Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, Nico13012 a dit :

Bsr, ce serait étonnant car d'après mon cc il livre 100 véhicules par mois pour les concessions françaises.

Effectivement ils ne passent pas par les CC Francaises.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Lagachette a dit :

Effectivement ils ne passent pas par les CC Francaises.

Pas grave, livraison en 1 mois tarifs compétitifs et d'après les retours sérieux ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, comcast a dit :

Pas grave, livraison en 1 mois tarifs compétitifs et d'après les retours sérieux ?

Pour ca que je suis passé par eux ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Lagachette a dit :

Pour ca que je suis passé par eux ?

???

Posté(é)

Bonjour tout le monde,

est-ce que quelqu’un qui a commandé en mars avec une livraison prévue pour décembre, être rapprochée en septembre ?

merci pour vos retours

Posté(é)

Compte plutôt janvier / février. Les dates de livraison chez Kia, c'est n'importe quoi.

Posté(é)

C’est quand même étrange qu’il n’y ai pas plus d’informations!  en plus c’est moi qui ai informé mon concessionnaire sur les retards. Il n’était même pas au courant !   Kia  continue d’accumuler les commandes mais laisse leurs clients dans la nature. 

Posté(é)

Bonjour à tous ,

j’ai commandé un kia e Niro en juin 2019 en lld, la livraison est annoncée en janvier 2020, mais je ne sais pas si je n’aurais pas encore plus de retards au vue de vos commentaires ... pensez vous qu’il est possible d’annuler cette commande ? 

Par avance merci à tous 

Posté(é)
il y a 10 minutes, Chouchi a dit :

Bonjour à tous

Bonjour. 

Sois le bienvenu sur le forum. 

Posté(é)

Tu peux annuler si non respect du délai avec une franchise de 15 jours de mémoire. Il te faut donc attendre la date promise sauf cas de force majeur (décès, impossibilité de prêt...voir le bon de commande).

Après si tu n’as pas versé d’acompte le cc ne peut pas grand chose face à une annulation d’autant qu’il y a de la demande.

Si tu as versé un acompte tu le perds en cas d’annulation.

Posté(é)

Bonjour,grosse surprise hier §

Ma voiture est arrivée en concession et la livraison devrait se faire la semaine prochaine?

Posté(é)

bonsoir

pour ma part je sort de chez mon CC niro commandé début avril livraison prévue pour décembre , mais surprise surprise avancée à fin août.

bon à qui dois je demander de m'installer ma waal box?

Posté(é)

Ils doivent faire comme tesla : taper dans les stock au débarquement, si ça correspond tu l’as rapidement sinon tu attends le prochain arrivage, je ne crois plus à la fabrication à la demande

Posté(é)

En vous lisant j'ai bon espoir pour une livraison fin d'année  ! C'est cool.

Posté(é)
Il y a 18 heures, Sebcestbien a dit :

Ils doivent faire comme tesla : taper dans les stock au débarquement, si ça correspond tu l’as rapidement sinon tu attends le prochain arrivage, je ne crois plus à la fabrication à la demande

M’étonnerait qu’il y ait du stock, plutôt des annulations amha 

Posté(é)

Bonjour a tous, je suis nouveau et viens ici dans l'attente de mon kia e-niro premium blanc nacré commandé le 9 février livraison prévue fin aout. J'ai été relativement patient jusqu'ici. Le concessionnaire nous avait annoncé courant mai qu'il y aurait de l'avance avec une arrivé courant juin pour finalement nous dire quelques jours plus tard qu'il ne savait plus.  Depuis plus aucune information. Donc a 1 mois de la date initialement prévue nous ne savons même pas si la voiture est fabriquée ... 

Posté(é)

Bon courage , l'attente vaut le coup c'est une super voiture , surtout en blanc nacré !

Avec du recul j'aurai pris en rouge :)

Posté(é)

Lorsque je vois les différents retards annoncés sur le forum j'ai un peu peur d'en faire parti ... êtes vous encore beaucoup sans la moindre information ? 

Personnellement je ne pense pas accepter recevoir un model 2019 2 mois avant 2020 ... 

Posté(é)

Mon CC attend une réponse du siège KIA FRANCE pour savoir si ceux qui seront livrés fin 2019 auront bien le modele 2020 ( concernant la connectivité) 

Posté(é)

Avez vous une date de livraison sur votre bon de commande ? Je viens de voir qu'il n'y en a pas sur le mien.  Mise a part ce qu'il nous a annoncé a l'oral. 

Modifié par fafa035

Posté(é)

Il m a dit livraison début juillet au départ et c’est moi qui l’ai informé du retard grâce a ce forum. Ensuite il m’a confirmé décembre en me faisant une ristourne de 1000€...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.