Aller au contenu

CR.

Membre
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

405 visualisations du profil

CR.'s Achievements

  1. CR.

    Tarif 2024 sans bonus

    Idem 🙏🏻 Ou au pire une LR propulsion, il y en a une qui est passée à 34k mais vendue en moins de 2 minutes 😪
  2. Bien joué à toi je ne répondais pas à @Mokkette 😘
  3. Ah mais si tu avais eu autant de nuance dans tes autres messages je n'aurais rien trouvé à y redire ! Non je ne suis pas un convaincu absolu, je partage certaines des critiques émises. J'aime la nuance voilà tout
  4. Ah non absolument pas, bien au contraire. Mais agrémenter un forum de dizaines de messages qui disent la même chose à chaque fois j'ai un peu du mal à suivre le but visé 🤷🏻‍♂️ Tout comme prendre son opinion personnelle pour une vérité absolue.
  5. Si ce sont des critères rédhibitoires pour le futur acheteur du coup ce n'est pas un futur acheteur. Comme tu n'es pas un futur acheteur vu les pavés sans fin à répéter à quel point cette voiture est une insulte aux clients. Vraiment je comprends pas cette énergie dépensée dans le vide ...
  6. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    Mais du coup je ne comprends pas cet agacement si important. S'il y a de la concurrence qui coche tes critères, quel est le problème à ce que Tesla ne les coche pas ?
  7. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    Je souscris complètement à ton commentaire. Les déceptions découlent principalement de l'imaginaire nourrit des rumeurs. La plupart des constructeurs lors d'un refresh se contentent de nouveaux optiques, mise à jour du système multimédia et nouvelle peinture. Là les avancées sont quand même conséquentes, le design de la model 3 était quand même vieillissant même si la ligne globale est assez intemporelle. L'intérieur semble vraiment monter en gamme d'après les vidéos et les différents avis de ceux qui sont montés dedans. Et les commodos comme les USS, dans quelques mois plus personne n'en parle et aura intégré cette nouvelle habitude. Pour les prochaines révolutions, il faudra attendre l'arrivée de nouveaux modèles.
  8. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    Des feux dans le diffuseur arrière, ça répond à la question à propos du coffre ouvert avec les feux intégrés à la malle
  9. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    Elle fait très "asiatique" je trouve, j'arrive pas à dire si j'aime ou pas 🤔
  10. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    On peut revenir au sujet de la Highland ? 😁
  11. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    Alors je t'arrête tout de suite je suis absolument pas spécialiste j'ai juste lu un article en anglais que j'ai interprété avec mon niveau bancal de médecin qui lit 10 fois par an des articles scientifiques 😂
  12. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    L'ajout de manganèse améliorerait la densité énergétique
  13. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    Tout ça reste à prendre avec des pincettes mais hypothétiquement, oui
  14. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    https://m.arenaev.com/tesla_model_3_highland_boosts_its_battery_power-news-2030.php
  15. CR.

    Model 3 Highland & RETEX

    Et même 600km si ce sont des batteries LMFP !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.