Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dégradation des phares EV6

Featured Replies

Posté(é)

De même pour moi, 20000 km (véhicule reçu le17/11/2021), les deux côtés sont à remplacer et déjà commandés par ma concession. Prise en charge totale par la garantie Kia. Mais le délai de réception des pièces risque d'être long. Pas de surprise pour mon concessionnaire, car je suis le deuxième client a avoir fait constater ce défaut !

Posté(é)
Le 03/11/2022 à 10:30, Mitch72 a dit :

De même pour moi, 20000 km (véhicule reçu le17/11/2021), les deux côtés sont à remplacer et déjà commandés par ma concession. Prise en charge totale par la garantie Kia. Mais le délai de réception des pièces risque d'être long. Pas de surprise pour mon concessionnaire, car je suis le deuxième client a avoir fait constater ce défaut !

En espérant que ce ne soit pas les mêmes sinon rebelote dans 1 an 😏

Posté(é)
Le 03/11/2022 à 09:30, Mitch72 a dit :

Ils sont dans quel état pour accepter la prise en charge? J'en parlerai à mon concessionnaire à la revision

Posté(é)

Et bien moi qui ai rendez vous début décembre pour la mise à jour de l’info divertissement et éventuellement du pré chauffage  des batteries, je ne manquerai as de faire constater ce défaut.

Posté(é)

C est quoi ce délire sur le prix des pièces détachées ? Un post annonçait 15000€ l écran central, 2000€ un feu arrière, 1600 un phare avant, mises bout à bout le prix des pièces détachées va dépasser le million 😁😤

Posté(é)

Voir photos de Cyberoni du 24/10 !

J'ai la même chose sur les deux phares de mon EV6 ! Constater par mon concessionnaire, d'où la commande prise en charge par la garantie !!

Posté(é)
Le 03/11/2022 à 19:02, em74 a dit :

C est quoi ce délire sur le prix des pièces détachées ? Un post annonçait 15000€ l écran central, 2000€ un feu arrière, 1600 un phare avant, mises bout à bout le prix des pièces détachées va dépasser le million 😁😤

En effet, on va pouvoir les revendre 100k € en pièces détachées :P

Posté(é)
Le 03/11/2022 à 19:02, em74 a dit :

En plus le site des pièces est une casse les pièces sont d'occasions alors conbien en neuf 😱

Posté(é)
Le 03/11/2022 à 15:08, antferre a dit :

moi aussi sont dégradés , j'ai du faire qq chose ...

daily_picdump_598_640_331-608x456.jpg.88ae87db2496a4753d786fa8475cdcd6.jpg

J'aime bien l'idée du feu actif en virage 🤓

Posté(é)
Le 04/11/2022 à 08:08, jef164 a dit :

J'aime bien l'idée du feu actif en virage 🤓

😂

Posté(é)

J'ai profité de la màj pour le préchauffage de la batterie pour montrer les marques que j'ai sur les 2 phares de mon EV6.

Le concessionnaire a dit que ce n'était pas normal, a pris des photos pour faire remonter à Kia et demander ce qu'il fallait faire.

Posté(é)

En parlant de défauts j'ai remarqué une dégradation sur le tableau de bord sur une trappe de ventilation le chrome est abîmé 😒

20221106_102630.jpg

Modifié par mike914

Posté(é)
Le 06/11/2022 à 12:16, Luigi a dit :

😱 c’est gratté ça on dirait ?

Je pense que c'est la manette 🕹️ qui devait être collé et à la première utilisation cela a arraché le chrome 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

passage chez le concessionnaire hier, commande des deux optiques. D’après le chef d’atelier les phares actuels ne sont pas adaptés à la carrosserie d’où les fissures. Les nouveaux sont légèrement plus petits 1 à 2mm.

A suivre…

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 13:30, Iceman31 a dit :

Bonjour,

passage chez le concessionnaire hier, commande des deux optiques. D’après le chef d’atelier les phares actuels ne sont pas adaptés à la carrosserie d’où les fissures. Les nouveaux sont légèrement plus petits 1 à 2mm.

A suivre…

bonne nouvelle, j'attend un retour de mon concessionnaire sur ce sujet, j'espere que ça sera pareil, avec un peu de change la nouvelle version éclaire un peu mieux ...

Posté(é)
  • Auteur

Je reviens de chez mon CC (Osny - 95).

Malheureusement le chef d'atelier n'était pas présent.

La personne qui a constatée mes phares à prise des photos pour pourvoir les envoyer au chef d'atelier.

Il me disait que j'étais la 1ere personne a faire constater ce défaut. 

Vu le nombre de personne qui ont ce problème sur le forum je trouve ça curieux. 🤔

A suivre....

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 17:06, cyberoni a dit :

Je reviens de chez mon CC (Osny - 95).

Malheureusement le chef d'atelier n'était pas présent.

La personne qui a constatée mes phares à prise des photos pour pourvoir les envoyer au chef d'atelier.

Il me disait que j'étais la 1ere personne a faire constater ce défaut. 

Vu le nombre de personne qui ont ce problème sur le forum je trouve ça curieux. 🤔

A suivre....

Ne t'inquiètes pas je vais aller au même concessionnaire pour le même problème 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J’etais chez Kia Rennes cet aprem pour le pre chauffage de la batterie et donc j’en ai profité pour montrer mes blocs optiques au chef d’atelier.

Il n’a pas ete surpris et m’a expliqué qu’ils ont deja changé une paire… sauf que le probleme revient .

par consequent, il ne compte plus changer les blocs defectueux.

Va falloir que Kia change de fournisseur 😤

Posté(é)

Appel ce matin de mon CC, ils ont reçu les phares. Changement prévu fin décembre.

Posté(é)

Rdv pris mercredi prochain pour le remplacement de mes deux feux avants (pris en garantie !).

Remplacement également de l'ampli (campagne de rappel !).

Que du bonheur !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.