Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai VIN ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, ayant commandé une SR+ vendredi 22/01 je suis dans l attente de mon VIN, avez-vous une idée svp de l obtention de celui-ci ?

Posté(é)

Il fait compter une bonne semaine après le paiement de la facture.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ta réactivité, je pensais que le Vin arrivait avec la facture et le RIB tesla ...? 

Posté(é)

Entre 1 jour et 6 mois 😁

Tu l'auras quand ta voiture sera sur un bateau

Modifié par lesommer35

Posté(é)
il y a 19 minutes, Yas27 a dit :

Merci pour ta réactivité, je pensais que le Vin arrivait avec la facture et le RIB tesla ...? 

Commandé le 20/01 et reçu la commande final aujourd’hui avec le VIN officiel.

Ne t’inquiètes pas, moi aussi je suis très pressé!!!

PS: il paraît que Nantes est plus surchargé que les autres

Posté(é)

Il n’est pas nécessaire de payer la facture pour avoir le VIN.

J’ai commandé le 20/01 et le 26/01 le vendeur Tesla m’a appelé pour me donner le VIN et la date de livraison (24/02)

Posté(é)

L’année dernière on installait  Vin Finder , je sais pas si cela marche toujours 

j’avais commande ma LR le 2/02/2020, j’ai eu mon vin le 12/02 et la voiture le 13/03

 

 

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Blocknox a dit :

L’année dernière on installait  Vin Finder , je sais pas si cela marche toujours 

j’avais commande ma LR le 2/02/2020, j’ai eu mon vin le 12/02 et la voiture le 13/03

 

 

 

Apparemment non ce n’est plus caché dans le code source...

Je me rappelle je regardais 20 fois par jour 😂

Et un matin, ENJOY !!!!

Nostalgie...

Posté(é)

J'ai commandé à la même période. On m'a répondu qu'il fallait que la commande matche avec un véhicule dispo, enfin qui est sur un bateau 😕

Posté(é)

Il y a des bateaux en transit en ce moment donc en effet quand tu commandes soit il y a une voiture qui correspond à ta config sur un bateau et qui n'est pas encore attribuée, dans ce cas tu reçois un VIN très rapidement, soit il faut attendre un nouveau bateau, mais dans un trimestre il y en a beaucoup de prévus donc pas de stress.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Tchettane a dit :

Non maintenant dès que le VIN est attribué tu as la facture finale sur ton compte.

J'ai un VIN attribué (validé et communiqué par mon TA) mais toujours invisible et absence de facture finale sur mon compte.

Posté(é)
il y a 52 minutes, Yas27 a dit :

Bonjour, ayant commandé une SR+ vendredi 22/01 je suis dans l attente de mon VIN, avez-vous une idée svp de l obtention de celui-ci ?

Boule de cristal ...

Elle est surement dans le Horizon Leader qui arrive au canal de Panama dans 2 jours.

marinetraffic.com

Posté(é)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Thom35 a dit :

Commandé le 20/01 et reçu la commande final aujourd’hui avec le VIN officiel.

Ne t’inquiètes pas, moi aussi je suis très pressé!!!

PS: il paraît que Nantes est plus surchargé que les autres

Merci ça me rassure un peu et en effet dans un état psychologique étrange 😉 depuis la commande ...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Thom35 a dit :

Boule de cristal ...

Elle est surement dans le Horizon Leader qui arrive au canal de Panama dans 2 jours.

marinetraffic.com

Voici la config pour rester dans le bonus des 7000€ : SR+ blanche et intérieur blanc...tout dépend si cette config allonge le délai...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Tchettane a dit :

Il y a des bateaux en transit en ce moment donc en effet quand tu commandes soit il y a une voiture qui correspond à ta config sur un bateau et qui n'est pas encore attribuée, dans ce cas tu reçois un VIN très rapidement, soit il faut attendre un nouveau bateau, mais dans un trimestre il y en a beaucoup de prévus donc pas de stress.

Voici la config pour rester dans le bonus des 7000€ : SR+ blanche et intérieur blanc...tout dépend si cette config allonge le délai...Merci 😉

Posté(é)
il y a 5 minutes, Yas27 a dit :

Voici la config pour rester dans le bonus des 7000€ : SR+ blanche et intérieur blanc...tout dépend si cette config allonge le délai...

C'est classique, dans ce bateau il n'y a que des SR+.

On vous annonce quelle période pour le moment ?

18/02 à 28/02 c'est Horizon Leader

Modifié par Thom35

Posté(é)

SR+ bleue commandée le 23, documents (justificatif de domicile etc...) envoyés le même jour et plus de nouvelle depuis.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Thom35 a dit :

C'est classique, dans ce bateau il n'y a que des SR+.

On vous annonce quelle période pour le moment ?

18/02 à 28/02 c'est Horizon Leader

Selon le vendeur ce serait fin mars...😱

Posté(é)

Moi SR+ blanche et attelage commandée le 20/01.

Date prévisionnelle du 01/02 au 28/02 mais pas de VIN sur mon compte.

Du moment qu’elle arrive avant le 01/07😉

Posté(é)
Il y a 14 heures, Alexysmanu a dit :

Du moment qu’elle arrive avant le 01/07

Si tu fais référence à la baisse du bonus.

Toute commande passée avant le 30/6 et livrée avant le 30/9 bénéficie du bonus actuel. C’est bien écrit sur le site du gouvernement. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, charlesc a dit :

Si tu fais référence à la baisse du bonus.

Toute commande passée avant le 30/6 et livrée avant le 30/9 bénéficie du bonus actuel. C’est bien écrit sur le site du gouvernement. 

Donc pas de soucis 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.