Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enjoliveurs alternatifs pour jantes Gemini

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/09/2022 à 11:20, Actarus77 a dit :

Ah je me réponds à moi même, je trouve ca pas mal du tout!!! 

Sauf que visiblement ce ne sont pas des jantes Gemini...

Posté(é)
Le 06/09/2022 à 11:35, Pahtath a dit :

Sauf que visiblement ce ne sont pas des jantes Gemini...

Ni même une MY 😑, mince.

Bon si ça peut donner des idées...

Posté(é)

Je pense que l'option qui me correspond le mieux serait donc peinture des jantes Gemini en noir et utiliser les enjoliveurs fournis pour les grands trajets uniquement.

Pour ceux qui ont fait peindre leurs jantes, une idée du budget ? (désolé si ça a déjà été répondu ailleurs il y a tellement de messages ...)

Posté(é)

C'est vrai que que je suis un peu dingue, acheter des enjoliveur à 200 euros , j'ai du mal à me reconnaitre... 🤣

Apres c'est vrai que ces jantes sont ratées, quitte à faire un truc moche , ils auraient pu faire moderne car la c'est un look début 2000 ce design !

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/09/2022 à 19:24, guidesmarais a dit :

C'est vrai que que je suis un peu dingue, acheter des enjoliveur à 200 euros , j'ai du mal à me reconnaitre... 🤣

Apres c'est vrai que ces jantes sont ratées, quitte à faire un truc moche , ils auraient pu faire moderne car la c'est un look début 2000 ce design !

Tu parles des jantes, ou des enjoliveurs de série par dessus ?

Je trouve les jantes Gemini pas mal moi, les enjoliveurs moyens, mais mieux que ceux des TME (où là aussi, les jantes 18 sont vraiment belles une fois mise à nu).

Posté(é)

Je parles des jantes pas terribles, couverte par des enjoliveurs d'origine, et que l'on va couvrir avec d'autres enjoliveurs noirs qu'on finira aussi par virer 

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/09/2022 à 20:12, guidesmarais a dit :

Je parles des jantes pas terribles, couverte par des enjoliveurs d'origine, et que l'on va couvrir avec d'autres enjoliveurs noirs qu'on finira aussi par virer 

Et les jantes seules avec un cache moyeu, comme cela a été montré, tu trouves qu'elles font années 2000 ? 

Je les trouve pas mal moi, même si elles ne sont pas dans la tendance actuelle de rouss sombres/noires

Posté(é)
Le 06/09/2022 à 20:24, Max82 a dit :

Et les jantes seules avec un cache moyeu, comme cela a été montré, tu trouves qu'elles font années 2000 ? 

Je les trouve pas mal moi, même si elles ne sont pas dans la tendance actuelle de rouss sombres/noires

oui , c'est mon avis mais chacun ses gouts

Si tu regardes ce que fait la concurrence en terme de design,  ça plait ou cela plait pas mais c'est moderne  : enyaq, , id4, etc..

A 60k le morceau , ils se sont pas foulés, on est vraiment dans la jante de base

Posté(é)

Reçu ce jour !

long mais parfaitement bien emballés

ça a de la gueule même si c'est pas parfait à cause de jante grise à l'interieure mais le model y LR passe du statut de fadasse à  plus sexy quand même et sans cela jouer model perf.

Peut etre que je vais y mettre les couvres etriers en vert .... 

Posté(é)

Hello,

J'ai juste une question. J'ai un Y prop en commande, avec jantes Gemini que je devrai recevoir en fin d'année.

Je comptais mettre des protections de jantes AllyGator, les jantes de la voiture actuelle ayant bien morflé, j'aimerai éviter de reproduire l'expérience.

Mais est-ce que les enjoliveurs ne permettent pas de protéger la jante? Est-ce qu'on peut abimer la jante en frottant si elle a les enjoliveur de base?

Posté(é)
Le 09/09/2022 à 15:44, jojo1309 a dit :

Mais est-ce que les enjoliveurs ne permettent pas de protéger la jante? Est-ce qu'on peut abimer la jante en frottant si elle a les enjoliveur de base?

Voui, 

Posté(é)

Ah oui effectivement, je me souviens de cette histoire.

Bon, je pense que je vais craquer pour ces protections.

Merci à toi 

Posté(é)

Hello tout le monde,

Un petit mot pour informer que le YouTubeur qui avait testé les enjoliveurs typés induction, vient de publier une nouvelle vidéo test de copies aero noires :

Malgré quelques défauts de qualité, le résultat est très bon côté autonomie !

Posté(é)

Malheureusement, difficile de savoir ce qu'on va recevoir, car il a acheté ça sur amazon...Mais ça donne une bonne impression du résultat final.

Toujours ce soucis de jante qu'on voit derrière...J'ai l'impression que tant que j'en aurais pas vu une IRL, je serais incapable de me prononcer pour dire si c'est dégueu ou pas.

Finalement, c'est extrêmement rare d'avoir des enjoliveurs noirs sur une jante couleur alu. Le seul exemple en fait, et c'est clairement atroce, c'est le "tuning" de pauvre sur une twingo1 qu'on voit par exemple où certains mettent des enjoliveurs noirs mats sur une jante tôle couleur claire dessous 🤢🤢

Je pense que je vais quand même commander un modèle sur aliexpress dès maintenant, car ils annoncent 2 mois (!) de délai de livraison. C'est devenu atroce les délais aliexpress 🤔

Modifié par aurone

Posté(é)
Le 10/09/2022 à 07:48, aurone a dit :

Finalement, c'est extrêmement rare d'avoir des enjoliveurs noirs sur une jante couleur alu. Le seul exemple en fait, et c'est clairement atroce, c'est le "tuning" de pauvre sur une twingo1 qu'on voit par exemple où certains mettent des enjoliveurs noirs mats sur une jante tôle couleur claire dessous 🤢🤢

Il fut un temps où les roues étaient carrossées.

Voilà la solution !

Le 10/09/2022 à 07:48, aurone a dit :

.J'ai l'impression que tant que j'en aurais pas vu une IRL, je serais incapable de me prononcer pour dire si c'est dégueu ou pas.

Je suis pas commercial AliE, mais si ça peut aider, je peux faire une vidéo de ma roue.

Note : visiblement mon enjoliveur n'existe plus, c'est désormais des enjoliveurs pleine taille qui recouvrent les bords de jante.

Posté(é)
Le 10/09/2022 à 08:30, Pahtath a dit :

si ça peut aider, je peux faire une vidéo de ma roue

Owiii 🥰

Posté(é)
Bon, voici donc une petite vidéo d'enjoliveurs collector [emoji28]
(on notera la nécessité d'un lavage auto heh)

Ça rend bien ! Merci pour la vidéo :)
Pour le rond central au logo Tesla il faut le commander à part c’est ça ?
Posté(é)
Le 10/09/2022 à 19:12, romanp a dit :

Pour le rond central au logo Tesla il faut le commander à part c’est ça ?

Non, il m'était fourni de série mais c'est peut-être différent avec d'autres fabricants.

Posté(é)
Le 10/09/2022 à 19:07, Pahtath a dit :

Bon, voici donc une petite vidéo d'enjoliveurs collector 😅

(on notera la nécessité d'un lavage auto heh)

Finalement j’ai la sensation que ça choque moins avec le rappel gris clair autour de l’enjoliveur…

Rha je sais plus je suis perdu 👨🏻‍💻

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.