Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il y a quelqu'un sur Nancy qui pourrait me parrainer ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis très proche de craquer pour la Tesla modèle 3, sans doute avant le 18 mai pour bénéficier des 7500km du super chargeur offert en cas de parrainage.

Le seul truc, c'est que je n'en ai pas encore vu de près cette belle voiture...

Je fais la promesse de parrainer celui qui me la fait essayer dans les prochains jours :)

 

Merci

Modifié par Marcus_54

Posté(é)

Dans l'est de la France c'est très disparate, moi je suis sur Besançon...

Mais si tu peux trouver quelqu'un de plus proche (plus au nord de Nancy peut être)

Posté(é)

Je veux bien être ton parrain si tu veux.

Je suis entre Nancy et Pont à Mousson.

Posté(é)
  • Auteur

La PACA c'est chouette, mais un peu loin ?

 

jihem86, ça aurait été bien si tu avais eu le modèle 3

 

Posté(é)

Au dessus de Metz il y a 2 model 3 aussi.

Si tu es prêt à venir jusqu'à Besançon, je me propose ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai habité assez longtemps à Belfort, maintenant ça fait un peu loin ?

Merci pour l'invitation

Posté(é)

Bonjour @Marcus_54, si tu veux demain je peux te montrer ma 3 au superchargeur de Nancy. Ça sera en milieu d'après-midi, envoie moi un MP si tu veux. 

Posté(é)

@bobjouy toujours sur le route, un vrai VRP Tesla ? C'est étonnant que tu soit pas mieux placé au classement des rouleurs ...

Posté(é)
il y a 25 minutes, Timyl a dit :

@bobjouy toujours sur le route, un vrai VRP Tesla ? C'est étonnant que tu soit pas mieux placé au classement des rouleurs ...

Je suis dans le top 3 non ? Sachant que la semaine je roule pas c'est pas mal. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, bobjouy a dit :

Je suis dans le top 3 non ?

4ième ?

Posté(é)

Je vogue entre Metz et Strasbourg mais ne l'ai pas encore reçu. 

 

Si tu veux en voir, rends toi à un Superchargeur :)

Le temps de la charge, tu as le temps pour discuter avec l'une ou l'autre personne ^^

Posté(é)
Il y a 2 heures, Marcus_54 a dit :

Un grand merci à bob ! Sa voiture est superbe ?

Content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu te montrer un peu tout. À bientôt !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Marcus_54 a dit :

Sa voiture est superbe ?

C'est un euphémisme ???

Posté(é)

PS : mon parrain c'est @Rolf68 et je suis fier d'être ton filleul. On est loin d'être voisin et je ne l'ai jamais vu mais il est le seul connu sur ce forum à avoir le roadster Tesla et ça c'est vraiment la classe ?

Mes salutations cher camarade !

Posté(é)
Il y a 10 heures, Busquet2 a dit :

PS : mon parrain c'est @Rolf68 et je suis fier d'être ton filleul. On est loin d'être voisin et je ne l'ai jamais vu mais il est le seul connu sur ce forum à avoir le roadster Tesla et ça c'est vraiment la classe ?

Mes salutations cher camarade !

Merci mister @Busquet2 pour la "classe" ?

 

Effectivement on est pas spécialement proche géographiquement mais c'est un plaisir de suivre tes aventures en Model 3 sur ce forum. En espérant te croiser en live un jour ;)

Posté(é)

Salut @Marcus_54, j'en déduis que ton essai aujourd'hui s'est bien passé vu que tu as passé commande ! Quelle configuration du coup ? 

 

Merci d'avoir utilisé mon code parrain ?

Posté(é)
  • Auteur

Salut Bob,

Oui l'essayer c'est l'adopter !

Le modèle performance te colle au siège quand tu accélères à fond (c'est extraordinaire et plus violent que sur la tienne)

Quand j'ai cliqué sur commander je me suis fait un peut enfumé avec les deux prix qui s'affichent.

J'avais pris la modèle 3 performance blanche avec l'autopilote...

Sur le reçu 70 700 ? c'est la que j'ai compris la subtilité ? du coup j'ai modifier la commande et j'ai pris la même que la tienne en blanc 60 900. Ca ira bien et ça m'évitera d'être tenté de faire des excès...

 

en espérant ne pas avoir d'autre surprise ?

Posté(é)

Je suis entre Metz et Nancy donc pas loin de toi Marcus54. Je possède une M3 depuis plus de deux mois. 

Si je n'ai pas répondu la semaine dernière à ta demande c'est que j'étais bien trop occupé sur le plan professionnel.  

De toute façon tu as trouvé en Bobjouy un super parrain !!!!!!!! Je l'ai déjà croisé à un Suc:  il est extra et connais la M3 mieux que quiconque ! Le top ! 

Content pour toi .

Posté(é)
Il y a 8 heures, dodoléla a dit :

Je suis entre Metz et Nancy donc pas loin de toi Marcus54. Je possède une M3 depuis plus de deux mois. 

Si je n'ai pas répondu la semaine dernière à ta demande c'est que j'étais bien trop occupé sur le plan professionnel.  

De toute façon tu as trouvé en Bobjouy un super parrain !!!!!!!! Je l'ai déjà croisé à un Suc:  il est extra et connais la M3 mieux que quiconque ! Le top ! 

Content pour toi .

Salut, on s'est croisé à Metz ? 

Posté(é)

Oui, on s’est croisé à Metz un samedi après midi ! Un temps pourri , chose rare en lorraine ?

.....si je te dis qu’un propriétaire de model 3 performance a été tout content de nous croiser car il se demandait comment charger sa tesla avec un connecteur de model S .......

 

Posté(é)
Il y a 13 heures, dodoléla a dit :

Oui, on s’est croisé à Metz un samedi après midi ! Un temps pourri , chose rare en lorraine ?

 .....si je te dis qu’un propriétaire de model 3 performance a été tout content de nous croiser car il se demandait comment charger sa tesla avec un connecteur de model S .......

 

Bien sûr je me souviens, tu m'as même dit que tu allais t'inscrire bientôt sur le forum, content que ce soit chose faite !

Posté(é)
Il y a 1 heure, bobjouy a dit :

Bien sûr je me souviens, tu m'as même dit que tu allais t'inscrire bientôt sur le forum, content que ce soit chose faite !

Oui ! J’ai enfin pris le temps !

notre discussion était très intéressante et très conviviale 

un moment très agréable pendant que nos M3 se rechargeaient : situation que je ne connaissais pas quand je roulais en thermique ..... Tesla s’est top aussi pour ça ! ?

Pas impossible que l’on se croise à nouveau  car l’un et l’autre on roule pas mal 

déjà près de 9000 km sur ma m3 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.