Posté(é) juillet 2, 20214 a Bonjour 👋 Voilà nous avons sauté le pas 🙊 Notre 1ère électrique , un geste pour la planète et un gros coup de cœur pour ce modèle futuriste . Nous l’attendons avec impatience pour fin Septembre ( mais je table sur Octobre, j’aurais moins de déception) Pour le choix de couleur ce fut difficile et maintenant que c’est fait j’ai des doutes🤦♀️🤣. Les dés sont jetés, on verra bien ….
Posté(é) juillet 2, 20214 a Bonjour et bienvenue, Ta présentation met en haleine: il y a 37 minutes, Hellokate a dit : pour ce modèle futuriste QUEL MODELE FUTURISTE??? Le suspens est insoutenable. Sinon le forum est à toi, n'hésite pas à participer, partager ton attente impatiente, poser des questions, faire un tour au bar si tu veux échanger des trucs et des machins divers. il y a 39 minutes, Hellokate a dit : Les dés sont jetés, on verra bien …. Tu as fait le bon choix: la conduite électrique est franchement différente.
Posté(é) juillet 2, 20214 a Auteur Ah pardon je pensais qu’il était précisé que c’était le ioniq 5 On a choisi le modèle exécutive , intérieur gris clair et peinture cyber gray . Voilà voilà. Et merci pour les encouragements
Posté(é) juillet 2, 20214 a C'est apparemment (si j'en crois les retours que j'ai vu et lu) un excellent choix. Encore bienvenue.