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annega

déjà 1 mois avec ma E UP

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Bonjour tout le monde 

je possède ma E up depuis 1 mois maintenant, et j'en suis vraiment contente...sauf en ce qui concerne les explications lors de la livraison !

Heureusement que ce forum existe ! j'ai ainsi appris pourquoi le mode B ne se déclenche pas lorsque la batterie est pleine, quelle était l'autonomie "réelle", pourquoi je ne peux pouvais pas changer la température de 22 degrés au démarrage.... bref des petites choses mais qui ont vite fait d'agacer quand on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas alors qu'en fait tout va bien...

mais j'ai encore quelques interrogations...depuis ce matin, mon car-net ne communique plus correctement avec la voiture, la mise à jour ne se fait pas, il me dit que la voiture est débranchée (alors qu'elle est branchée) que j'ai 77km d'autonomie (alors que j'en ai 55) et qu'elle ne charge pas (alors qu'elle charge). j'ai biensur desinstallé puis réinstallé l'appli, mais rien n'y fait... quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

en vous remerciant. 

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La voiture est peut être en limite de réception (au fond d’un parking souterrain ? )

Tu as essayé de forcer le rafraîchissement des infos en maintenant la page d’info de l’appli tirée vers le bas plus de 3 secondes ?

Enfin, est ce que les infos sont aussi figées sur le site web de Car Net ?

 

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bonjour, non pas de souci de couverture réseau, la voiture est à sa place habituelle

oui j'ai fait le rafraichissement en tenant plus de 3 secondes, quand au site web car net, impossible de m'y connecter via mon mac.... c'est une vraie galère ce car net ! j'ai déjà eu mal de chien à m'inscrire !!!

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perso le car net ne s'actuailsait plus dès que tu n'utilises plus ta voiture une dizaine de jour..... j ai remarqué ca. Des que tu l'as rallumes ou qu'elle fonctionne ca remarche.... Celà dit c'est helas plein de bug ce car net... un coup ca marche sur la page web un coup c est sur l appli...... A la vue qu 'il n y a pas d'ecran intégré sur la voiture, que car net ne fonctionne pas bien et vue le prix.... VW aurait pu l offrir à vie....

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Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

 

Ça fait 3,5ans que j'ai ma e-up et j' eu la Car-Net depuis tout ce temps, actuellement je ne l'ai plus j'hésite à renouveler l'abonnement.

Je dirais que malgré que j'ai eu quelques fois des infos erronées, la pluspart du temps cela fonctionnait plutôt bien.

J'ai déjà eu l'information que la charge c'était arrêté alors que non mais aussi qu'elle c'était bien arrêté car la borne avait un défaut vaut mieux le savoir avant que de découvrir une mauvaise surprise. Je dirais que dans l'ensemble malgré quelques bug je n'ai pas eu de problème.

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Salut,

 

J'ai identifié 2 usages à Carnet : la programmation de la charge et l'activation du (pré)chauffage à distance.

Après la gratuité de l'application la première année, j'ai décidé de ne pas payer pour son renouvellement.

Avec l'application gratuite "maps+more", la programmation de la charge est configurable et je n'y ai pas touché depuis 1 ans.

Il n'y a que l'activation du chauffage qui me manque par cette météo hivernale.

Mais je trouve le prix exorbitant pour l'usage que j'en ai.

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Moi je l'avais renouveler pour 2 ans cela fait environ 8€ par moi. Je ne l'ai plus fait car je n'en n'ai pas tant besoin que ça c'était qu'en même pratique et en plus je change de voiture l'an prochain. 

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Le 18/01/2019 à 10:03, Nakkor a dit :

Salut,

 

J'ai identifié 2 usages à Carnet : la programmation de la charge et l'activation du (pré)chauffage à distance.

Après la gratuité de l'application la première année, j'ai décidé de ne pas payer pour son renouvellement.

Avec l'application gratuite "maps+more", la programmation de la charge est configurable et je n'y ai pas touché depuis 1 ans.

