Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 05/06/2023 à 21:00, Shivan64 a dit :

Le risque est qu il n y ait plus ces remises sur anciens modèles lorsque le nouveau sortira... ils sont en train de vider le stock avant l annonce

je serais prêt à perdre 250 balles pour en bloquer une en attendant des infos sur l'autre!

Le 05/06/2023 à 21:01, vjyt a dit :

Truc de grand malade ce prix, incompréhensible de l'avoir mise à ce tarif, selon moi la meilleure affaire depuis que la model 3 est sortie ces 4 dernières années !

un chat a pissé dedans!  (ou vomi d'enfant sur la moquette arrière, imprégnée à vie)

Le 05/06/2023 à 23:15, Tartiflex a dit :

En même temps une perf c'est un peu à ça que ça sert ?

au quotidien tu mets pas le pied au plancher à chaque accélération, même avec une perf !  :D

(tu as plein de phases de conduite dans le flot de la circulation, à vitesse stabilisée, etc...). 1600 km rien que d'accélérations maxi et de freinages d'urgence, je pense que ça doit bien rincer pas mal d'éléments...

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 05/06/2023 à 23:32, CAC72 a dit :

au quotidien tu mets pas le pied au plancher à chaque accélération, même avec une perf !  :D

(tu as plein de phases de conduite dans le flot de la circulation, à vitesse stabilisée, etc...). 1600 km rien que d'accélérations maxi et de freinages d'urgence, je pense que ça doit bien rincer pas mal d'éléments...

Elements seront garantie 4 ans ou 80 000km (ou 192 000km pour les moteurs)

Si franchement une Perf n'est plus fiable après 1600km de demo bah ... fiabilité 0 ^^ (ce qui n'est évidemment pas le cas)

Modifié par chipeau31

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 00:12, chipeau31 a dit :

Si franchement une Perf n'est plus fiable après 1600km de demo bah ... fiabilité 0 ^^ (ce qui n'est évidemment pas le cas)

L'impact des essais sauvages, c'est plutôt de l'usure ! Donc probablement non couvert par la garantie (même si avant 4 ans/80 000 km).

Modifié par EnVoitureSimone

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 00:12, chipeau31 a dit :

Elements seront garantie 4 ans ou 80 000km (ou 192 000km pour les moteurs)

prends là, et tu nous feras un retour!  :D

(y compris de sa cote à la revente car une Perf étiquetée "véhicule de démonstration" en 2ème main à mon avis tu perds une partie de la remise initiale...)

Enfin bon, à ce prix, je comprends qu'on soit tenté!

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 05/06/2023 à 23:32, CAC72 a dit :

1600 km rien que d'accélérations maxi et de freinages d'urgence, je pense que ça doit bien rincer pas mal d'éléments...

Parce que tu crois que les essais ils sont fait où ? Sur circuit ? Elle est neuve cette voiture.

Posté(é)

On en a 26 (MY / M3 / MS / MX) et plusieurs sont issues de demo. 

Aucun pb à ce jour 

(et elles roulent pas mal 😅)

Posté(é)

bon bon ok, j'ai une vision trop pessimiste, sans doute! (enfin sur la cote à la revente ça se verra toujours un peu, faut pas se faire d'illusion).

Modifié par CAC72

Posté(é)

Le vrai probleme, le plus recurrent sur les demo. C’est qu’elles sont un peu abimées : jantes, quelques rayures. Et tu le sais rarement avant la livraison ! il faut faire ultra attention.

Les jantes pas de sujets ils reparent. Les rayures si < 2,5cm c’est pas pris en charge.

et parfois on nous a livré des Tesla… sales. L’hallu total. Donc tu attends et ils finissent (font) la préparation.

Modifié par chipeau31

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 07:41, CAC72 a dit :

bon bon ok, j'ai une vision trop pessimiste, sans doute! (enfin sur la cote à la revente ça se verra toujours un peu, faut pas se faire d'illusion).

Actuellement les perf 2021 se vendent 41/44k€ 😅 et dans 6 mois plus de bonus ca va aider les occasions.

A balancer tout de meme avec le facelift / revamp (highland)

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 08:03, chipeau31 a dit :

Actuellement les perf 2021 se vendent 41/44k€ 😅 et dans 6 mois plus de bonus ca va aider les occasions.

A balancer tout de meme avec le facelift / revamp (highland)

Une perf de 2021 a 41?? , curieux de voir où tu a vu cela....

Posté(é)

Quand un chef d'atelier tesla te sors que, peu importe la ristourne, jamais de la vie il n'acheterait pour lui un model d'essai tellement ils sont rincés.... ba j'ai tendance à le suivre. 😁

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 09:13, chipeau31 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2358399105.htm

41990€ avec le bonus eco 

Avec le un bonus a ajouter 50000 kms. Quand tu vois qu'il sont vendu une perf neuve a 48500 en deux heures, je ne suis pas sûr que l'occasion soit intéressant. Avec moins de borne pq pas .

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 09:02, Dm01 a dit :

Une perf de 2021 a 41?? , curieux de voir où tu a vu cela....

c'est son juste prix.... 

Posté(é)

Dites vous juste que Tesla c'est pas de la charité qu'ils font. Si eux même te le vendent à ce prix... c'est qu'effectivement, ça a été rincé.
Après, c'est pas très dangereux. Tu as la garantie derrière.

Mais bon, si c'est pour que le véhicule ait plein de problème, même pris en garantie , c'est reloud.

Bref, c'est un choix à se dire, selon ses attentes et son budget, classique.

Posté(é)

Il y a une belle dual-motor en rouge ❤️

J'ai envie de prendre un crédit et de le solder à la vente de mon Kona...

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 11:21, zabaffe a dit :

Dites vous juste que Tesla c'est pas de la charité qu'ils font. Si eux même te le vendent à ce prix... c'est qu'effectivement, ça a été rincé.

Mais bon, si c'est pour que le véhicule ait plein de problème, même pris en garantie , c'est reloud.

Bref, c'est un choix à se dire, selon ses attentes et son budget, classique.

C'est surtout qu'elle a une immat depuis 6 mois et donc une décote comme une occasion.

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 11:21, zabaffe a dit :

image.thumb.png.6b1462053f0268f5bce941b22badc07d.png

Posté(é)

Les promos commencent sur les LR ! 3150 euros de réduction

Perf, 5560 euros de réduction !

Modifié par AG19

Posté(é)

Moi je veux une de base en dessous de 40 k€ prix brut! 

Modifié par Ben95230

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 17:53, Ben95230 a dit :

Moi je veux une de base en dessous de 40 k€!

Propulsion à 37 ;) 

Posté(é)

En cumulant toutes les aides certaines peuvent la toucher à 25K en californie.

(bon, parfois c'est pas réaliste car les très faibles revenus se paieront pas non plus une caisse à 25K...)

Capture d’écran . 2023-06-06 à 18.14.01.png

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 18:04, Canetiolles a dit :

Propulsion à 37 ;) 

Nos messages se sont croisés. 40k€ prix brut... 

Vu le prix au USA ça va venir chez nous 😉

Posté(é)

elle est à un peu plus de 40K tarif catalogue là-bas, comme en espagne, sauf que la tva est très faible je crois.

Donc ils gagnent plutôt moins d'argent par voiture en france ?

Modifié par CAC72

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.