Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

en effet le THERMOPYLAE est bien attendu pour le 31/01 à ANTWERP, BELGIUM. Qui sais il livrera peut etre des version avec PAC au français !

 

Bon il fera plutôt escale pour livrer les françaises à SETE...

Modifié par pap

Posté(é)

J’ai reçu un mail du vendeur pour me demander un justificatif de domicile pour l’immatriculation, vous pensez qu’elle est dans le bateau arrivé vendredi 11? Elle est normalement prévue d’arriver Au port le 29/01

Modifié par pitot66

Posté(é)
il y a 22 minutes, pitot66 a dit :

Elle est normalement prévue d’arriver Au port le 29/01

Quel port ? parce qu'il ne semble pas qu'il y ai de bateau transporteur de véhicule prévu au havre le 29/01.

 

(apres le registre du port ne va que jusqu'au 20/01, mais rien sur tous les sites qui compile les infos AIS... vesselfinder, marintraffic, fleetmon, ...)

 

 

Posté(é)
il y a 26 minutes, pitot66 a dit :

arrivé vendredi 11?

un beau à fait escale aussi aujourd’hui :

  HOEGH TROOPER MVE MAN 13/01/2019 21:05 DIGUE ROR3 TARRAGONA ANTWERPEN 199.99 32.26 8.2 8.6 BH

 

Posté(é)
Il y a 9 heures, pap a dit :

Quel port ? parce qu'il ne semble pas qu'il y ai de bateau transporteur de véhicule prévu au havre le 29/01.

 

(apres le registre du port ne va que jusqu'au 20/01, mais rien sur tous les sites qui compile les infos AIS... vesselfinder, marintraffic, fleetmon, ...)

 

 

C’est sur l’ordinateur du vendeur, il y avait, arrivé au port le 29/01, mais pas de précision’ je suis sur Perpignan, donc j’imaginais que s’été à Sete, mais comme il me demande le justificatif pour immatriculation, peut-être, elle est arrivée au Havre le 11/01

Modifié par pitot66

Posté(é)

J'ai rappelé le service client KMF où je suis toujours en attente d'une information du logisticien, la personne s'occupant de cela n'étant pas là, mais promet de me rappeler.

 

En tout cas, les commandes effectuées au salon sont bien prioritaire et arrivent courant mi-février, embêtant lorsqu'on a une date limite extrême au 15/02. Mais bon, j'ai l'impression que certains vont l'avoir avant moi :(

 

Je suis allé au Kia à côté de chez moi (mon CC se trouve à 80km de chez moi), les 2 vd ont été vendus et si commande aujourd'hui, c'est minimum 6 mois de délai, ce CC me rappelera si un client annulé sa commande. 

Posté(é)

Salut à tous,

 

mon cc m’a appelé cette après-midi pour m’annoncer la livraison de mon e-niro. Il est arrivé aujourd’hui, je le récupère vendredi (pas possible plutôt pour moi ?).

je l’ai commandé le 15 Décembre en e-design 64kwh gris galène, c’était une précommande du cc. Il devait m’être livré au plutard le 15 Février!!

1 mois d’avance sur les délais prévus, je pense qu’il avait vu large!! Mieux vaut ça que l’inverse!!

 

impatient ??

 

maintenant faut valider l’assureur!!

Posté(é)

E NIRO blanc céleste pretium 64 kw 

Commandé le 13 novembre 2018, 

Je viens d'avoir l'info de mon CC il me sera livré soit 2ème semaine 

de mars et au plus tard le 2 avril...pas mal car à la commande il avait noté

livraison entre 13 et 20 avril.

On attend...

Posté(é)

De bonne nouvelles de mon cc, mon Niro est dans un bateau, débarquement prévu le 19/02. ça ne correspond à aucun navire Eukor avec exactitude, mais bon on va dire que c'est cohérent.

Posté(é)

Me concernant, appel au service client KMF ce matin, qui finalement attend un retour d'informations de mon concessionnaire qui a été contacté par eux récemment. 

 

Ça m'a l'ai bien compliqué leur suivi, je n'avais jamais connu ça avec Ford, Toyota et Hyundai. 

 

Toujours pas de date de production, ni n°châssis, ni date bateau. 

Vivement fin février que j'annule tout ça si pas de nouvelles, je vais faire le mort d'ici là. 

