Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)
il y a 8 minutes, Thomas Pré a dit :

Sur apple, vous avez les informations en kWh plutôt que litres ?


Voilà, en espérant que cela évolue rapidement 

7A6603D2-7C9E-403E-9F0F-AC956290C3A4.png

Posté(é)

Il ne m’a pas proposé de MAJ. Ça s’est fait tout seul de ton côté ou tu as réinstallé l’appli ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Lo3 a dit :

Il ne m’a pas proposé de MAJ. Ça s’est fait tout seul de ton côté ou tu as réinstallé l’appli ?

J’ai eu la mise à jour de proposé dans l’App store

Posté(é)

Bonjour,

En effet, je viens de faire la mise à jour sur l'Apple Store de la version 1.25 de My Peugeot.

- Positif : les trajets apparaissent dans l'onglet conduite avec de véritables adresses (pas données GPs), la possibilité de regrouper des trajets les affecter par catégories (Loisir, Professionnel, ou autres) ; les kilométrages et temps passé,....

- A améliorer :-  on ne peux plus exporter les données en excel par mail (ça beugue)

                       -  les données de consommations ne s'affichent pas encore

 

Il est fort probable que ces données apparaitront fin Aout.

 

Posté(é)

bonjour,

j'encourage les possesseurs de e-208 au travers du site ou de l'application Mypeugeot de demander la possibilité d’arrêter la charge a un pourcentage défini par l'utilisateur (en %).

bonne journée.

 

Posté(é)
il y a 16 minutes, Steph1368 a dit :

bonjour,

j'encourage les possesseurs de e-208 au travers du site ou de l'application Mypeugeot de demander la possibilité d’arrêter la charge a un pourcentage défini par l'utilisateur (en %).

bonne journée.

 

Très bonne idée 

Posté(é)

je ferai Egalement cette demande ainsi que l'affichage de la conso moyenne par trajet lors du prochain "sondage de satisfaction" de l'appli car ils prennent bien en compte nos demandes avec confirmation par mail, après...

Modifié par Tech21

Posté(é)
il y a une heure, Steph1368 a dit :

bonjour,

j'encourage les possesseurs de e-208 au travers du site ou de l'application Mypeugeot de demander la possibilité d’arrêter la charge a un pourcentage défini par l'utilisateur (en %).

bonne journée.

 

Entièrement d'accord et déjà demandé cependant si l'on considère que la plage d'utilisation idéale est 30-80% ça réduit considérablement l'autonomie tout ça...mais ça préserve les batteries...

 

D'ailleurs, je serai curieux de connaître la réservation batterie, à 100% de charge, on doit être aux environs de 90/95% je pense...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ecovolt a dit :

 

D'ailleurs, je serai curieux de connaître la réservation batterie, à 100% de charge, on doit être aux environs de 90/95% je pense...

 

46 kW utiles, fais le calcul.

Posté(é)
Il y a 11 heures, Bébert a dit :

46 kW utiles, fais le calcul.

Il y a surement un buffer pour éviter d'atteindre les 0% réels.

 

Le plus gros problème avec l'absence de limitation de charge c'est que le véhicule change totalement de comportement quand il est presque complètement chargé, avant même de considérer la durée de vie de la batterie.

Modifié par Lucas.D

Posté(é)

j'ai l'onglet mais toujours aucune information qui remonte...

pourtant tout est validé côté bluetooth (streaming audio/téléphone/données de conduite/position) et sur le téléphone "PEUGEOT" est bien détecté mais aucun trajet ne remonte...

Posté(é)
Il y a 6 heures, Lucas.D a dit :

Il y a surement un buffet pour éviter d'atteindre les 0% réel.

 

Le plus gros problème avec l'absence de limitation de charge c'est que le véhicule cjnage totalement de comportement quand il est presque complètement charge, avant même de considérer la durée de vie de la batterie.

Pensez vous qu'avec 46Kw, en chargeant la batterie à 100% notre batterie serait chargée à environ 92% réel ou que les 4% sont utilisés par le système ?

 

Sachant que Peugeot a la possibilité de modifier le SOC restant, il y a forcément une réservation cachée...

 

Quand tu dis que le comportement change totalement, à part la régénération je ne vois trop ce qui change réellement ?

 

Concernant l'application, l'état de charge et l'autonomie remontent bien mais pas le km total de la voiture, est ce le cas pour vous également ?

Modifié par Ecovolt

Posté(é)
Il y a 3 heures, Ecovolt a dit :

Pensez vous qu'avec 46Kw, en chargeant la batterie à 100% notre batterie serait chargée à environ 92% réel ou que les 4% sont utilisés par le système ?

