Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)

Je viens d'être livré de ma E-208.

 

J'ai fais l'activation sur l'appli mais je n'ai pas encore de remonté d'infos.

 

Peugeot indique dans l'application que plusieurs trajet de 20 minutes sont nécessaire au bon fonctionnement de l'appli.

 

Avez vous eu cela vous ?

 

Merci. 

Posté(é)

Oui, même message à l'activation.

Du coup j'ai roulé une petite heure pour le plaisir et après ç'était bon

Posté(é)

Roh le bug...

 

Quand je change l'heure de charge quand la voiture est branchée et en attente de la dite charge => la charge ne demarre même pas !!! 

 

Mefiez vous, je dois de brancher et rebrancher.

 

C'est triste... 😟

Posté(é)

Pareil pour le preconditionnement


J'ai l'impression qu'il apprécie pas bcp d'avoir des nouvelles commandes quand il est deja "en attente" d'exécuter une commande

Posté(é)
Il y a 19 heures, Kaouna a dit :

Je viens d'être livré de ma E-208.

 

J'ai fais l'activation sur l'appli mais je n'ai pas encore de remonté d'infos.

 

Peugeot indique dans l'application que plusieurs trajet de 20 minutes sont nécessaire au bon fonctionnement de l'appli.

 

Avez vous eu cela vous ?

 

Merci. 

les fonctions à distances : charge différée et pré conditionnement sont apparus le lendemain après 300 km de roulage et 4 ou 5 trajets de 20 minutes comme indiqué sur l'appli

Posté(é)

Nouvau message pour moi : voiture en charge dans le garage, j'essaye de voir ou celà en est par l'App

 

"Votre véhicule doit être éteint pour pouvoir exécuter la commande"

 

Ils innovent chez Peugeot

Modifié par ACMC

Posté(é)

Pour info,

ma concession a effectué une maj sur le BTA qui selon eux devait permettre la remontée des trajets et du kilométrage sur MyPeugeot.

Après avoir récupérer la voiture rien de nouveau sur l’application, du coup j’appel le service client des services client et me disent que la concession a raconté n’importe quoi et qu’on aura jamais les remontées trajets et kilométrage car la partie des commandes à distance prends le dessus sur le Bluetooth et que cela ne sera jamais corrigé.

Posté(é)

« Prend le dessus sur le Bluetooth »ça n’a pas bcp de sens non plus quand on parle de connexion gsm/3g

Posté(é)
Il y a 1 heure, Bnj a dit :

Pour info,

ma concession a effectué une maj sur le BTA qui selon eux devait permettre la remontée des trajets et du kilométrage sur MyPeugeot.

Après avoir récupérer la voiture rien de nouveau sur l’application, du coup j’appel le service client des services client et me disent que la concession a raconté n’importe quoi et qu’on aura jamais les remontées trajets et kilométrage car la partie des commandes à distance prends le dessus sur le Bluetooth et que cela ne sera jamais corrigé.

J’étais en CC cette fin d'am car ils devaient  m'enlever un impact sur le capot présent lors de la livraison et il y avait un rappel d'entretien à faire

Le rappel concernait l'appel d'urgence SOS Peugeot.

Aucun rappel en lien avec l'App à vendredi fin d'am

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Bnj a dit :

Pour info,

ma concession a effectué une maj sur le BTA qui selon eux devait permettre la remontée des trajets et du kilométrage sur MyPeugeot.

Après avoir récupérer la voiture rien de nouveau sur l’application, du coup j’appel le service client des services client et me disent que la concession a raconté n’importe quoi et qu’on aura jamais les remontées trajets et kilométrage car la partie des commandes à distance prends le dessus sur le Bluetooth et que cela ne sera jamais corrigé.

Il y avait eu un e interview de Annelise Richard qui disait que ce serait implémenté dans un deuxième temps pour l'e208 et que dans un premier temps ils se concentraient sur les commandes à distance

Posté(é)
Il y a 1 heure, ACMC a dit :

J’étais en CC cette fin d'am car ils devaient  m'enlever un impact sur le capot présent lors de la livraison et il y avait un rappel d'entretien à faire

Le rappel concernait l'appel d'urgence SOS Peugeot.