Posté(é)

Il faut 40 jours en bateau donc à mon avis c'est foutu pour fin février. Vous avez commandé quand ?

 

Posté(é)
à l’instant, tompouss28 a dit :

Il faut 40 jours en bateau donc à mon avis c'est foutu pour fin février. Vous avez commandé quand ?

 

Pas sur, y a tous un stock de clients qui pourraient ne pas être prioritaire ! Après peu de chance que l'on puisse puisé dans les volumes expédier dans d'autre pays... donc si c'est les volumes français.

Posté(é)
il y a 9 minutes, tompouss28 a dit :

Il faut 40 jours en bateau donc à mon avis c'est foutu pour fin février. Vous avez commandé quand ?

 

commandé le 13/10 au salon de l'auto...

Posté(é)

13/10 - > commande

20/10 - > mis en production 

23/10 - > sortie de production

7/12 - > sur le bateau

14/01 - > arrivée au havre

24/01 - > dispo en concession

 

Plus que qq gran max pour toi non ? 

Posté(é)
il y a 6 minutes, pap a dit :

13/10 - > commande

20/10 - > mis en production 

23/10 - > sortie de production

7/12 - > sur le bateau

14/01 - > arrivée au havre

24/01 - > dispo en concession

 

Plus que qq gran max pour toi non ? 

Ni le service clientèle, ni mon CC n'était pas en mesure de me communiquer des dates. 

Je sens qu'il y a eu foirade dans la saisie de la commande. 

Posté(é)
il y a 2 minutes, tevnouille a dit :

Ni le service clientèle, ni mon CC n'était pas en mesure de me communiquer des dates. 

Je sens qu'il y a eu foirade dans la saisie de la commande.  

oui, ou une réaffectation en VD, ou a un client qui allait annulé, ou un vrai autre pb (bateau pris en otage - c"a c'est déjà vu-)

Posté(é)
Le 13/01/2019 à 15:34, bluemotion51 a dit :

Bonjour,

je viens de commander le e-Niro (Kia Belgique), on me donne un délai de 5 mois. Y a t-il moyen de suivre la commande ? Mon concessionnaire me dit :"moi,oui mais pas vous"!

Salut l'ami :)

Peux tu partager avec nous sur ton expérience ? quelle concession belge ? as tu bénéficié d'une remise commerciale? nous sommes plusieurs a nous "tater" sur l'achat en Belgique, Merci d'avance :)

Posté(é)
Le 15/01/2019 à 11:09, claudio a dit :

E NIRO blanc céleste pretium 64 kw 

Commandé le 13 novembre 2018, 

Je viens d'avoir l'info de mon CC il me sera livré soit 2ème semaine 

de mars et au plus tard le 2 avril...pas mal car à la commande il avait noté

livraison entre 13 et 20 avril.

On attend...

J'ai commandé le mien fin octobre, mais en blanc nacré, mon concessionnaire m'avait informé lors de ma commande qu'il n'y aurait pas de blanc celeste sur le prochain arrivage pour la France. J'espère l'avoir avant Février du coup :)

Posté(é)

La mienne doit arriver début de semaine d'après un mail du cc cet après midi.

Ca se précise.

Posté(é)

Me concernant elle est sensé être à la concession depuis mardi mais aucune nouvelle du concessionnaire depuis...

Je vais devoir aller sur place pour savoir ce qui se passe je sens ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Ben-Jyh a dit :

Me concernant elle est sensé être à la concession depuis mardi mais aucune nouvelle du concessionnaire depuis...

Je vais devoir aller sur place pour savoir ce qui se passe je sens ?

Elle a été réaffecter à tevnouille ! ?

Posté(é)

On est pas sur le même secteur ? ceci dit ils ont intérêt à m'annoncer une livraison cette semaine. Il y a du monde quand il s'agit de signer le bon de commande mais après il n'y a plus personne.

Posté(é)
il y a 1 minute, Ben-Jyh a dit :

Il y a du monde quand il s'agit de signer le bon de commande mais après il n'y a plus personne.

ca a l’air d’être une constance ca...

 

Moi ce que je trouve vraiment très moyen c'est les arrivées au port le jour ou aucun transporteur de voiture est annoncée...

 

Je ne pense pas qu'il remplisse le parc du havre par camion.

Modifié par pap

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.