Il n'y a que l'activation du chauffage qui me manque par cette météo hivernale.

Mais je trouve le prix exorbitant pour l'usage que j'en ai.

Bonjour,

Propriétaire d'une e-up depuis lundi, j'ai demandé l'activation de la carte sim pour utiliser W connect car comme de nombreux propriétaires, j'ai constaté que le concessionnaire ne l'avait point fait.

En attendant, je m'interroge sur la possibilité de programmer un début de charge sur maps+more. J'ai programmé la fin à 6H52, fin de l'heure creuse chez moi (ça ne s'invente pas) mais comment programmer le début de charges ?

J'ai beau navigué dans l'appli, je ne trouve rien.

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je ne pense pas que ce soit possible

soit début de charge immédiat = brancher la voiture et supprimer une éventuelle programmation

 

soit charge programmée mais alors c'est toujours l'heure de fin qu'il faut entrer

 

se poser la question : à quelle heure ma voiture doit être chargée et à quel pourcentage?

si je démarre de suite une fois chargée je peux charger à 100%, si je démarre bien plus tard mieux vaut charger à 80 voire 90%

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C'est ça, lors d'une charge programmée, la voiture décide d'elle-même quand démarrer la charge afin d'être chargée à l'heure planifiée pour le départ.

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Le 18/01/2019 à 10:03, Nakkor a dit :

Salut,

 

J'ai identifié 2 usages à Carnet : la programmation de la charge et l'activation du (pré)chauffage à distance.

Après la gratuité de l'application la première année, j'ai décidé de ne pas payer pour son renouvellement.

Avec l'application gratuite "maps+more", la programmation de la charge est configurable et je n'y ai pas touché depuis 1 ans.

Il n'y a que l'activation du chauffage qui me manque par cette météo hivernale.

On peut programmer également la climatisation/chauffage via maps+more 

voir mes copies d’écran dans délais de livraisons des triplettes 😀 

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Barbotine, si tu en as le courage, ouvre un nouveau sujet pour expliquer tes réglages de recharge sur Maps+more, pourquoi tu les as crée et à quelle occasion tu t'en sert.

Pour ma Mii, j'avais fait des réglages qui me donnait satisfaction en recharge heure creuse.

Ce soir j'ai voulu recharger à 100% pour préter la voiture alors qu'elle était à 80%.

J'ai tout modifié car je n'arrivait pas à recharger avant de m'apercevoir que le problème venait de la rallonge que je n'utilisais pas d'habitude.

 

La logique de mon logiciel n'est pas ergonomique du tout, j'ai l'impression que c'est la même chose pour les 2 autres.

Il va falloir que je refasse mes réglages et que je teste quand la batterie sera déchargée.

Les situations qui me viennent à l'esprit

- Recharge jusqu'à 80% sur les heures creuses (je maitrise)

- Climatisation à 22° à une heure fixe

- Climatisation exceptionnelle pour partir dans les 10 mn

- Recharge à 100% exceptionnelle alors qu'on a programmé une limite à 80% sur heure creuse

 

Quand je serais satisfait des miens, j’essaierais de faire la même chose pour Seat Connect app

Modifié par albert91

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Bonjour Albert91,

En fait je n’ai pas trop le temps actuellement de faire vraiment un compte rendu détaillé de ce qu’on peut faire dans maps+more car cela oblige à être dans la voiture et de faire des copies de chaque écran et il y en a un paquet 😉😉

c’est pour cela que je réponds au coup par coup selon les questions.

il ne faut pas hésiter à aller dans tous les pavés et ensuite sur chaque icône à gauche de haut en bas et après cliquer sur chaque flèche à droite pour voir tous les réglages qui sont possibles à faire. Pas de risque de dérégler si on fait marche arrière - exemple ci-dessus petite flèche à gauche de standard.

cela permet de découvrir des possibilités auxquelles on aurait pas pensé 👍

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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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