-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Oui je suis d'accord avec toi. Seulement simplement julien avait fait une présentation statique. Je ne sais pas pour mac4ever. Là, cette chaine teste le travel assist avec la gestion des feux de circulation. Le one pedal. Il font également une présentation de la nouvelle interface.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Bonjour, il y a une chaine youtube allemand qui a tester le nouvel Enyaq / Elroq. https://youtube.com/@autohausb13?si=9WYmyCx1OVKg5pct C'est vraiment pas mal.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Ça y est, depuis hier, les enyaq commandés sont des 2027. Voici les tarifs : https://presse.skoda.fr/tarifs-des-modeles-de-la-gamme-skoda-france-annee-modele-2026/?lang=fr
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
De mon côté j'avoue que je trouve dommage la suppression de la partie fonction favorites. Peut etre que l'on aura à la place de profil activable en 1 clic mais j'aimais cet affichage qui en un coup d'œil te permet de savoir ce que est actif ou pas.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Présentation de l'interface et des nouveautés.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Effectivement il n'y aura pas directement Google maps mais la recherche en ligne sera disponible sur la carte et les POIs google sur le fond de carte du navigateur. Ca devrait être pas mal déjà.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Je regardais la présentation du nouveau software et je me demande s'il sera aussi pratique. Je m'explique : je vois que les raccourcis que l'on pouvait mettre en haut de l'écran ont disparus. C'était quand même pratique pour y mettre les alertes de sur vitesse, le lane assist, etc... On vera en vrai ce que ça donne...
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Enhanced one-pedal driving now offers two recuperation levels for regenerative braking in B mode, allowing deceleration to a complete standstill when the accelerator pedal is released. The levels are set via the infotainment system or the steering wheel paddles. A priori, réglable via l' écran ou les palettes.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Du coup, si on regarde de plus près on voit que les batteries d'entrée de gamme change pour du LFP. C'était prévu. D'un autre coté, on constate que la batterie de 84kWh a disparu de la version RS. Du coup, le pic de charge est maintenant de 165kW pour toute les versions. D'ailleurs, je crois que l'on perd une minutes sur le 10-80% en passant de 28 (26 pour RS) à 29min. Par contre, le X gagne maintenant 15ch (300ch) et améliore sont 0 à 100 de 6.6 à 6.3s. Pour finir, android automotive, le V2L avec une prise dans le coffre, le travel assist 3.0, la clé digitale et un frunk sont des améliorations appréciables !
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Dis toi que tu auras l'ancien. A priori, si tu la commandé c'est qu'il te convenait. Mais tu pourrais avoir la surprise d'avoir le nouveau !
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Ca y est l'annonce est faite ! https://www.skoda-storyboard.com/en/press-releases/skodas-electric-bestsellers-elroq-and-enyaq-receive-model-year-updates/ https://www.skoda-storyboard.com/en/emobility/make-use-of-the-frunk-unlock-with-your-phone-new-enhancements-for-elroq-and-enyaq/ Il y a meme un frunk maintenant !
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
Pour les id4 5 et 7, le communiqué dit que c'est déjà disponible. Comprendre que toutes les commandes passées en ce moment auront la mise à jour. Les id 4 et 5 sont fabriqués dans la meme usine et les id 7 dans une autre. D'un autre côté, Ford annonce les mêmes mise à jour. L'explorer est lui aussi fabriqué dans une autre usine. Concernant Skoda et peut être Cupra, on peut penser que ce n'est qu'une question de jours. L'enyaq est fabriqué dans une quatrième usine. Dans le pire des cas, ils terminent le stock de hardware travel assist 2.6 et software 5 et enchaineront avec le travel assist 3 et software 6. Ma théorie : les délais se sont sacrément allongé pour les commandes de ces modèles, je pressent que c'est dû au passage d'un hardware à un autre et que l'on va retrouver une cadence normale une fois le changement fait.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
https://www.frandroid.com/marques/volkswagen/3010765_volkswagen-metamorphose-ses-id-4-id-5-et-id-7-mais-ces-nouveautes-vont-deplaire-aux-anciens-proprietaires https://www.autoplus.fr/environnement/plus-efficientes-plus-technologiques-volkswagen-annonce-du-changement-pour-ses-voitures-electriques-1430759.html#volkswagen-id-7-1430760#item=1 https://www.numerama.com/vroom/2209077-id-3-neo-lfp-v2l-logiciel-volkswagen-fait-evoluer-sa-gamme-electrique-dans-le-bon-sens.html https://www.volkswagen-newsroom.com/en/press-releases/the-successor-to-the-id3-is-called-id3-neo-digital-product-updates-for-id4-id5-and-id7-20209 Une partie de la reponse aux questions.
-
Quand le software 6 sera t’il disponible pour les anciennes version ? Quid du travel-assist 3 ?
A priori, on devrait avoir ces mise a jour, mais quand ? Je suis relativement confiant car les nouvelles id3 et born les ont également (plateforme MEB). Par contre je ne suis pas sur qu'ils feront l'effort de mettre a jour les versions déjà livré. Peut être ceux qui sont en version 5... Pour ma part, ça va reporter ma commande.
-
Enyaq restylé (2025)
Bonjour, je viens de voir la présentation de la nouvelle cupra born. Je vois qu'elle aura le one pedal et que l'infotainement sera du android automotive. Est ce que quelqu'un sait si cela va etre généralisé dans tout le groupe ? Si oui, quand ?
Nicolas33140
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite