Aller au contenu
Oliw

Entretien périodique

Messages recommandés

Pour le nouveau Niro, seules les versions essence et hybride sont concernées par les révisions à 12 mois 15 000 km, tandis que la version électrique est prévue pour 24 mois 30 000 km.

La révision était de 12 mois 15 000 km pour toutes les versions essence / hybride / électrique de la phase précédente.

 

L'intervalle d'entretien peut être modifié dans le combiné d'instrumentation en suivant le chemin suivant paramètres du combiné d'instrumentation, puis dans Confort > Interv. entret. > Ajuster l'intervalle.

 

Sur MyKia, on peut également trouver l'échéancier de révision, et le concessionnaire peut retrouver l'échéancier à partir du numéro de châssis également ;) 

https://www.kia.com/fr/mykia/ > Profil > Mes véhicules

image.thumb.png.8389dc42189a0e7a7dd78f7d13ff40b2.png

 

Echéancier d'entretien pour le Kia Niro EV (en anglais) :

image.thumb.png.d78122409f6722e1b25470578366d6ae.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, vous avez le coolant a ne remplacer qu'à 180 000km come sur le e-Niro 2019. Ça vous évitera des notes a 500eur au 45000 ou 60000.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquide de frein à chaque passage

Au vu du plan, je ne pense pas qu'il doive y avoir une grosse différence de prix d'une révision à l'autre sauf inflation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquide de frein à chaque passage

Au vu du plan, je ne pense pas qu'il doive y avoir une grosse différence de prix d'une révision à l'autre sauf inflation...
Avant et sur les autre c'est alternance inspection/remplacement tous les 15000, donc ça reste logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.