Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grincement et reactivité Tesla

Featured Replies

Posté(é)

J'ai depuis quelques jours un grincement désagréable sur les suspensions avant. Voiture de 3 ans et 36 000 km :( Surement un triangle.

Prise de rendez vous par l'appli.

A l'arrivée, Déplacement à domicile de Tesla et rendez vous pour le 5 avril !

Ils ont embauché ? S'il n'y a pas d'annulation, le service s'améliore.

Posté(é)

depuis que j'ai la mienne, il y a un peu plus d'un an, le ranger est toujours venu sous 2/3 jours max.

après pour des pièces spécifiques ou gros problèmes, ca doit etre plus long

Posté(é)

Lors des interventions que j'ai eu (3 ?, au SC) le délai venait de l'attente des pièces. 

Posté(é)

Tesla est globalement assez réactif, ensuite selon la panne, et/ou pièces ils sont comme pour toute marque tributaire des disponibilités 

Posté(é)
  • Auteur

Mise à jour.

SMS pour me prévenir que la pièce est commandée. Sans avoir vu la voiture.

:)

Problème connu on dirait.

Posté(é)
Le 29/03/2022 à 12:58, wizz a dit :

Mise à jour.

SMS pour me prévenir que la pièce est commandée. Sans avoir vu la voiture.

:)

Problème connu on dirait.

Oui, ce problème est connu.

Posté(é)
Le 29/03/2022 à 10:35, wizz a dit :

J'ai depuis quelques jours un grincement désagréable sur les suspensions avant. Voiture de 3 ans et 36 000 km :( Surement un triangle.

Prise de rendez vous par l'appli.

A l'arrivée, Déplacement à domicile de Tesla et rendez vous pour le 5 avril !

Ils ont embauché ? S'il n'y a pas d'annulation, le service s'améliore.

Problème de grincement sur une Skoda neuve achetée en concession. Signalé vers 1000km.

"C'est normal c'est la caisse qui travaille. On peut rien faire."

Du coup je trouve vos délais Tesla vraiment pas au top, moi chez Skoda ils m'ont répondu ça directement, quand je me suis déplacé en concession, ça n'a pas pris plusieurs jours de délai, ni même une quelconque "appli" complètement impersonnelle et froide.

Posté(é)
Le 29/03/2022 à 22:13, tino_ale a dit :

Problème de grincement sur une Skoda neuve achetée en concession. Signalé vers 1000km.

Du coup je trouve vos délais Tesla vraiment pas au top, moi chez Skoda ils m'ont répondu ça directement, quand je me suis déplacé en concession, ça n'a pas pris plusieurs jours de délai, ni même une quelconque "appli" complètement impersonnelle et froide.

smiley lol – Recherche Google.png

Posté(é)

Tu t'es trompé de forum, c'est pas le forum Skoda!🤣

Posté(é)

Tesla à directement commandé la pièce sans même voir la voiture, toi par contre avec ta Skoda on t'a dit c'est normal....

Donc je trouve que Tesla est bien mieux que Skoda sur ce coup là non?

Posté(é)

même chose pour la mienne, mais en attente des pièces.

NUT,HF,M12-1.75,[10],ZNNI,PTP (1111543-00-A)
2.00
NUT,HF,M10-1.5,[10],ZNNI,PTP (1111145-00-A)
2.00
BOLT,BH,M10-1.5X59,[10.9],ZNFL,SMAT (1064834-00-B)
2.00
FR UPR CTRL ARM ASSY, RH (1044326-00-G)
1.00
FR UPR CTRL ARM ASSY, LEFT HAND (1044321-00-G)
1.00
BOLT,HF,M10-1.5X87,STL[109],ZNFL,SMAT (1130701-00-A)
4.00

Posté(é)
  • Auteur

J'admets, l'efficacité Tchèque... 👍

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Mise à jour : Pièce non reçue, pas de date de réception...on vous recontacte.

On se rapproche de l'efficacité Tchèque

Posté(é)
Le 08/04/2022 à 13:01, wizz a dit :

Mise à jour : Pièce non reçue, pas de date de réception...on vous recontacte.

On se rapproche de l'efficacité Tchèque

Bon, ben je me rajoute à la liste des premières TM3 (2019) avec ce problème de triangle. La mienne grince comme une vieille guimbarde maintenant depuis une semaine.

Le premier RDV que j'ai pu trouver pour un SC à moins de 100 km de chez moi est pour le 11 Mai. Et pas de mention du SC de Bezon dans les choix proposé... Il a fermé?

Pas de proposition de Ranger pour l'instant.

Un devis à 66€ à accepter au cas où le problème ne soit pas pris en compte dans le cadre de la garantie (je vais les attendre là-dessus, mais à priori, ils ont aussi passé commande pour les 2 triangles :)).

Bref : pensez-vous qu'il y a un problème à continuer à rouler avec pendant un mois, jusqu'au RDV? Ça a commencé doucement Lundi mais arrivé à Samedi, ça fait un sacré bruit et je dois tenir encore 4 semaines avec ça. Y-a-t-il un risque de casse?

Posté(é)
  • Auteur

Dans le doute, suite au message d'annulation, je leur ai bien répondu OK, mais a condition qu'ils pensent qu'il n'y avait pas de risque.

Pas de réponse.

Posté(é)
Le 29/03/2022 à 10:38, KevinN78 a dit :

le ranger est toujours venu sous 2/3 jours max.

Alors ça, ça dépend clairement d’où tu habites. Dans mon département, le ranger ne vient que les jeudis et vendredi. En fonction de sa charge de travail, tu peux avoir un rendez-vous dans 2 ou 3 semaines ( voire plus selon tes disponibilités à toi!). 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.