Aller au contenu
Bodom

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Messages recommandés

Je sais pas pour vous mais j'ai eu un gros bug avec les "services" connectés ce matin. Ca vient seulement de se remettre. 
Aucune possibilité de se connecter à mypeugeot.
Il ne semble pas y avoir eu de mise a jour pourtant 
Le système est vraiment catastrophique cest décevant au possible.
Ca m'arrive régulièrement :
L'application se ferme toute seule ou alors une erreur technique a la saisie du code pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de connecter le tel de mon épouse ( en lui créant un compte "My Peugeot" différent du mien ) et depuis je n'ai plus accès aux e-commande à distance ( gestion de la charge et du pré conditionnement ) ni sur mon tel, ni sur le sien…

Est-ce que vous avez déjà essayé de connecter 2 téléphones ( basiquement Mr et Mme ) pour que chacun puisse gérer la voiture quand il l'utilise ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilsou

 

J'ai installé l'appli chez Madame et chez le fiston pour que cachun puisse suivre l'etat de charge et prendre l'initative de gerer le chargement

 

Mais j'ai utilisé à chaque fois le même compte My peugeot

Et ça marche correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ACMC a dit :

Salut Gilsou

 

J'ai installé l'appli chez Madame et chez le fiston pour que cachun puisse suivre l'etat de charge et prendre l'initative de gerer le chargement

 

Mais j'ai utilisé à chaque fois le même compte My peugeot

Et ça marche correctement

idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même problème que @Egevau

Au tout début l'option apparaissait puis plus du tout. J'ai pas encore contacté le support. Sur service-store, ca dit que mon véhicule n'est pas compatible ! J'attends une semaine encore (je l'ai eu mercredi dernier) mais ca sent pas bon. Suis super content de la e-208 globalement par contre Peugeot... no comment. Le site est super approximatif. Par exemple, suite au message, ca parle d'un lien qui n'est meme pas accessible... bref...

Capture d’écran 2020-06-15 à 10.39.22.png

Modifié par cdrick65
typo + photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien qui marche grrr... @Egevau tu as résolu le pb ?

bon pour info, suis plutôt geek, et comme j'avais essayé de tout installer à peine les clés dans la main en concession... j'avais bien sur tenté avant aussi dès que reçu le CPI. Ptet une succession de manip a crée le pb... 

Modifié par cdrick65
typo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non toujours pas résolu. Le service technique après de multiples manips m'a dit de prendre rendez vous avec le concessionnaire pour voir si il n'y avait pas de problème avec le système. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Véhicule récupéré jeudi dernier, compte créé 2 jours avant sur le site Mypeugeot. Puis application installée sur mon smartphone et pas eu de demande d'association via la clé et à ce jour toujours pas d'accès aux e-commandes à distance...

J'ai signalé au support Peugeot l'anomalie par message écrit avant-hier, aucun retour à ce jour.

Je pense passer chez le concessionnaire pour expliquer que ce n'est pas au point et faire en sorte que soit résolu le problème.

J'espère que cela va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Emmanuel_68 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Véhicule récupéré jeudi dernier, compte créé 2 jours avant sur le site Mypeugeot. Puis application installée sur mon smartphone et pas eu de demande d'association via la clé et à ce jour toujours pas d'accès aux e-commandes à distance...

J'ai signalé au support Peugeot l'anomalie par message écrit avant-hier, aucun retour à ce jour.

Je pense passer chez le concessionnaire pour expliquer que ce n'est pas au point et faire en sorte que soit résolu le problème.

J'espère que cela va le faire.

Bonjour, 

J'ai eu exactement le même souci en essayant avec 2 téléphones différents un huawei et un Samsung. 

Je suis finalement passé chez le concessionnaire où les équipes ne semblaient pas connaître grand chose au problème. Un technicien m'a même dit que c'était parce que le service n'est pas encore activé sur les véhicules et m'a demandé à quoi ça servait ! 

Finalement j'ai effectué des tests avec une personne de la concession qui a réussit à activer le service sur son téléphone en se connectant à mon compte. Cela m'a permis par la suite d'avoir le service actif sur mon téléphone. Je vois conseille donc d'essayer d'activer le service à partir d'un autre téléphone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Egevau a dit :

Bonjour, 

J'ai eu exactement le même souci en essayant avec 2 téléphones différents un huawei et un Samsung. 

Je suis finalement passé chez le concessionnaire où les équipes ne semblaient pas connaître grand chose au problème. Un technicien m'a même dit que c'était parce que le service n'est pas encore activé sur les véhicules et m'a demandé à quoi ça servait ! 

Finalement j'ai effectué des tests avec une personne de la concession qui a réussit à activer le service sur son téléphone en se connectant à mon compte. Cela m'a permis par la suite d'avoir le service actif sur mon téléphone. Je vois conseille donc d'essayer d'activer le service à partir d'un autre téléphone. 

Ok, merci pour cette suggestion, je vais creuser de ce côté donc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais aussi saisi mon vin en avance. Deux jours après la livraison du véhicule c'était toujours inopérant. J'ai du supprimer le véhicule et le ressaisir dans MyPeugeot et il m'a immédiatement proposer l'activation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

l'activation totale du système est quand même longue, ça m'a bien pris 4 jours entre le moment où j'ai associé la clef quand l'application l'a demandé et le fait de pouvoir utiliser vraiment les commandes à distance. Il faut de la patience, mais au bout d'un moment ça marche !

Modifié par luc63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.