 20178 a heu ça existe pas ça ^^ c'est 16 kwh maxi les batteries des i miev, a moins que ça soit des i miev boostées mais ça m'étonnerait qu'on puisse rentrer 35 kwh de batterie la dedans, la densité s'est pas améliorée à ce point
Posté(é) décembre 16, 20178 a Salut, C'est étonnant, le moteur de la i-Miev est de 47kW normalement. Certainement une erreur de la part de ceux qui mettent l'annonce en ligne. La iMiev est vendue avec un moteur de 47kW et un batterie de 16 kWh, je n'ai jamais rien lu concernant d'éventuelles autres versions.
Posté(é) décembre 17, 20178 a J'ai trouvé l'annonce, c'est dans un garage Renault. http://www.renaultretailgroup.be/occasions/vehicule/mitsubishi-i-miev-i-miev-intro-edition-unknown-000476/ Les 35kW concerne la puissance du moteur.
Posté(é) décembre 17, 20178 a Il semble que la Belgique regorge de véhicules "bizares" : - des iMiev de 35 kW de puissance (moteur dégonflé pour cause d'autoroutes défoncées ?) ; - des Ampera-e dans un pays où elles ne sont pas (encore) importées ; - etc...
Posté(é) décembre 17, 20178 a Idem en France, la puissance indiquée sur la carte grise est de 35 kW. 35 kW pour la puissance continue, 49 kW pour la puissance crête.
Posté(é) décembre 17, 20178 a Haaaaa ! Ceci explique cela ! Au temps pour moi. Le mystère est donc résolu
Posté(é) décembre 19, 20178 a Haaaaa ! Ceci explique cela !Au temps pour moi. Le mystère est donc résolu euh, "autant" si tu veux bien, ça m'a piqué les yeux !
Posté(é) décembre 20, 20178 a "On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que selon l'Académie française « rien ne justifie »" "La position de l'Académie, selon laquelle la bonne graphie est « au temps pour moi », est également celle du Petit Robert et de l'édition de 2009 du Français correct de Maurice Grevisse."