Le plus gros problème pour une batterie c'est d'être laisser à 0% réel, ça abime pas mal les batteries donc pour moi il y a au moins une marge sur le 0 à l'affichage. La question est de savoir si il y a aussi un buffer pour éviter d'atteindre les 100% réels (qui eux sont problematique sur la durée, il est souvent conseillé de recharger tous les X temps à 100%, durée que je ne connais pas mais j'aurais tendance a dire tous les mois ou plus, pour equilibre la charge de chacune des cellules de la batterie). Et si ce buffer existe de combine de kWh il limite la maximum.

 

Il y a 3 heures, Ecovolt a dit :

Quand tu dis que le comportement change totalement, à part la régénération je ne vois trop ce qui change réellement ?

Pour moi c'est un gros changement pendant plusieurs kilometres tu perds tous type de freins moteurs a chaque levée de pieds tu te retrouves à glisser sur de très longues distances, je trouve ce changement plus dangereux qu'autre chose surtout pour les habitués du mode B. 

 

Il y a 3 heures, Ecovolt a dit :

Concernant l'application, l'état de charge et l'autonomie remontent bien mais pas le km total de la voiture, est ce le cas pour vous également ?

Le kilométrage était bien remonté pour moi mais uniquement lors du passage de l'application en mode thermique (lors de l'apparition de l'onglet trajet) en tant normal je dois le rentrer manuellement.

Posté(é)

Maj 1.25.0 sur Android reçue a l'instant.

Onglet trajets + boutons fonctionnels sur le 1er écran !

357ecf39fbc18e43e29abef12a9a97c8.jpg096d9ba5400fae6bdae46eba216a71b4.jpg

 

J'ai récupérer les trajets depuis le 1 août

 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Thomas Pré a dit :

Dans l'onglet des trajets
Manque toujours la conso emoji23.png

 

Mais de quelle manière as tu reçu la maj je ne comprends pas et comment voir la version actuelle, je ne trouve pas ?

Posté(é)

Les maj sont diffusées au fur et a mesure.
Généralement un appui long sur l'icône permet d'ouvrir un menu, choisir " informations de l'application" et ca affiche ma version en bas

Posté(é)

Pas encore de version  1. 25 de dispo pour moi

 

Sinon au niveau des services connectés, les date de fin ont été considérablement réduites

 

Service de navigation connectée jusqu'en 2023 alors qu'avant c était jisqu'e' 2030

 

Teleservices jusqu'en juin 2020

 

Etrange ces chgts

Avez vous constatés le même type de chgt de validité ? 

Posté(é)

Merci Thomas, en effet je ne trouvais pas dans l'application en elle même.

 

Version 1.24.1 pour ma part

 

Si les consos en kWh ne remontent pas, les trajets ne m'intéressent que moyennement mais ça avance dirons nous...

Modifié par Ecovolt

Posté(é)
il y a 3 minutes, ACMC a dit :

Pas encore de version  1. 25 de dispo pour moi

 

Sinon au niveau des services connectés, les date de fin ont été considérablement réduites

 

Service de navigation connectée jusqu'en 2023 alors qu'avant c était jisqu'e' 2030

 

Teleservices jusqu'en juin 2020

 

Etrange ces chgts

Avez vous constatés le même type de chgt de validité ? 

Idem pour les dates de fin

Posté(é)

Je pense que ceux qui sont sur Android sont encore en 1.24.1 et donc pas de suivi des trajets. 

 

Pour ceux qui sont sur IOS (apple) ils sont en 1.25 depuis hier soir avec le suivi des trajets. 

Posté(é)
Pas encore de version  1. 25 de dispo pour moi
 
Sinon au niveau des services connectés, les date de fin ont été considérablement réduites
 
Service de navigation connectée jusqu'en 2023 alors qu'avant c était jisqu'e' 2030
 
Teleservices jusqu'en juin 2020
 
Etrange ces chgts
Avez vous constatés le même type de chgt de validité ? 
Idem chez moi, c'est quoi cette arnaque ?
Dans 2 ans et demi il va falloir repasser a la caisse ?
Posté(é)
Je pense que ceux qui sont sur Android sont encore en 1.24.1 et donc pas de suivi des trajets. 
 
Pour ceux qui sont sur IOS (apple) ils sont en 1.25 depuis hier soir avec le suivi des trajets. 
Non non, je suis sur Android
Ma version précédente était bien la 1.24.1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.