Aller au contenu
michelleaf2.0

E-soul avec chargeur 11kW?

Messages recommandés

Ben, Hyundai & Kia utilise les mêmes blocs moteurs et accessoires.
Donc en théorie Hyundai & Kia feront une mise à jour de leurs gammes VE en 2020.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 7 et 11 ça va  pas révolutionner les arrêts non plus ... Perso nous ne cherchons que les CCS mais comme ici pas de IOnity on se contente de bornes 50 kw qui pour ce mois de décembre oscile entre 35 et 43 ... Pénible quand on voit qu'elles facturent au temps passé ... :-(

 

Il fallait mettre du 22 comme sur la Zoé ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2019 à 22:15, michelleaf2.0 a dit :

Bonjour, des infos de ce coté? Dans la logique des choses si Kona et E-niro vont en bénéficier, il n'y a pas de raison que pour le soul ce ne soit pas le cas sur les futurs modèles 2020 et batterie 64 kWh.

 

Le 30/12/2019 à 23:01, Ares a dit :

Ben, Hyundai & Kia utilise les mêmes blocs moteurs et accessoires.
Donc en théorie Hyundai & Kia feront une mise à jour de leurs gammes VE en 2020.

 

Bonjour,

çà arrive sur le my2021, AC 10.5 kW en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 15:30, Artemus65 a dit :

bonjour, futur possesseur d'un E soul, j'ai pris l'option chargeur 11kw se qui allonge un peu le délais de livraison visiblement.

Je viens d'en acheter un mais je n'ai pas cette option. Ceci dit, je crois que KIA est assez conservateur et souhaite protéger ses batteries au maximum. Peut être verra-t-on dans le futur une option charge super rapide type TESLA, mais avec une garantie batteries beaucoup plus limitée dans ce cas.

Ceci dit je m'arrête une heure sur l'autoroute et me détend...pas grave. Il faut dire que je suis retraité. Amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première expérience sur " trajet moyen " avec chargeur 11kW alors ne faites pas comme moi prenez le bon câble pour profiter des 11 kW, 2 câbles ont été livrés avec le E-soul tous les 2 T2 Mode 3 avec une différence de taille un des 2 câbles n'est pas fait pour le chargeur 11kW

Réf du Cable "1"  66631ADE013A 

Étapes 1-Phase
Tension 250V
Courant 32A
Puissance de charge jusqu'à 7,4 kW
Bouchons Type 2 - Type 2
Mode de charge Mode 3
Poids 2665 grammes
Longueur de câble 5m
Couleur gris
Température de fonctionnement -30°C à +50°C
Matériau du câble

PUR

 

 

 Réf câble "2" 

66632ADE013A

 

Étapes 3 phases
Tension 480V
Courant 32A
Puissance de charge jusqu'à 22 kW
Bouchons Type 2 - Type 2
Mode de charge Mode 3
Poids 3500g
Longueur de câble 5m
Couleur gris
Température de fonctionnement -30°C à +50°C
Matériau du câble

PUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Artemus65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Spif a dit :

La diff d'un kilo devrait mettre la puce à l'oreille ;)

Elle est livrée neuve avec les 2 câbles ? c'est original.

Oui les 2 câbles ont été livrés avec le E soul, effectivement quand on regarde les spécifications après coup c'est évident il aurait juste fallu regarder avant et non apres utilisation mdrrr, la conception même des cables est différente 3G6 pour l'un et 5G6 pour l'autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 câbles? Un câble triphasé fonctionne très bien sur une borne ou WB en monophasé...

 

A moins que... Une histoire de section des conducteurs, pour passer 16A par phase en tri mais 32A en mono? Et qu'ils ne voulaient pas mettre un câble de Zoé 32A tri....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.