Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Google ? Nouvelles applications ? sur l'écran 8 pouces..

Featured Replies

Posté(é)
Ok j'ai compris, pas de soucis je ne demandais pas de lien, juste la "technique" [emoji14]
Du coup ce serait pas idiot de noter qqpart la dernière version compatible de chaque app
C'est bien sous Android 4.2.2 la tablette de la 28 ?
Oui, pourquoi pas, bonne idée. Mais il faudrait presque faire un nouveau post.

Je peux essayer de lister les logiciels (et les version associées) que j'ai installés. Et si des gens ont des versions plus récentes on réadaptera.

Par contre, je sais pas quand je pourrai le faire. Si quelqu'un est plus dispo que moi, n'hésitez pas.
Posté(é)

A priori, l'installation de ioniqroot (et donc des nouveaux menus) ralentit significativement la tablette de ce que j'ai pu lire.

Comme c'est pratiquement la première chose que j'ai installé, et que j'ai aussi configuré ioniqinfo pour se lancer au démarrage, je n'ai pu le remarquer.
Quelqu'un a pu voir la différence? Quel serait le temps gagné si je faisais une réinstallation complète pour ne pas l'installer cette fois ci?

Posté(é)

Franchement, je n'ai pas remarqué de ralentissement particulier après avoir installé tous les softs... c'est déjà tellement vieux comme système (manque de RAM, d'espace disque,...)

Posté(é)

de mon cote, je trouve que la tablette mais beaucoup plus de temps a booter.

il faut plus d'une minute pour que la navigation soit opérationnel.

 

ensuite je ne note pas de ralentissement particulier.

 

Posté(é)
de mon cote, je trouve que la tablette mais beaucoup plus de temps a booter.
il faut plus d'une minute pour que la navigation soit opérationnel.
 
ensuite je ne note pas de ralentissement particulier.
 
Tu as installé IoniqRoot? Tu lances une appli automatiquement au démarrage ?
Posté(é)

oui IoniqRoot est installe et je lance IoniqInfo au démarrage.

 

j'ai désinstallé IoniqRoot ce matin, je verrais si cela change le temps de boot.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/07/2020 à 09:17, oley a dit :

oui IoniqRoot est installe et je lance IoniqInfo au démarrage.

 

j'ai désinstallé IoniqRoot ce matin, je verrais si cela change le temps de boot.

... c'est plus fluide,maintenant ?

 

Posté(é)
... c'est plus fluide,maintenant ?
 
Moi j'ai tout reformaté et cette fois-ci, je n'ai pas installé ioniqroot. Je trouve qu'il n'a pas de plus-value si on utilise l'appli easy fire tool sur son téléphone. On a plus besoin de passer par de clé Usb.

Mais par contre, je ne lance plus non plus ioniqinfo au démarrage, donc forcément je trouve ça plus rapide...

Désolé si au final je ne répond pas à la question :)
Posté(é)
Il y a 4 heures, Bishop a dit :

... c'est plus fluide,maintenant ?

 

J'ai désinstallé ioniq Root et je ne constate pas de différence. Parfois ça démarre vite comme " avant", parfois ça met une trentaine de seconde avant que la navigation soit là.

Posté(é)

Oui, mais en désinstallant ioniqroot, est-ce cela supprime les paramètres android?

Si tu as toujours les paramètres, ça ne changera pas le temps de chargement de l'interface.

Posté(é)

je dois être un heureux veinard ... mon cc vient de me faire la mise à jour, et au moment de brancher ma clé USB,l'interface me demande ( encore ) si je veux ouvrir avec "je ne sais plus le nom exact par coeur"... j'ai accès à tous mes apks présents sur la clé et j'accède toujours au menu système, par un double-tap sur l'horloge... easyTouch est présent mais ne fonctionne plus, et ABRP lance une fenêtre "vide" puis disparait ( ABRP transmitter fonctionne ), n'ayant rien installé d'autre, je n'ai pas plus d'apps à tester.

 

Je pense désinstaller ces anciennes version ( incompatibles ? ) puis installer les versions à jour.

 

La question de la mort, c'est maintenant : comment faire pour créer des "icones" de raccourcis vers ABRP, par exemple ?

Posté(é)
je dois être un heureux veinard ... mon cc vient de me faire la mise à jour, et au moment de brancher ma clé USB,l'interface me demande ( encore ) si je veux ouvrir avec "je ne sais plus le nom exact par coeur"... j'ai accès à tous mes apks présents sur la clé et j'accède toujours au menu système, par un double-tap sur l'horloge... easyTouch est présent mais ne fonctionne plus, et ABRP lance une fenêtre "vide" puis disparait ( ABRP transmitter fonctionne ), n'ayant rien installé d'autre, je n'ai pas plus d'apps à tester.
 
Je pense désinstaller ces anciennes version ( incompatibles ? ) puis installer les versions à jour.
 
La question de la mort, c'est maintenant : comment faire pour créer des "icones" de raccourcis vers ABRP, par exemple ?
J'ai peur de dire des bêtises mais je crois que ABRP est une des seules applis où tu peux rajouter l'icône directement dans le menu.

Mais sinon, moi ce que je fais, c'est que j'utilise appmanager (spécial ioniq) qui me permet de créer des raccourcis via les touches physiques (ex appui long sur la touche navigation). Tu peux aussi le faire via l'application sorento.
Posté(é)
Le 04/08/2020 à 18:38, wolfgangamadeus a dit :

J'ai désinstallé ioniq Root et je ne constate pas de différence. Parfois ça démarre vite comme " avant", parfois ça met une trentaine de seconde avant que la navigation soit là.

idem pour moi, pas de changement après désinstallation de ioniqroot

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Voici une autre vidéo qui explique le hack de la 191209

Un peu mieux fichue que celle de la page 18 je trouve

A quand le gabarit à imprimer pour pas rater les touches invisibles ? 🤣

 

 

Modifié par Grand-Vince

Posté(é)

y aura bientôt une mise a jour pour 2020 non ? Vous en savez déjà qqchose ? Moi j’attends le hack de la futur mise a jour avant de proceder a la manoeuvre

Posté(é)

Oui tu fais bien, moi il m'en propose déjà une MAJ, pas vous ?

Mais j'attends qu'elle soit décortiquée par SonicSpinner avant de toucher à quoi que ce soit

Posté(é)

oui je vien de lire sur le forum anglais qu'un italien avait un firmware de juillet 2020 dans sa voiture. Il est en contact rapprocher avec lui pour voir... affaire a suivre. Mais y a pas un site francais officiel qui les mets a dipo ses fichiers ?

Posté(é)

Sinon faut chercher dans Google on arrive à trouver les firmware pour l'Europe

Posté(é)

ouais mais c'est pas pour HEV exclusivement, avec un nom pareil ?

Modifié par Grand-Vince

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.