- Garantie G6
-
Garantie G6
Voici la réponse du service client. Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté la réponse attendue dans de meilleures délais. Le service client ne s´occupe pas du tout de l´assistance routière. Nous avons fait une demande pour obtenir ce document mais nous n´avons toujours pas obtenu de réponse. Par conséquent, pour un traitement plus immédiat et direct de votre requête, je vous suggère de contacter directement le service d´assistance routière. Je vous laisse leurs coordonnées. Assistance routière Xpeng France : 08 05 11 19 49 - 04 72 22 14 06
-
Garantie G6
Le service client est dans l'incapacité de formuler une réponse, ils ne savent pas et ce sujet ne fait pas partie de leurs compétences. Donc par téléphone ou par email aucunes réponses concernant l'assurance routière. Ce mutisme est très étrange. Faites-vous confiance à ce service ou avez-vous pris l'option assistance 0 km de votre assurance?
-
Garantie G6
Je l'ai fait mais pas de réponse pour l'instant. A suivre
-
Garantie G6
Quelqu'un a t'il le document officiel de Xpeng concernant les conditions générales de l'assistance routière. Le dépannage sur autoroute est-il remboursé sur présentation de la facture, quelles sont les exclusions au contrat ......? Beaucoup de question mais pour l'instant pas de réponse de Xpeng France et que des réponses verbales et approximatives de mon CC. Ce document me semble essentiel pour savoir s'il faut prendre en + l'assistance 0 km de son assurance perso. Merci pour vos réponses
-
Régénération
Je confirme le frein à main s'active automatiquement en position P et se désactive en R/D.
-
Livraison EV6
Bonjour à tous, Tout nouveau dans le forum mais fervent lecteur depuis plus d'un an, j'ai enfin reçu mon véhicule après 14 mois et 10jours d'attente. Commandée début février 2022 chez edenauto (Gironde) pour une livraison 6 mois plus tard, elle n'aura été mise en fabrication que début janvier 23 et arrivée à Fox sur Mer le 14 mars. Quatorze mois d'attente qui ne sont maintenant que du bonheur. EV6 Air Design Blanc nacré sans option. Bon courage à ceux qui sont dans l'attente, vous ne serez pas déçu.
-
Cco33 - Kia EV6 Air Design
Bonjour, Girondin pur souche, la soixantaine bien tassée j'ai décidé en 2022 de franchir le pas vers un véhicule 100% électrique. Un nouveau défi et ma petite contribution pour les énergies renouvelables. Je ne suis pas entièrement novice en la matière car dans les années 90 j'ai eu comme voiture de fonction une citroen AX électrique avec son autonomie très réduite et l'obligation de mettre de l'essence pour le chauffage. Depuis février 2022 je vous suis assidument ce qui me permet de gérer l'attente interminable de la date fatidique de la livraison qui se dessine et vat devenir une réalité à partir du 21 avril (2023). Quatorze mois d'impatience qui seront, je l'espère, effacés par cette EV6.
Coco33
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite