Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai de livraison ? Le votre a-t-il été respecté ?

Featured Replies

Posté(é)

La remise est effectivement de 9800, pour le coup l'offre est visible sur le bon coin à melun. 

Oui portes ouvertes ce we, peut être y aura t'il des offres sympa pour ceux à la recherche de leur nouvelle monture😂

Posté(é)

Livraison programmée le 19 juin après un  peu moins de 13 mois d'attente, donc dans la moyenne actuellle pour un 80/

Posté(é)

(Gros) bébé récupéré aujourd'hui. Il a déjà soif parce que livré avec 11% de SOC. (Le garage me fera une recharge dans la semaine et me prêtera leur modèle).

Au final 1 et 2 jours d'attente depuis la commande.

Courage à ceux qui patientent encore !

WhatsApp Image 2023-06-12 at 15.49.34.jpg

Posté(é)

Enfin,

fabrication terminée, mon 80x est en cours de contrôle qualité usine.

je ne suis pas certain de l’avoir pour les vacances…

Posté(é)
Le 14/06/2023 à 16:37, Mbriex a dit :

je ne suis pas certain de l’avoir pour les vacances…

C'est ça le problème. Le fait qu'elle soit sortit de la chaîne mais quelque part sur un parking, ça ne te donne finalement aucune autre indication...

Posté(é)

Bonjour à tous,

Pour info mon 80X arrive.... Commandé en février 2022, je le récupère tout de même le 21 juin 2023, soit 15 mois.... record à battre

Posté(é)

Je suis admiratif ! le délai de 6 mois et pour moi interminable alors 15 mois 😱.

D'ailleurs je pense même être capable d'annuler ma commande si le délai n'était pas respecter! en temps normal j'achète sur stock ou délai inférieur a un mois , 6 mois pour moi c'est une torture

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 11:46, Cagou10 a dit :

Bonjour à tous,

Pour info mon 80X arrive.... Commandé en février 2022, je le récupère tout de même le 21 juin 2023, soit 15 mois.... record à battre

Combien de temps pour toi entre le contrôle qualité et la réception ?

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 13:46, Mbriex a dit :

Combien de temps pour toi entre le contrôle qualité et la réception ?

Exactement 18 jours.... là c'est parfait... 

Posté(é)

Petit passage en concession, pas encore de date de mise en prod snif. Que l'attente est longue ! 

Posté(é)

C'est que c'est long 15 mois. De mon coté j'ai attendus 10 mois 1/2 au début j'appelerais régulièrement puis j'ai laisser tomber et juste attendus.

Un jour j'ai reçu un appel en rentrant du boulot pour me dire que le véhicule étais là et qu'il fallait trouver une date pour la livraison ;)

Les commerciaux hélas ne savent rien de la production mais uniquement ce que l'usine veut bien communiquer.

Récéption fin Mai 2023 avec une petite étiquette sur le flanc de la portière : prochaine révision Février 2025 ... Véhicule qui ne sent plus le neuf après seulement 3 semaines, peut-être la raison. 

Posté(é)

Dernière nouvelle.

mon 80x est arrivé en France. Il est simplement en attente de livraison mais faute de chauffeur, ça risque prendre un bon mois…

Posté(é)

alors passage a la CC mercredi dernier....mon enyaq 60 pack plus devrait etre livrer fin juin debut juillet normalement.....

commande passé le 30/08/2022

Posté(é)
Le 20/06/2023 à 12:43, LANYAQ a dit :

Pas mal, vacances en électrique du coup!

oui completement ça...ca va etre tt nouveau 😃

Posté(é)

Et bien mon 80X  est arrivé, rendez vous ce mardi à 14h.... Ce matin mon commercial m'appelle pour me dire qu'une mise à jour est nécessaire et que le RDV est reporté à 17h30....

Nouveau rebondissement à 15h, nont uvel appel et là, problème la mise à jour implique le remplacement 

Posté(é)

Le remplacement, du véhicule ? 😱

Les livraisons d'enyaq deviennent une expérience désagréable vu les problèmes rencontrés par certains dernièrement ! 

Posté(é)
Le 21/06/2023 à 23:38, Cagou10 a dit :

Et bien mon 80X  est arrivé, rendez vous ce mardi à 14h.... Ce matin mon commercial m'appelle pour me dire qu'une mise à jour est nécessaire et que le RDV est reporté à 17h30....

Nouveau rebondissement à 15h, nont uvel appel et là, problème la mise à jour implique le remplacement 

Frustrant mais il est là 👍

Courage !

Posté(é)

J’espère que le mien n’aura pas ces soucis de mise à jour, normalement il ne devrait plus tarder…

Posté(é)

courage...j'ai du mal a comprendre comment un souci de maj engendre le remplacement du véhicule ???

Posté(é)
Le 22/06/2023 à 06:29, LANYAQ a dit :

Le remplacement, du véhicule ? 😱

Les livraisons d'enyaq deviennent une expérience désagréable vu les problèmes rencontrés par certains dernièrement ! 

Pas autant que sur tesla a priori. Car vu les vidéos des youtubeurs c'est pas top

Posté(é)
Le 22/06/2023 à 13:57, Cagou10 a dit :

remplacement de la pompe.....

1 de plus …

Ca commence à faire beaucoup depuis presque 2 mois 

Posté(é)
Le 22/06/2023 à 13:57, Cagou10 a dit :

remplacement de la pompe.....

Bienvenue au club des poissard de la pompe de refroidissement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.