Aller au contenu
pops50

ID3 - GTX

Messages recommandés

Concernant la prime, ll faut commander avant le 31/12/2025 pour une livraison au plus tard le 30 juin 2026 et cerise sur le gateau la GTX serait éligible au 1000€ pour la batterie

A confirmer vu les sources d’appro chez MEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2025 à 09:45, pops50 a dit :

Je sais, dommage que l'ID.3 Pro S Life Max optionnée soit au même prix que la GTX perf sans parler du moteur ancienne génération. 

Je ne sais pas si c'est dommage ou non, mais je serais curieux de connaître les ventes dans le détail des différents motorisation, batteries et finitions de l'ID.3.

La Pro S Life Max optionnée souffre du même problème que la GTX « normale », dès que l'on rajoute quelques options, on en arrive à retenir la GTX Performance qui a quasi tout d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.