Posté(é) janvier 30, 20215 a Bonjour, ayant commandé une SR+ vendredi 22/01 je suis dans l attente de mon VIN, avez-vous une idée svp de l obtention de celui-ci ?
Posté(é) janvier 30, 20215 a Auteur Merci pour ta réactivité, je pensais que le Vin arrivait avec la facture et le RIB tesla ...?
Posté(é) janvier 30, 20215 a Entre 1 jour et 6 mois 😁 Tu l'auras quand ta voiture sera sur un bateau Modifié janvier 30, 20215 a par lesommer35
Posté(é) janvier 30, 20215 a il y a 19 minutes, Yas27 a dit : Merci pour ta réactivité, je pensais que le Vin arrivait avec la facture et le RIB tesla ...? Commandé le 20/01 et reçu la commande final aujourd’hui avec le VIN officiel. Ne t’inquiètes pas, moi aussi je suis très pressé!!! PS: il paraît que Nantes est plus surchargé que les autres
Posté(é) janvier 30, 20215 a Il n’est pas nécessaire de payer la facture pour avoir le VIN. J’ai commandé le 20/01 et le 26/01 le vendeur Tesla m’a appelé pour me donner le VIN et la date de livraison (24/02)
Posté(é) janvier 30, 20215 a quand une voiture te sera attribué... indépendant de la facture, mais plutôt des livraisons prévus
Posté(é) janvier 30, 20215 a L’année dernière on installait Vin Finder , je sais pas si cela marche toujours j’avais commande ma LR le 2/02/2020, j’ai eu mon vin le 12/02 et la voiture le 13/03
Posté(é) janvier 30, 20215 a Non maintenant dès que le VIN est attribué tu as la facture finale sur ton compte.
Posté(é) janvier 30, 20215 a il y a 1 minute, Blocknox a dit : L’année dernière on installait Vin Finder , je sais pas si cela marche toujours j’avais commande ma LR le 2/02/2020, j’ai eu mon vin le 12/02 et la voiture le 13/03 Apparemment non ce n’est plus caché dans le code source... Je me rappelle je regardais 20 fois par jour 😂 Et un matin, ENJOY !!!! Nostalgie...
Posté(é) janvier 30, 20215 a J'ai commandé à la même période. On m'a répondu qu'il fallait que la commande matche avec un véhicule dispo, enfin qui est sur un bateau 😕
Posté(é) janvier 30, 20215 a Il y a des bateaux en transit en ce moment donc en effet quand tu commandes soit il y a une voiture qui correspond à ta config sur un bateau et qui n'est pas encore attribuée, dans ce cas tu reçois un VIN très rapidement, soit il faut attendre un nouveau bateau, mais dans un trimestre il y en a beaucoup de prévus donc pas de stress.
Posté(é) janvier 30, 20215 a il y a 12 minutes, Tchettane a dit : Non maintenant dès que le VIN est attribué tu as la facture finale sur ton compte. J'ai un VIN attribué (validé et communiqué par mon TA) mais toujours invisible et absence de facture finale sur mon compte.
Posté(é) janvier 30, 20215 a il y a 52 minutes, Yas27 a dit : Bonjour, ayant commandé une SR+ vendredi 22/01 je suis dans l attente de mon VIN, avez-vous une idée svp de l obtention de celui-ci ? Boule de cristal ... Elle est surement dans le Horizon Leader qui arrive au canal de Panama dans 2 jours. marinetraffic.com
Posté(é) janvier 30, 20215 a Auteur il y a 31 minutes, Thom35 a dit : Commandé le 20/01 et reçu la commande final aujourd’hui avec le VIN officiel. Ne t’inquiètes pas, moi aussi je suis très pressé!!! PS: il paraît que Nantes est plus surchargé que les autres Merci ça me rassure un peu et en effet dans un état psychologique étrange 😉 depuis la commande ...
Posté(é) janvier 30, 20215 a Auteur il y a 5 minutes, Thom35 a dit : Boule de cristal ... Elle est surement dans le Horizon Leader qui arrive au canal de Panama dans 2 jours. marinetraffic.com Voici la config pour rester dans le bonus des 7000€ : SR+ blanche et intérieur blanc...tout dépend si cette config allonge le délai...
Posté(é) janvier 30, 20215 a Auteur il y a 24 minutes, Tchettane a dit : Il y a des bateaux en transit en ce moment donc en effet quand tu commandes soit il y a une voiture qui correspond à ta config sur un bateau et qui n'est pas encore attribuée, dans ce cas tu reçois un VIN très rapidement, soit il faut attendre un nouveau bateau, mais dans un trimestre il y en a beaucoup de prévus donc pas de stress. Voici la config pour rester dans le bonus des 7000€ : SR+ blanche et intérieur blanc...tout dépend si cette config allonge le délai...Merci 😉
Posté(é) janvier 30, 20215 a il y a 5 minutes, Yas27 a dit : Voici la config pour rester dans le bonus des 7000€ : SR+ blanche et intérieur blanc...tout dépend si cette config allonge le délai... C'est classique, dans ce bateau il n'y a que des SR+. On vous annonce quelle période pour le moment ? 18/02 à 28/02 c'est Horizon Leader Modifié janvier 30, 20215 a par Thom35
Posté(é) janvier 30, 20215 a SR+ bleue commandée le 23, documents (justificatif de domicile etc...) envoyés le même jour et plus de nouvelle depuis.
Posté(é) janvier 30, 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Thom35 a dit : C'est classique, dans ce bateau il n'y a que des SR+. On vous annonce quelle période pour le moment ? 18/02 à 28/02 c'est Horizon Leader Selon le vendeur ce serait fin mars...😱
Posté(é) janvier 30, 20215 a Moi SR+ blanche et attelage commandée le 20/01. Date prévisionnelle du 01/02 au 28/02 mais pas de VIN sur mon compte. Du moment qu’elle arrive avant le 01/07😉
Posté(é) janvier 31, 20215 a Il y a 14 heures, Alexysmanu a dit : Du moment qu’elle arrive avant le 01/07 Si tu fais référence à la baisse du bonus. Toute commande passée avant le 30/6 et livrée avant le 30/9 bénéficie du bonus actuel. C’est bien écrit sur le site du gouvernement.
Posté(é) janvier 31, 20215 a Il y a 4 heures, charlesc a dit : Si tu fais référence à la baisse du bonus. Toute commande passée avant le 30/6 et livrée avant le 30/9 bénéficie du bonus actuel. C’est bien écrit sur le site du gouvernement. Donc pas de soucis 😉