Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Coup de fil tant attendu ce matin.... Livraison plus tôt que prévu calée semaine prochaine.

Posté(é)
il y a une heure, lolo44 a dit :

Coup de fil tant attendu ce matin.... Livraison plus tôt que prévu calée semaine prochaine.

Elle était prévue quand au départ?

Posté(é)
il y a 55 minutes, houston37 a dit :
Il y a 2 heures, lolo44 a dit :

Elle était prévue quand au départ?

Le bon de commande faisait figurer le 30/04 par sécurité, mais c'était annoncé depuis le début fin février début mars. Puis ça a changé en mi-mars, puis fin mars, puis re-mi-mars, puis le 12.

bref, l'estimation originelle n'était pas mauvaise. J'attends que ma banque réagisse.

Modifié par lolo44
complément

Posté(é)

Pour ceux qui m'ont demander des photos. Voila ? gris galene en design. Il y a deja pas de photos sur le forum mais si quelqu'un veux une photo en particulier hésiter pas. 

20190227_175925.jpg

20190227_175929.jpg

20190227_175951.jpg

Posté(é)
Il y a 11 heures, cyberoni a dit :

J'vous fait des photo ce soir. Ct un vehicule qui attender au havre.

La chance !

perso, je suis repassé par la concession à Rouen ce matin pour prendre des nouvelles 1 mois après la commande : bah pas de nouvelle justement, « comptez toujours sur juillet ».

Pas d’avance prévue donc un peu déçu mais pas de retard non plus pour le moment donc c’est toujours ça ^^

Posté(é)

Le miens est bien arrivé au Havre, date livraison non encore prévue car il fait parti de l’échantillonnage qualité à réception. J’espère l’avoir pour la mi mars. Pour parfaite information il s’agit d’un véhicule commandé fin décembre.

Posté(é)

Pour ma part, la livraison est prévue fin mai, la voiture était déjà prévue en production, il ne manque plus qu'elle soit : fabriquée, contremarquée et livrée :)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Sofrak a dit :

Pour ma part, la livraison est prévue fin mai, la voiture était déjà prévue en production, il ne manque plus qu'elle soit : fabriquée, contremarquée et livrée :)

Ton chemin de croix debute ? aie la foi de patiente ? lol

Blague a part. Des fois g lu que des voiture arrive mais sont dispo si le cc et toi sont d accord peut etre tu peux l avoir plus tot.

Posté(é)

Bonjour à tous,

A mon tour d'être en joie… Appel du CC ce matin pour m'annoncer que mon e-Niro était arrivé hier et qu'il entre en preparation pour être dispo debut de semaine prochaine… Il est arrivé avec quelques jours d'avance sur la date mentionnée au bon de commande...

Y a plus qu'a faire le Gros chèque… ( Aïe..Aïe..Aïe…. c'est tout de suite moins drôle… ? )

Bon courage a ceux qui attendent encore...

Posté(é)
Il y a 5 heures, Michel75 a dit :

Bonjour à tous,

A mon tour d'être en joie… Appel du CC ce matin pour m'annoncer que mon e-Niro était arrivé hier et qu'il entre en preparation pour être dispo debut de semaine prochaine… Il est arrivé avec quelques jours d'avance sur la date mentionnée au bon de commande...

Y a plus qu'a faire le Gros chèque… ( Aïe..Aïe..Aïe…. c'est tout de suite moins drôle… ? )

Bon courage a ceux qui attendent encore...

Lol me demande qui est le plus en joie la cc pour le chèque ou la joie que tu récupère ton précieux ?

Modifié par deathzero
F***k keyb

Posté(é)

Je ne cache pas ma joie c'est clair… à la lecture de certain délais annoncés, cela en devenait limite flippant…? 

Mine de rien, on le paye cher… Mais bon, quand on se fait plaisir...?

Posté(é)

je préfère mettre 40 000€ dans un VE au lieu d'un thermique avec des entretiens et conso de malade.

Posté(é)

Personnellement, si j'avais fait le choix du thermique, je n'aurai pas mis 40k€ dedans surtout.

En véhicule électrique, le choix est beaucoup plus restreint donc obligation de voir le budget à la hausse.

Posté(é)

Le bateaux caroline à de l avance. Il est déjà au port!

MAJ : A QUAI OUAI!

Modifié par deathzero

Posté(é)

.

Modifié par Ash1
erreur: à supprimer

Posté(é)
Il y a 5 heures, deathzero a dit :

Le bateaux caroline à de l avance. Il est déjà au port!

MAJ : A QUAI OUAI!

Faut compter quoi, 3 semaines maintenant ? 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Ash1 a dit :

Faut compter quoi, 3 semaines maintenant ? 

Les voitures ne sont pas teleporte??

Posté(é)

Désolé de te décevoir, mais le jour où on téléporte les voitures, j'arrête d'en acheter !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Ash1 a dit :

Désolé de te décevoir, mais le jour où on téléporte les voitures, j'arrête d'en acheter !

Rien ne dit que l humain puisse en beneficer. Ref la mouche

Posté(é)

Ca y est !!!! C'est fait pour le " GROS CHÈQUE "...On se sent tout de suite plus léger... ?

J'ai tenter une incursion chez mon cc pour admirer mon carrosse, mais on a pas réussi à retrouver la bête. Faut dire que j'ai debarquer sans prévenir... y'en avait plein partout partout des e-Niro en attente de leur proprio.... Je vais gentiment attendre milieu de semaine prochaine, le temps qu'il encaisse le " GROS CHÈQUE " et qu'ils m’établisse la CG. Ils ne font rien avant d'avoir reçu tout le pognon...

Posté(é)
il y a 56 minutes, Michel75 a dit :

Il encaisse le " GROS CHÈQUE " et qu'ils m’établisse la CG. Ils ne font rien avant d'avoir reçu tout le pognon...

Bienvenue dans la vraie vie.

Posté(é)

Bonsoir à tous

Après les déboires avec le concessionnaire Kia suite à l'achat au salon de l'auto, j'ai décidé d'annuler la commande. 

Je prends une Kona (VD), que je récupère le 30 avril. 

C'était sympa de suivre ce forum Kia, bon, il est temps de voir ce qui se passe dans le forum Kona. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.