Aller au contenu
Clem2435

Enyaq restylé (2025)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cette semaine j'ai essayé l'ENYAQ Sportline restylé avec affichage tête haute et l'affichage était vraiment blanc.

Par contre, en regardant cet affichage, j'avais la tête qui tournait, avez vous ce problème?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème de convergence entre les 2 yeux ? Pas forcément venant de toi mais un mauvais réglage de la projection de l'image qui crée un effet de parallaxe gênant entre la route et l'affichage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun peut me dire à quel moment je verrai le statut de mon futur Enyaq RS dans l'application Skoda ? Commande effectuée il y a une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2025 à 21:59, fantomas a dit :

Est-ce que qqun peut me dire à quel moment je verrai le statut de mon futur Enyaq RS dans l'application Skoda ? Commande effectuée il y a une semaine.

Moi c'était quand j'ai eu les clés (soit 10 mois après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2025 à 11:59, dragonfly a dit :

Auriez vous ce problème de détection des mains sur le volant dans l'ENYAQ restylé?

Apparemment cela sonne tout le temps?

 

Non, c’est un parti prit de VW.

Le volant est certe capacitif, mais il faut empoigner la gaine du volant pour qu’il nous détecte.

Un effleurement ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2025 à 13:49, mic78999 a dit :

ça a changé depuis l'Enyaq avant restylage ?

Car sur la mienne (2024) un très léger toucher suffit

 

Le 06/06/2025 à 14:14, dragonfly a dit :

Sur la chaine ev, ils testent l'Elroq vs EV3 qui sonne tout le temps car ils ne tiennent pas le volant à pleine main.

 Ça dépend de la zone, à 10h10 un effleurement suffit quasiment.

Sur le reste de la gaine, il faut bien prendre en main.

Fonctionnement classique du système @dragonfly

J’adore JC et Alex, mais ils ont toujours eu du mal avec le fonctionnement du Travel Assist, qui est pourtant très bien noté.

C’est comme pour le dépassement auto, il faut que la flèche soit blanche, et donner uniquement une impulsion en tenant le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à 10h10 ca detecte pas tres tres bien sur mon enyaq60 2024.

En revanche à 10h25 : du bout des doigts de la main droite sur la couture interieure du volant : ca marche dans 100% des cas.

Du coup j'ai completement changé ma position des mains sur autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2025 à 15:27, barbaresclub a dit :

Moi à 10h10 ca detecte pas tres tres bien sur mon enyaq60 2024.

Recommandé pour vous
 
 
 
 
10 Interesting Facts About Earth's Oceans
 

En revanche à 10h25 : du bout des doigts de la main droite sur la couture interieure du volant : ca marche dans 100% des cas.

Du coup j'ai completement changé ma position des mains sur autoroute.

Sur autoroute, je tire le volant au maximum près de moi et en position la plus basse (il est déjà très bas pour ma part).

Ca me permet de le tenir par le bas en l’empoignant quand nécessaire tout en ayant les coudes posés sur les accoudoirs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.