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Par JeanMi92
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir une KIA modèle e-niro premium
Mon expérience sur ce véhicule est plus que faible 1 100 km au compteur.
J’ai opté pour cette voiture après un essai en concession où le commercial a répondu de manière très simple et concrète à toutes les questions que je me posais. C’est le vendeur qui m'a convaincu de passer à l’électrique, à l’origine j’envisageais une Hybride. J’ai apprécié la boîte automatique (j’avais un a priori défavorable) et surtout le silence et la souplesse de conduite. J’ai également été agréablement surpris des possibilités de reprises que je pensais réservé aux boites mécaniques.
Je pense que ce modèle correspond à l’utilisation que je fais de ma voiture, petits trajets ville/campagne à vitesse modérée conduite « calme ».
J’ai 73 ans, j’habite en Vendée dans le marais Breton et c’est la première fois que je me fais un tel cadeau.
Je viens vers vous aujourd’hui pensant que vous pourrez me conseiller pour résoudre le problème de chargement auquel je suis confronté.
J’ai fait installer une borne HAGER simple (sans possibilité de programmation), je pensais utiliser UVO pour faire mes rechargements en heures creuses. Pour ce faire j’ai complété l’écran correspondant des heures début 10 h 40 PM suivis de 06 heures AM option Hc uniquement (j’ai vu une copie d’écran identique sur le forum). Branché mon câble, mais à 19 h 00 la recharge, c’est effectué sans tenir compte des paramètres introduits dans UVO. J’ai donc fait une erreur, mais laquelle ?
J’en appelle à vous. Merci
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Par bingojumbo
Bonjour,
futur (dans trois jours...) conducteur d'un Kia E-Niro 64 kWh en version premium.
Hâte de lire les différents post et d'y apporter, parfois, mon grain de sel..
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Par riton91
Bonjour,
Je suis possesseur d'une KIA E Niro 64Kw depuis octobre 20 en IdF, déjà 5000 km au compteur.
Je suis satisfait d'être passé pour le 1ere fois à l’électrique, malgré les galères sur le long parcours. Le manque de bornes de puissances notamment celles >à 50kw.
Le test qui vient d'être réalisé avec une E Niro sur 100 km en montagne ma sourire, je reviens d'une galère de vacances dans les Vosges.
430 km d'ile de France normalement, aux quels il faut ajouter près de 80km pour trouver une borne rapide.
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Par Micbal75
Bonjour à tous les utilisateurs / intéressés par les véhicules électriques,
Habitant de Fresnes (94), je dois recevoir notre e-niro cette semaine et je souhaite rejoindre votre communauté de discussion. J’ai eu pendant 2 ans une Zoé 1ère génération, belle voiture, avec une autonomie bien adaptée pour les trajets quotidiens, pas pour les week-ends ou vacances.
J’aurais une question sur un éventuel tarif réduit sur le réseau Ionity quand on a une voiture allemande ou une Kia / Hyundai, du fait que ces constructeurs financent l'essentiel de ce réseau de recharge. Quelqu’un a-t-il des infos ?
Merci.
Michel.
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Par Pzucchel
Ales'y...
Aire de bois guillerot sur l'autoroute, en face d'une borne IONITY....et pour dire le vraie, faute de la regeneration parce que j'etait a 1 km juste avant de m'arreter!....
Cette voiture est super honnete et fiable...
Maintenant que Ionity est arrivée, on depende plus de corri-door...
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