Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

A partir du moment où l'on a le numéro de châssis,où peut on suivre la fabrication et le transport ? Merci.

Mon concessionnaire m'annonce une montée sur bateau le 28 février bien qu'il n'ait pas encore le numéro de châssis ...

Posté(é)

Mais pourquoi ne le proposer à un client ayant déjà une commande ? 

Posté(é)
il y a 40 minutes, Kuchi a dit :

Ton cas est une exception pour moi, le CC avait du en commandé en avance et tu as pu en avoir une non réservé, tout simplement.

Non, j'ai bénéficié du même genre de chose:

Véhicule configuré et commandé au printemps 2018 par la concession, réservé en décembre et livré samedi dernier.

Seul inconvénient, pas de possibilité de choix de finition ou de couleur forcément, le véhicule étant déjà dans le bateau à la réservation?

Mon CC en avait plusieurs dans le même cas(j'en ai déjà vu 5 différents chez lui depuis le début du mois), c'est juste un CC qui croit au VE et savait qu'il y aurait de la demande. Même groupe mais dans une autre ville: zéro dispo car pas motivé.

Posté(é)

Le "grand jour" est arrivé pour nous, on vas récupérer notre e-Niro cet après midi ?

J'en profite pour faire une piquouse de rappel pour ceux qui ont reçu leur belle à renseigner vos dates de livraisons (ou vos commandes tout court ;)) dans le fichier de Momo, nous aussi on veut voir du vert ? !

Modifié par Ben-Jyh

Posté(é)

Alors,ma livraison prévue début mars est donc avancée de probablement une quinzaine de jours car le bateau doit arriver aujourd hui (le 30,j ai vu sur l ordi du cc) et le cc me prévoit une dizaine de jours pour le trajet et la reception client.

Chapeau à ma concessions Road66 de vitrolles(13) qui me prete gracieusement une voiture en attendant ,car j ai vendu l ancienne.

Posté(é)

Véhicule reçu ce lundi. eDesign, gris galène.

Que du bonheur :) Et vraiment pas gourmand en énergie ( en cycle péri-urbain ), pour des consos comprises entre 15 et 16 kw/100 ( consigne à 19°).

Posté(é)
Véhicule reçu ce lundi. eDesign, gris galène.
Que du bonheur :) Et vraiment pas gourmand en énergie ( en cycle péri-urbain ), pour des consos comprises entre 15 et 16 kw/100 ( consigne à 19°).

Ça dépends aussi du profil de route, ici ce matin avec 4 ° consigne 18° conso à 19,4kWh/100km
C’est vallonné dans le gers et voiture dort dehors conso chauffage 26% !
Posté(é)
il y a 4 minutes, Sebcestbien a dit :

Ça dépends aussi du profil de route, ici ce matin avec 4 ° consigne 18° conso à 19,4kWh/100km
C’est vallonné dans le gers et voiture dort dehors conso chauffage 26% !

Peu vallonné autours de Toulouse effectivement. Mais pour autant, la veille dans les coteaux, 3°, pluie, pas plus de 16.5kWh/100 ;) 

Posté(é)

Le problème c’est qu’en ce moment je ne fais que de pretits trajets (22km x 2) ce qui impacte fortement la consommation a cause du chauffage

La Leaf fait mieux dans ces conditions (PAC elle !) autour de 16,5 à 17 kWh/100km

Posté(é)
il y a 1 minute, Sebcestbien a dit :

Le problème c’est qu’en ce moment je ne fais que de pretits trajets (22km x 2) ce qui impacte fortement la consommation a cause du chauffage 

Mais pourquoi ne pas avoir choisi un véhicule avec une PAC, économiser est une vertue.

;)

ok je sors...

mais avant, 26% ca commence à faire.

Posté(é)

Et la voila :) - le kangoo derrière viens de prendre un grand coup de vieux

e-niro2.jpg

Posté(é)

Gris Galène (ils nous ont même sortis une autre désignation pour la livraison, le marketing parait-il)

Posté(é)

Pour contrebalancer mon post sur la conso
Aujourd’hui meme parcours conso dans la normale :3a90d4c1036fd01762feba5c70818062.jpg
Toujours pareil consigne 18,5 auto et siège chauffant

Posté(é)

Ça y est !!!... depuis 12h15 ce jour...

Elle est là ! un joli bleu ... ma foi...

Branchée à son cordon ombilical elle se repose sous la pluie...après 124 km réel et 36 km disparus dans le devinomètre...

Oui... j'ai fait quelques essais de 90 à 135 km/h sur l'autoroute, quelques essais d’accélérations diverses...

J'en suis toujours à essayer de trouver mon levier de vitesse !!! ?

Mais il a disparu !!??

Les réglages...c'est tout un poème...une littérature énorme à ingurgiter ! on ne dois pas être loin des 750 pages... je n'ai pas fait le compte...

Peut être qu'au bout des 7 premières année je réussirais à la comprendre...?

C'est une super caisse ! ... à 47 K€...?... j'en ai jamais payé une aussi chère...

Posté(é)

Félicitations et bienvenue au club Niro

Moi c’est la pédale de frein à main (pied) que je cherche comme la Leaf

Posté(é)
Il y a 9 heures, Ben-Jyh a dit :

Gris Galène (ils nous ont même sortis une autre désignation pour la livraison, le marketing parait-il)

Platinum Graphite  ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, Sebcestbien a dit :

Félicitations et bienvenue au club Niro

Moi c’est la pédale de frein à main (pied) que je cherche comme la Leaf

C'est un frein à doigt (dixit notre concessionnaire KIA) ?

@la chignole Sur le bon de livraison il est indiqué "Gris Ardoise" et "Gris galène" sur le bon de commande. Par contre le code ne change pas (ABT)

Modifié par Ben-Jyh

Posté(é)

Pour tourner au frein à doigt c’est pas pratique, et l’appel contre appel à la palette c’est pas génial aussi

Je suis plus là —>

Posté(é)
il y a 17 minutes, Sebcestbien a dit :

...et l’appel contre appel à la palette c’est pas génial aussi...

Ça doit mieux fonctionner sur Kona avec les nexen ?

Je crois que je vais le suivre ---> ?️?

Posté(é)

Pour ma part j'ai passé commande le 11 décembre et je dois être livré le 2 avril

ma commande e NIRO BLANC pretium 64

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.