Aller au contenu
chgros1

Garantie G6

Messages recommandés

Au delà du prix, c'est surtout d'imposer un entretien annuel ou pour seulement 20000km qui est abusé.

Un des commerciaux XPeng m'a dit que c'était pareil pour d'autres marques (allemandes en particulier), mais pour mes Hyundai, Kia, Renault, je n'ai jamais eu cette fréquence d'entretiens obligatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2024 à 05:48, Gaevan a dit :

Oui j'exagère un peu, j'ai pas de facture en dessous de 300 non plus mais bon le filtre habitacle je le change moi-même (une trappe, 15€ de filtre et c'est fini).

 

C'est le 3008 GT de 2019 en 180ch 2.0L BlueHdi, donc pas le moins cher en entretien mais je trouve quand même que Xpeng abuse un peu, non ? (143€ pour un contrôle visuel 😏)

C'est limite le coup de la main d'oeuvre. Tu paies une heure d'entretien 😤

Modifié par Mouss87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur mon Kia 2019 je suis en 1 an/15000km... 

Après un constructeur ne peut imposer l’entretien dans sa concession pour maintien de la garantie, et il est toujours possible d’aller ailleurs, la révision revient alors à +/- 100€ normalement. La communication est quand même plus facile quand l’entretien a été fait dans le réseau en cas de panne "sous garantie", à chacun de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si c’est contraignant, j’espère que la prise en garantie en cas de souci sera nickel grâce à cet entretien fréquent.

 

Chez Tesla, il n’y en a pas, mais les prise en charges légères sont un peu à la tête du client. Ce n’est pas compliqué de trouver des exemples de refus (les volants qui font des bulles, qui peluchent, les appuis têtes qui s’abiment, etc …) que Tesla juge liés à l’utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2024 à 13:17, olidada a dit :

Personnellement, même si c’est contraignant, j’espère que la prise en garantie en cas de souci sera nickel grâce à cet entretien fréquent.

 

Chez Tesla, il n’y en a pas, mais les prise en charges légères sont un peu à la tête du client. Ce n’est pas compliqué de trouver des exemples de refus (les volants qui font des bulles, qui peluchent, les appuis têtes qui s’abiment, etc …) que Tesla juge liés à l’utilisation.

Si tu crois que chez les " autres", la prise en charge est systématique... (sous prétexte de révision faite),  il faut souvent  insister pour qu'elle ait lieu, sans compter l'incompétence de nombreux concessionnaires pour les VE, dont ils arborent pourtant la marque !!!

Non, l'avantage d'une meilleure prise en charge d'un VE, grâce à des révisions obligatoires ou plus fréquentes est une illusion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2024 à 15:46, futur a dit :
Recommandé pour vous
 
 
 
 
10 Interesting Facts About Earth's Oceans
 

Si tu crois que chez les " autres", la prise en charge est systématique... (sous prétexte de révision faite),  il faut souvent  insister pour qu'elle ait lieu, sans compter l'incompétence de nombreux concessionnaires pour les VE, dont ils arborent pourtant la marque !!!

Non, l'avantage d'une meilleure prise en charge d'un VE, grâce à des révisions obligatoires ou plus fréquentes est une illusion .

C’est pour ça que j’ai indiqué « j’espère », mais c’est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.