Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir en roulant, puis voiture immobilisée... help! :)

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 18:48, BRETON38 a dit :

j'ai acquis un bon testeur de batterie pour vérifier son soh et sa résistance interne. Ex l'actuelle est à 94% de soh et une R interne très basse.

Malheureusement, l'expérience montre qu'une batterie peut parfois mourir brutalement, malgré un SOH correct et une résistance interne normale (le dernier exemple que j'ai eu, c'est une batterie testée "OK" par le garage le matin et la voiture qui n'a pas pu redémarrer à 14h...)

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 13:59, bug35b a dit :

Le bras par la fenêtre ça fonctionne encore.😂😂

 

Outre la nécessité d'avoir un bras droit de pivot au basket, c'est surtout le passage en marche avant ou arrière qui ne doit plus être possible en l'absence de comodo avec un écran gelé ou noir.

Posté(é)
Le 31/05/2023 à 11:19, Steph117 a dit :

 

Outre la nécessité d'avoir un bras droit de pivot au basket, c'est surtout le passage en marche avant ou arrière qui ne doit plus être possible en l'absence de comodo avec un écran gelé ou noir.

Il doit forcément y avoir une solution sans l'écran.

Posté(é)
Le 31/05/2023 à 11:42, rifilou a dit :

Il doit forcément y avoir une solution sans l'écran.

un petit commodo de secours qu'on déplie?  :lol:

Posté(é)
Le 31/05/2023 à 11:42, rifilou a dit :

Il doit forcément y avoir une solution sans l'écran.

La S a des boutons sur la console.

image.png.2aa887d367b1c591a0f61a9a2b7e3327.png

Posté(é)
Le 31/05/2023 à 11:19, Steph117 a dit :

Outre la nécessité d'avoir un bras droit de pivot au basket, c'est surtout le passage en marche avant ou arrière qui ne doit plus être possible en l'absence de comodo avec un écran gelé ou noir.

N'oublie pas le génie de Tesla : la voiture sait (ou déduit) d'après TV, le réseau neuronal, le visuel caméra, tes habitudes, et même l'heure si elle doit passer en Reverse ou Drive...

🤪

Au pire tu l'aides un peu en t'exclamant "Naviguer vers travail"

Modifié par DidierR13

Posté(é)
Le 27/05/2023 à 13:14, pistache a dit :

Que la plupart des pannes c'est des petits trucs, une caméra, une poignée de porte... et même pour du plus cher, l'ordi, la clim... il faudrait pas avoir de chance pour en avoir plusieurs pour atteindre les CHF 2800 de l'extension pour 4 ans. 

 

Un truc qu'il est sûr que je vais devoir changer c'est la batterie 12V mais celle-là n'est de toute façon pas couverte.

oui, les trucs vraiment chers, c'est ce qui correspond à un accident. sur les pannes chères batterie/moteur c'est dans la garantie déjà prolongée d'office 8 ans 160kkm

pour les bricoles qui peuvent tomber en panne, pas sûr que ça vaille le coup

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.