Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 dispo de suite??

Featured Replies

Posté(é)

Pour les pressés, la centrale des particuliers affiche 220 annonces de ventes émanent des concessionnaires VW de toute la France, voitures neuves ou de démonstration, principalement des 1st mais pas que, il y en a à tous les prix de 31000 à 50000€, bonus déjà déduit ou pas 😉

Par contre aucune annonce ne précise si les ID3 sont disponibles immédiatement ou si il faut attendre un délai de 3 mois à partir de la 1ère immat pour en prendre livraison 🙄

Pour ceux qui sont sur le point de commander c'est le moment d'en profiter et raccourcir le délai d'attente

https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=VOLKSWAGEN%3AID.3

Posté(é)

Beaucoup d'annonces font croire à une méga remise en comptant dedans   le bonus éco. C'est très limite !

Posté(é)
  • Auteur
il y a 8 minutes, hiller a dit :

Beaucoup d'annonces font croire à une méga remise en comptant dedans   le bonus éco. C'est très limite !

C'est sûr que les remises sont inexistantes mais l'avantage est de pouvoir en prendre possession rapidement ou presque 😉

Posté(é)
Il y a 23 heures, dompas a dit :

C'est sûr que les remises sont inexistantes mais l'avantage est de pouvoir en prendre possession rapidement ou presque 😉

 

c'est un CC VW situé en Bretagne.

 

il y a aussi une offre nationale :

https://www.volkswagen.fr/app/offres/id-3?discount=lld

Modifié par Fan Du Stade Rennais

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fan Du Stade Rennais a dit :

 

c'est un CC VW situé en Bretagne.

 

il y a aussi une offre nationale :

https://www.volkswagen.fr/app/offres/id-3?discount=lld

Ils ne font aucune remise sur l'ID.3 c'est juste les 7000€ d'aide gouvernementale + la prime à la conversion si reprise d'un véhicule éligible + l'aide à la reprise de 1060€

Posté(é)
Le 12/11/2020 à 17:40, Kamille a dit :

Ils ne font aucune remise sur l'ID.3 c'est juste les 7000€ d'aide gouvernementale + la prime à la conversion si reprise d'un véhicule éligible + l'aide à la reprise de 1060€

Je ne sais pas trop... le mailing ne parle pas de reprise, mais de 3000e de remise. Mais effectivement avec le bonus, la prime conversion, c'est dur de comparer les prix.

 

Modifié par Fan Du Stade Rennais

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

En ce qui me concerne sur une family que je vais récupérer entre Noël et nouvel An:

reprise de ma voiture (de 2 ans) argus+1500€

aide -7000€

remise fin d'année -3000€

et frais de mise en service (170€) offerts.

....

sur le bon de commande bascule de 500€   :       reprise +1000€   et remise -3500€

Dernières précisions, je ne suis pas éligible à la prime de conversion qui est fonction du revenu fiscal de référence,

 

Modifié par JR67

Posté(é)

Excellent @JR67, peux-tu nous faire une copie anonymisée de ton bon de commande ? Je vais donner un coup de pression à mon commercial.

Posté(é)
Il y a 3 heures, teebex a dit :

Je vais donner un coup de pression à mon commercial.

En fin d'année, il y a deux catégories de commerciaux : celui qui n'a pas atteint ses objectifs annuels et celui qui les a atteints.

 

Le second est insensible à la pression.

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 17/12/2020 à 18:54, Remy a dit :

En fin d'année, il y a deux catégories de commerciaux : celui qui n'a pas atteint ses objectifs annuels et celui qui les a atteints.

 

Le second est insensible à la pression.

Bonjour à tous

En Janvier il y a le commercial qui veut bien débuter l'année 😉

Posté(é)
Le 17/12/2020 à 18:54, Remy a dit :

En fin d'année, il y a deux catégories de commerciaux : celui qui n'a pas atteint ses objectifs annuels et celui qui les a atteints.

 

Le second est insensible à la pression.

Perso le mien n'a pas de problème d'objectifs, pour autant j'ai pu avoir en quelques jours une Life immatriculée en stock. Prise en LLD sur la base de 28000€ bonus écologique déduit.
Il y a du stock du aux immatriculations avant le 31/12 pour leur permettre d'équilibrer leur bilan carbone. Par contre assez peu de Life, quelques Business (qu'on m'a proposée à 31000€) et aussi des versions plus chères type 1st Max.

Posté(é)

J'ai acheté mon ID3 Pro Life fin d'année 2020 et j'ai pu bénéficier de 10600 de remise en tout.

7000 du gouvernement + 3000 de remise VW + 600 de la concession.

 

Pourtant au début la concession nous avait bien indiqué qu'elle ne ferait aucune remise ... 

Posté(é)
Il y a 20 heures, Kansas a dit :

J'ai acheté mon ID3 Pro Life fin d'année 2020 et j'ai pu bénéficier de 10600 de remise en tout.

7000 du gouvernement + 3000 de remise VW + 600 de la concession.

 

Pourtant au début la concession nous avait bien indiqué qu'elle ne ferait aucune remise ... 

Bonjour,

 

Quand est-ce que vous avez fait votre achat ? il semble que désormais il ne font plus que 1060€ d'aide à la reprise + la borne de recharge offerte.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kleist a dit :

Bonjour,

 

Quand est-ce que vous avez fait votre achat ? il semble que désormais il ne font plus que 1060€ d'aide à la reprise + la borne de recharge offerte.

J'ai signé juste avant Noël.

Mais j'avoue avoir mis les garages en concurrence pour gratter les 600 euros encore ^^ 

Posté(é)
Le 18/01/2021 à 15:28, Remy a dit :

En tout cas, on n'a pas eu de retour du "coup de pression" de @teebex...

Oups, pardon j'aurais dû donner des nouvelles.

Le coup de pression avait très bien marché : 3000 € de remise VW, permettant de disposer de 7000 € de l'état, suppression des frais de mise en circulation mais reprise de mon eGolf indécente (18500 € pour 1 an et 13000 km).

Sur le chemin du retour, ma femme et moi nous nous sommes arrêtés chez Tesla. En rentrant j'ai refait sur ABRP des simulations des voyages que j'entreprenais habituellement avec mon ancien VT, j'ai obtenu une estimation de mon eGolf plus acceptable et programmé un test de Tesla. A l'issue du test j'ai craqué... et donc j'ai changé de forum, ce qui explique mon silence (dsl)

Posté(é)

Je l'aurais mauvaise si j'avais acheté une model 3 il y a deux semaines.

Avec la baisse de prix d'aujourd'hui, la voiture vient de décoter de 10 000 euros du jour au lendemain.

Bon je regrette pas ma ID3, de toutes façons la Tesla rentre pas dans le garage 😆

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.