Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Version logiciel

Featured Replies

Posté(é)

J'avais déjà le problème sur ma Golf GTE.... Il y a 5 ans. J'avais été obligé de mettre une prise connectée. Que j'ai ressorti pour l'ID3 d'ailleurs.

 

J'avoue je pige pas pourquoi ils règlent pas ça.

Posté(é)

Même si la mise à jour n’apporte pas des fonctionnalités révolutionnaires, il ne faut pas oublier que pour VW c’est déjà énorme de proposer  les premières mises à jour OTA (et que visiblement ça semble se passer sans trop de difficultés). Ça leur permet déjà de rôder les process. Les évolutions viendront ensuite (ou pas 🤪)

Posté(é)

@Flavien21 je confirme le id.light pour l’éco conduite, mais je soupçonne qu’avec le TravelAssist vu que il gère la décélération pour toi… Ça ne te l’affiche pas 

 

Par contre… j’ai toujours le message concernant les webradios…

Posté(é)
Il y a 4 heures, Fox a dit :

@Flavien21 je confirme le id.light pour l’éco conduite, mais je soupçonne qu’avec le TravelAssist vu que il gère la décélération pour toi… Ça ne te l’affiche pas 

 

Par contre… j’ai toujours le message concernant les webradios…

 

Modifié par Tacatar75
OK

Posté(é)

Oui il y a ça ou l’abonnement de 1Go gratuit

mais ce n’est pas une solution 

c’est une méthode de contournement 

 

Le message ne devrait simplement pas être là 

Posté(é)
  • Auteur

Personnellement je n’ai pas fait de partage avec mon téléphone.

Le message n’est plus là depuis la petite màj.

Posté(é)
il y a 29 minutes, Fox a dit :

Oui il y a ça ou l’abonnement de 1Go gratuit

mais ce n’est pas une solution 

c’est une méthode de contournement 

 

Le message ne devrait simplement pas être là 

oups désolé 

Posté(é)

Les modules mis à jour en 2.3 part 2

 

il semble avoir un souci avec le module Driver Assistance qui a une version inférieure à celle de la mise à jour 2.3 part 1 sur son ID4

 

 

Modifié par Tiberius

Posté(é)
Il y a 22 heures, Faust a dit :

J'avais déjà le problème sur ma Golf GTE.... Il y a 5 ans. J'avais été obligé de mettre une prise connectée. Que j'ai ressorti pour l'ID3 d'ailleurs.

 

J'avoue je pige pas pourquoi ils règlent pas ça.

bizarre moi sur la golf est id ça marche..

Posté(é)

Bon après quelques jours d’usage si je dirai que   Le système est plus rapide.

ou plutôt devrais-je dire, il est plus rapidement utilisable au démarrage.

 

je pense que je ne l’avais pas remarqué pour 2 raisons :

1- je m’étais habitué à ne pas la brusquer au démarrage… 😓

2- parce que faut pas non plus croire que le gps va trouver l’adresse saisie en une fraction de seconde.

 

Donc oui au lancement il y a un mieux

Mais une fois lancé… si ça va plus vite c’est pas une révolution.

Posté(é)

Chris à enfin eu droit à sa mise à jour. 
 

Concernant le peu de fonctionnalité, il pense la même chose que j’avais suggéré : c’est avant tout un test grandeur nature de VW pour les futures mises à jour ÔTA. 
 

 

Posté(é)

@Fox as-tu pu vérifier si le "veuillez patienter" de 3 ou 4 secondes était toujours présent dans le menu avec l'autonomie de la batterie ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Man's a dit :

@Fox as-tu pu vérifier si le "veuillez patienter" de 3 ou 4 secondes était toujours présent dans le menu avec l'autonomie de la batterie ?

Il est toujours là, oui. 

Posté(é)

Merci @Flavien21 meme si ce n´est pas la reponse que j´espérais...

 

Tiens ce matin, j´ai eu une nouvelle mise à jour.

Une petite qui corrige "divers problemes" ; ce n´est pas la ORURN puisque je l´ai deja eue.

Concretement, rien ne change, meme pas l´historique des versions.

Posté(é)

J’ai eu lORURN ce matin. Ce que était bien car je n’ai pas pu l’installer l’autre fois !

Posté(é)
Il y a 2 heures, Man's a dit :

Merci @Flavien21 meme si ce n´est pas la reponse que j´espérais...

 

Tiens ce matin, j´ai eu une nouvelle mise à jour.

Une petite qui corrige "divers problemes" ; ce n´est pas la ORURN puisque je l´ai deja eue.

Concretement, rien ne change, meme pas l´historique des versions.

Ah tiens, justement, ce matin aussi j’ai eu un message pour une mise à jour. Comme je devais faire de la route, je n’ai pas lancé, j’ai sorti la voiture du garage. Mais quand j’ai repris la voiture 10mn après, le message avait disparu. Je ne sais pas du tout ce qu’est cette mise à jour (je ne suis pas first mover et je suis donc toujours en 2.1, avec la première mise à jour ORURN installée également). 

Posté(é)
Il y a 16 heures, Tiberius a dit :

Ah tiens, justement, ce matin aussi j’ai eu un message pour une mise à jour. Comme je devais faire de la route, je n’ai pas lancé, j’ai sorti la voiture du garage. Mais quand j’ai repris la voiture 10mn après, le message avait disparu. Je ne sais pas du tout ce qu’est cette mise à jour (je ne suis pas first mover et je suis donc toujours en 2.1, avec la première mise à jour ORURN installée également). 

Bon, je n’ai pas eu le message de mise à jour depuis hier. C’est nul quand même, à partir du moment où le message a été affiché, pourquoi ne reste-t-il pas dans les notifications tant qu’on n’a pas fait la mise à jour ?? 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Tiberius a dit :

, à partir du moment où le message a été affiché, pourquoi ne reste-t-il pas dans les notifications tant qu’on n’a pas fait la mise à jour ?? 

Je suis d’accord avec toi. C’est absurd.

 

a quand 2.3 pour les non first movers? 
Je l’attend toujours 

Posté(é)
il y a 46 minutes, Skull a dit :

Petite mise à jour effectuée cette nuit en 1 minute.

IMG_0506.JPG

Je pense que c'est celle qu'il m'a affiché hier, que je n'ai pas faite et qui ne s'affiche plus depuis...

Posté(é)
  • Auteur

VW explique sur Facebook que la petite MàJ Background services (que je n’ai pas encore eu) permettre justement au future petite màj de ne pas disparaître si on a pas eu la possibilité de cliquer sur le bouton.

Posté(é)
il y a 50 minutes, Flavien21 a dit :

VW explique sur Facebook que la petite MàJ Background services (que je n’ai pas encore eu) permettre justement au future petite màj de ne pas disparaître si on a pas eu la possibilité de cliquer sur le bouton.

Ah, mais comme elle a disparu avant que je ne la lance, je fais quoi maintenant ? 🤪

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.