Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par gilsou
Bonjour,
J'ai installé des roues hiver sur ma e208 ( plutôt celle de ma femme ! ). J'ai choisi des roues en 16", mais je n'ai que les pression pour les roues de 17". Une bonne âme pour me donner le tableau des pressions pour les 16 pouces ?
Merki 😀
-
Par MDugMarc
Bonjour à tout le monde,
je suis tellement nouveau, que je n'ai pas encore reçu ma e-208 Active.....
je passe à l'électrique mais j'ai encore plein de doutes et de questions (autonomie, fiabilité, facilité de recharge,....)
Si l'un ou l'une d'entre vous a ce type de véhicule (e-208) merci de me dire si vous en êtes content !!!
merci de votre regard
-
Par Liliano974
Hello aux modérateurs,
Me voici pour la 1er fois sur un forum automobile. Jamais trop tard me diriez vous!
27 ans de conduite (moto, auto) et pratiquement jamais eu de gros pépins mécaniques.. Pourquoi car je roulais jusqu'à présent en japonaise.. Toyota, (hiace, litea-ace) et Yamaha mon doux et fidèle allié (fj1200..de1993)
Mais depuis mi février de cette année j'ai décidé de faire plaisir à ma douce épouse (non elle est pas japonaise) avec l'achat d'une Peugeot e-208 modèle allure blanc nacré.
Alors pourquoi s'inscrire maintenant!
Car depuis ce matin et la 1er fois depuis presque 30 ans je viens de rencontrer un sérieux problème après seulement 6500 Kms.. et 4 mois de mise en circulation de mon 1er véhicule neuf... je ne manquerai pas de vous raconter mon soucis qui vient de se produire mais qui après lecture correspond à pas mal de propriétaire de e-208. à savoir: (problème de traction avant électrique)..
Merci à vous chers modérateurs
A très vite,
Lilian du 974
-
Par Seb64
Bonsoir à tous.
Seb64 de Pau et futur acquéreur d'un e e208 . En pleine négociations , je viens ici trouver des avis et conseils sur ce modèle.
-
Par azertyuiop33
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une e208 GT jaune faro depuis le 30 juin 2020, j'ouvre le domaine tous les jours un peu plus. 5000kms à ce jour.
J'ai testé les longs trajets avec 3 enfants de moins de 8 ans pour les vacances, les trajets quotidiens, l'autonomie jusqu'à plus soif, les charges rapides dans le sud ouest, la charge lente et maintenant avec l'EVbox. Bref, globalement très content de cette peugeot. Le hic, c'est que la charge différée (début à 22h) n'a encore pas fonctionné cette nuit pour les heures creuses, programmé soit avec la touche à côté de la prise T2, soit avec l'appli. Mais des fois ça marche aussi ! Quelqu'un aurait une idée pour tenter de résoudre cela ? Quand j'en ai vraiment besoin le lendemain, je mets en charge en heures pleine pour assurer le coup. Merci pour vos retours
-