Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Disponibilité et délai de livraison pour l'ID3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, ChrisPau64 a dit :

Normalement on doit l’avoir créditée ?

Non à priori c'est une fois que tu l'associes sur l'application avec le N° VIN d'une 1st edition que les 600€ apparaissent.

Posté(é)

J’ai appelé le commercial ce matin pour venir aux nouvelles. La voiture est en contrôle qualité depuis 3 jours. 
d’après lui, il sera au courant de la date de livraison cette semaine. Et il m’annonce un délai de 15 jours.

La commande a été faite le 13 octobre et la date de livraison extrême fixée au 12 décembre.

wait and see

Posté(é)
il y a 37 minutes, Kamille a dit :

Non à priori c'est une fois que tu l'associes sur l'application avec le N° VIN d'une 1st edition que les 600€ apparaissent.

C'est tout comme 🤣

Posté(é)
il y a 5 minutes, supaaamika a dit :

Je crois que ça ne concernait que les propriétaires de First.

Ah bon? C’est quoi les first?

Posté(é)

First = First Edition = 1st Edition

La 1ère gamme de finition disponible qu'en précommande.

Modifié par Kamille

Posté(é)
il y a 1 minute, Kamille a dit :

First = First Edition = 1st Edition

La 1ère gamme de finition disponible qu'en précommande.

Plus rapide que  l'

Posté(é)

Ok merci je ne savais pas. Et c’est quoi la différence mise à part la pré commande ?

Posté(é)
il y a 55 minutes, Y@nn a dit :

J’ai appelé le commercial ce matin pour venir aux nouvelles. La voiture est en contrôle qualité depuis 3 jours. 
d’après lui, il sera au courant de la date de livraison cette semaine. Et il m’annonce un délai de 15 jours.

La commande a été faite le 13 octobre et la date de livraison extrême fixée au 12 décembre.

wait and see

exactement même délai: commandée le 30/10 et délai maxi le 29/12

Posté(é)

Pour information, mon cc annonce Mars 2021 pour les nouvelles commandes. 

Posté(é)

Date de livraison fixée et confirmée par mon CC au 11.12.2020 pour mon ID.3 Business+PAC commandée le 08.10.2020.

On est bien dans les clous en ce qui me concerne, à peine 2 mois d'attente pour un véhicule sur commande. 

Il m'a aussi informé qu'une mise à jour "qui dure 8h" aura lieu avant la livraison. Il ne pouvait pas me confirmer la référence de la mise à jour, donc je ne sais pas s'il s'agit de la ME2. J'y crois pas trop avant Janvier/Février.

Modifié par ChrisDWGHLS

Posté(é)

Date de livraison estimée le 21 décembre au lieu du 29 décembre (pas encore produite cependant) pour mon id3 business...Wait and see

Posté(é)
Il y a 10 heures, isrever a dit :

Livraison de ma voiture lundi 7 décembre à 14:00

Pareil pour moi lundi 14h mais à Montpellier ! Merci DBF ? J’ai hâte j’ai reçu l’immatriculation 

Posté(é)

Bonjour,

Et une ID.3 de plus reçue, une Business dont j'ai pris possession ce matin (ça va devenir banal sur le forum) !

J'avais commandé le 19/09, avec des dates indicatives de livraison entre le 15/11 et le 15/12, donc on peut dire que l'estimation du délai par mon concessionnaire était plutôt bonne.

Posté(é)
Il y a 1 heure, DomLC a dit :

Bonjour,

Et une ID.3 de plus reçue, une Business dont j'ai pris possession ce matin (ça va devenir banal sur le forum) !

J'avais commandé le 19/09, avec des dates indicatives de livraison entre le 15/11 et le 15/12, donc on peut dire que l'estimation du délai par mon concessionnaire était plutôt bonne.

La mienne arrive jeudi le 10 décembre 

Posté(é)

Bonjour, petit nouveau sur le forum je pourrai bientôt vous commenter mes impressions sur l'ID.3 Tech que je vais réceptionner vendredi prochain 11/12, après l'avoir commandée le 6 octobre. Bon week-end à tous

Posté(é)
il y a 12 minutes, Belami a dit :

Bonjour, petit nouveau sur le forum je pourrai bientôt vous commenter mes impressions sur l'ID.3 Tech que je vais réceptionner vendredi prochain 11/12, après l'avoir commandée le 6 octobre. Bon week-end à tous

J'y comprends rien à ces dates de livraison.

J'ai commandé 4 jours plus tard et on m'annonce finalement une livraison à mi janvier (contre mi novembre assuré oralement).

Posté(é)

pour ma part commande mi octobre et mon id3 life est arrivée hier chez le concéssionaire

Posté(é)
il y a 36 minutes, FabOL59 a dit :

pour ma part commande mi octobre et mon id3 life est arrivée hier chez le concéssionaire

Commandée le 10 octobre donc et impossible de savoir si elle est ou quand elle sera produite ...

La date limite de livraison est dans 5 jours !

Posté(é)

Il y a 3 heures, FabOL59 a dit :

Chanceux ! :)  Félicitations !

Pour ma part, mon CC me dit que lui et son chef des ventes ont râlé auprès de VW France (ce qui m'intrigue un peu, sachant que d'après lui, c'est l'usine qui aurait merdé, car ma commande était toujours en prod à la date extrême de livraison,...), et qu'ils ont réussi à me dégotter une autre Life neuve de même couleur mais un poil mieux équipée en guise de dédommagement (pack extérieur silver dont je me fiche un peu - quoique les enjoliveurs font moins cheap que ceux de base - , tapis de sol et surtout CRO).

Il m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle était partie de l'usine de Zwickau et qu'elle arrivait incessamment à Wavrin dans le Nord (je n'ai pas vu de centre logistique VW là-bas...).  Il restera encore à ce qu'elle arrive à la concession en Isère, donc je doute de l'avoir avant mi-décembre au mieux.

Modifié par Man's

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.