Aucun rappel en lien avec l'App à vendredi fin d'am

 

Hier quand j’ai posé la voiture j’ai fait intervenir le responsable technique de la concession, c’est lui qui m’a dit que cette maj concernait le lien avec MyPeugeot pour la remontée, je l’ai fait répéter deux fois

Posté(é)
Il y a 1 heure, ACMC a dit :

Il y avait eu un e interview de Annelise Richard qui disait que ce serait implémenté dans un deuxième temps pour l'e208 et que dans un premier temps ils se concentraient sur les commandes à distance

Il y en a pas deux qui disent pareil....

Posté(é)

Bon, j'ai essayé  la clim à distance ce matin, en immédiat, sans programmation. Ça a l'air de fonctionner, mais comment fait-on pour l'arrêter ou l'annuler ?

Posté(é)

Au même endroit que tu le démarres en cliquant sr le bouton Activer, le bouton se transformes en Arrêter

Posté(é)
il y a 20 minutes, ACMC a dit :

Au même endroit que tu le démarres en cliquant sr le bouton Activer, le bouton se transformes en Arrêter

Pas chez moi. 

Le bouton fonctione et active la clim mais ne se transforme pas en "arreter" 

si je reclique dessus, j'ai un message "merci de recharger la page" 

si je la rafraichie, load de 5s puis rien, meme ecran. 

 

bref ca marche mais pas a 100%

 

on voit bien l'ecart de technologies entre tesla et peugeot de 6 ans 😁 

Posté(é)
Pas chez moi. 
Le bouton fonctione et active la clim mais ne se transforme pas en "arreter" 
si je reclique dessus, j'ai un message "merci de recharger la page" 
si je la rafraichie, load de 5s puis rien, meme ecran. 
 
bref ca marche mais pas a 100%
 
on voit bien l'ecart de technologies entre tesla et peugeot de 6 ans [emoji16] 
C'est l'application qui est buggée. Relancez la
Posté(é)
il y a 26 minutes, Thomas Pré a dit :
il y a 34 minutes, Rucan a dit :

Pas chez moi. 

C'est l'application qui est buggée. Relancez la

Contre un mur ? 

Même après relance pareil (android) 

Après, la clim se lance donc pas grave. 

Ca reste amateur pour le moment. 

Posté(é)

Le dialogue entre l'appli MyPeugeot, les serveurs Peugeot, et la voiture .....sont loin d'être optimisés

Ca marche quand ça veut

Modifié par ACMC

Posté(é)

c'est quoi la "mise à jour de l'écran tactile" qui est proposée (allure écran 7") ?

Posté(é)

non justement d'où mon étonnement

mais la mienne est "très vieille" donc c'est possible qu'elle soit simplement en retard d'une version

edit : ah ben non, c'est une mise à jour qui date du 09/03

version 4_084_19.1E027.6 - 09/03/2020

Posté(é)
il y a 12 minutes, Fender a dit :

non justement d'où mon étonnement

mais la mienne est "très vieille" donc c'est possible qu'elle soit simplement en retard d'une version

edit : ah ben non, c'est une mise à jour qui date du 09/03

version 4_084_19.1E027.6 - 09/03/2020

Si tu l'as installée, tu sais ce qu'elle apporte du coup ?

Comme philux, je n'ai encore rien.

Posté(é)

non pas encore, faut télécharger des fichiers, faire une clé usb etc., je m'en occuperai plus tard

Posté(é)
à l’instant, Fender a dit :

non pas encore, faut télécharger des fichiers, faire une clé usb etc., je m'en occuperai plus tard

Oui et c'est super long à télécharger et mettre à jour.

Je ne sais pas ce que cela change, j'ai fait la mise à jour à la réception de ma e-208

Posté(é)

le format semble correspondre à la version dite "IMX" des informations systèmes, checkez ce que vous avez sur les vôtres mais à mon avis, si elle est pas proposée c'est que la vôtre est égale ou supérieure

Modifié par Fender

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.